Sujet: Salut    Mar 15 Mar 2016 - 20:56
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Nico, Aza, Azahell et toutes les déclinaisons qu'on peut en faire.
> Pays/Région/Ville : Montpellier 34000 France.
> Classe/Études/Travail : Auxiliaire de vie à domicile.  
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Flexible, taquin, curieux et un peu foutraque sur les bords.
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Essentiellement du vectoriel, pixelart et dessin numérique en général. Photoshop CS6, ArtRage et une tablette wacom.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : le gothique et l'heroic fantasy. Mais j'aime bien découvrir de nouveaux horizons.  
> Mes goûts musicaux : Ost de jeux, classic opéra, Electro (drum & bass, dub ...etc) vieux rock des familles, metal, wtf japonais.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : tout ce qui est fin et délicat mais aussi la bonne bouffe bien fat. Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les plats bien épicés.
> Mes goûts en lecture/écriture : j'arrive pas à suivre un bouquin sur la longueur... excepté la divine comédie de Dante (notamment l'Enfer). Sinon je lis surtout des encyclopédies. J'aime bien ouvrir le bouquin au pif et tomber sur un article sympa.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Le centre un peu campagnard de la France, l'île Maurice, l'Espagne, l'Irlande, l'Angleterre, le Portugal et l'Italie. J'aimerai bien me faire les coins hantés de l'Ecosse.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'ai adoré les vieux Tim Burton ainsi que Powder, la serie des Evil Dead, Histoires de Fantômes Chinois, Delicatessen, les 4 saisons d'Espigoule ...etc
En émissions, Man vs Wild et Cauchemars en cuisine avec Gordon Ramsey (ce type me fait hurler de rire).
En séries, The Strain et Ash vs Evil dead.
> Mes hobbies : À part le dessin, la musique et la lecture, je me suis pris de passion pour les rasoirs coupe choux.  

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Celui là. Ça fait un bail que je n'ai pas mis le clavier sur un forum.
> Où j'ai connu le forum : via Deviant Art. Merci Laminimouse.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Le destin.
> Ce que je dirai sur le design du forum : Sobre, élégant, efficace.

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Que l'inspiration soit avec vous.
Sujet: Re: Salut    Mar 15 Mar 2016 - 21:28
Bienvenue sur Imagine ! ^^

Haha moi aussi j'adore Gordon Ramsay ! XD On trouve de ces meme sur internet avec lui ! x)
Sujet: Re: Salut    Mar 15 Mar 2016 - 22:04
@Azahell a écrit:

Mes hobbies : je me suis pris de passion pour les rasoirs coupe choux.  

J'ai peur de passer pour une conne, mais c'est quoi ce truc??

Bienvenue!
Sujet: Re: Salut    Mar 15 Mar 2016 - 22:05
Bienvenue !
Sujet: Re: Salut    Mar 15 Mar 2016 - 22:46
Mais naaaan cauchemar en cuisine j'arrive teeellement pas à regarder. C'est pas tellement le caractère du bonhomme quoi mais, la doublure française quand ça passe à la téloch c'est juste affreux. yay
Enfin bref, bienvenue par ici :D
Sujet: Re: Salut    Mar 15 Mar 2016 - 23:33
Merci pour votre accueil chaleureux ladys & gentlemen. biggrin

Sourpepper, c'est justement pour ces meme que j'aime le personnage. Et ses punchlines de la mort huhuhu.
Après, je rejoins Moustache sur le fait qu'il est carrément imbuvable. Perso, je l'inviterai pas à manger à la maison. Après c'est surement un genre qu'il se donne pour l'émission.

| Fuzzy Print, le coupe choux c'est un rasoir à l'ancienne. (aussi appelé rasoir droit ou sabre)
image:

Voilà voilà. J'aime bien les vieux trucs et c'est le moyen que j'ai trouvé pour apprendre à contrôler ma respiration et conserver mon sang froid.
très utile dans mon boulot.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à toutes & à tous.
Sujet: Re: Salut    Mer 16 Mar 2016 - 0:02
Bienvenue! ^^
Sujet: Re: Salut    Mer 16 Mar 2016 - 0:11
Merci Carotte cheeese
Sujet: Re: Salut    Aujourd'hui à 3:02