Salut les filles!

Sujet: Salut les filles!   Mar 15 Mar 2016 - 22:28
Les messieurs aussi hein allons pas de sexisme.

Mazette ça fais tellement longtemps que j'ai pas foutu ma gueule sur un forum que je me souviens à peine comment que ça marche...
Déjà il parait qu'il faut ce présenter...

Alors Je suis anciennement connue sous le pseudo de Goku-Noa, actuellement Atomik-Goku (et pleins d'autre trucs à base de Goku et NON ça na rien à voir avec DBZ tu te calme tout suite Émile Louis!!) et ça va probablement encore changer...
Étudiante en jeux vidéo de mon état je vis dans un petit bled près de Lille dans le Nord... ah non pardon "Haute France" (bon sang quel nom de merde...) et j'ai fraîchement obtenue mes 24 piges (et ouais mon gars!).
J'ai un caractère de chien doublé à celui d'un cochon et un talent assez incroyable (en toute modestie) pour les blagues douteuse, graveleuse et autre trucs en "euse". Je pratique aussi le langage ordurier...

Et aussi le dessin, surtout numérique en ce moment avec toshop et Paint tool SAI principalement. je fais aussi un peu de 3D (mais vraiment un peu hein!)

Je suis une grosse fan de films/jeux d'horreur/monstres avec des bestioles bien dégueu et glauque (me lance pas sur les monstres de tel ou tel jeu tu risques de te perdre mon pote!). De films gore potentiellement stupide, de trucs de zombies, de couleurs fluo, de vidéo débile sur les internets, de survival horror et de petit chien mignon (les corgi, les pugs ce genre de connerie stupidement adorable!)

mes loisirs? Jouer(même si je suis assez nulle.), manger (enfin là c'est le régime donc pas trop...), dessiner comme je le disais plus haut, papouiller des chiens divers et variés, l'équitation, l'obéissance canine ,appeler les gens par des prénoms qui sont pas les leurs et parler entre parenthèse.

Voila c'est à peu près tout ,aller ,LE BISOU! heart
Sujet: Re: Salut les filles!   Mar 15 Mar 2016 - 22:41
(oh t'as mis ton dessin trop couuule en avatar ♥ eh oui c'est moi laminimouse, j'précise)
Ouai je parle entre parenthèse aussi, on a un point commun, c'est le début d'une grande histoire... face
Bref bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous! :D
Sujet: Re: Salut les filles!   Mar 15 Mar 2016 - 22:58
C'était donc toi! Eh ben on verra bien... qui sait qui sait, j'ai débuté un peu sur un forum y'a fort longtemps pourquoi pas réessayer ^^

Oui il marche bien en avatar contente de voir que tu l'aimes ^^
Sujet: Re: Salut les filles!   Mar 15 Mar 2016 - 23:16
J'avoue que l'avatar claque!
Je suis assez d'accord quand au nouveau nom, haut de France c'est vraiment pourrit.
Sinon, tu trouveras de la concurrence pour les blagues douteuses x)
Bienvenue par ici!
Sujet: Re: Salut les filles!   Mar 15 Mar 2016 - 23:21
Le merci!
Pfff ouais ils pouvaient pas choisir genre terre du nord (ça ressemble à terres du mordor ou terres du milieux un truc du genre... c'est carrément mieux que haut de France... au cas ou t'es trop con pour savoir que le nord c'est en haut...)

Je m'en réjouis!
Sujet: Re: Salut les filles!   Mar 15 Mar 2016 - 23:37
Bienvenue AtomikGoku. très joli coup de crayon au passage. (et courage pour la nouvelle appellation de la région...)
((j'appréhende le nom à la c*n qu'on va se taper aussi))
Sujet: Re: Salut les filles!   Mar 15 Mar 2016 - 23:39
Merci! Ah ouais ben bon courage a vous aussi haha!
Sujet: Re: Salut les filles!   Mer 16 Mar 2016 - 0:12
@AtomikGoku a écrit:
au cas ou t'es trop con pour  savoir que le nord c'est en haut...)

Ben t'iras dire ça à ceux qui ont fait l'Acte constitutionnel au Canada qui a séparé le territoire en deux en 1791 et qui ont eu l'innovante idée d'appeler la partie un peu plus au nord le Bas-Canada et la partie plus au sud le Haut-Canada. sourcil
Spoiler:

Bref, bienvenue, et courage! ^^
Sujet: Re: Salut les filles!   Mer 16 Mar 2016 - 2:28
Les blagues douteuses ? HAHAHAHAHAHA, je te prends quand tu veux bro è_é
Sujet: Re: Salut les filles!   Mer 16 Mar 2016 - 19:09
Ah ouais... au canada ils ont eu des champions aussi... Mazette.

Quand tu veux la bukète! ^3^
Sujet: Re: Salut les filles!   Mer 16 Mar 2016 - 20:12
Le Bas-Rhin est bien en haut et le Haut-Rhin est bien en bas ! dent (oui oui je sais c'est pas rapport au fleuve, mais petite ça me perturbais)

Bienvenue ici en tout cas ! :D J'aime beaucoup ton avatar moi aussi ! ^^
Sujet: Re: Salut les filles!   Mer 16 Mar 2016 - 20:14
Bienviendue! gogooole
Sujet: Re: Salut les filles!   Mar 29 Mar 2016 - 18:01
ya pas que des filles ici ._. honneur aux hommes parfois x)

Bienvenue ^^
Sujet: Re: Salut les filles!