Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 7
Logiciels : Photoshop. До вечността !

Une chèvre débarque sur un forum

le Mar 15 Mar 2016 - 23:49
cat

C'est là que je dois me présenter ?

MAIS CA FAIT SUPER PEUR ON POURRAIT EN SAVOIR PLUS SUR MOI ET UTILISER MES FAIBLESSES POUR ME BATTRE.

Аз дагара згардаз боровеф !
Amis cinémusicolagomorphogaufrophiles, bonjour !

Ici K-Zlovetch (ou "Zlo" pour les intimes et les feignants), chatpricorne pogonophile, scientifique fou en freelanca et ’pataphysicienne pastafariste slavophile de son état, qui vous parle en direct de son fauteuil rouge comme le sang.

Zlovetch, ça vient du bulgare "Зловещ" et ça veut dire "lugubre" parce que je suis trop dark. Hou yeah !

Je suis née en janvier lors d'une violente tempête de neige, et depuis j'ai des flocons qui trainent dans ma tête poilue. C'est pourquoi je suis amoureuse des chapskas et que la réponse est donc évidemment 42.
Je rêve d'embrasser Terry Gilliam, Tim Burton, Christopher Lloyd, Charles Addams, Nikola Tesla et surtout Robin Williams, Ernesto "Che" Guevara et Alexandre Astier.
J'ai peur de ma grand-mère, du monde, des glabres, de rater ma vie et de toucher les barres du métro à mains nues.
J'aime le cidre, le sirop de menthe et l'Auvergnat Cola.
Je suis feignante, grognon, timide, lâche, maussade, gentille, sensible, drôle, imaginative et laide.
Je n'ai pas peur de dormir avec des animaux en peluche (comme une chauve-souris marron qui porte mon ancien bracelet clouté autour du cou et mon lion doré).
Je me suis tatoué "Born to crash your gueule" sur la fesse droite. LOL.
Je ne veux pas avoir le permis mais je veux une Studebaker arc-en-ciel, une Delorean volante ou alors une Batmobile.
Je veux avoir beaucoup d'enfants pour les torturer dans ma cave ou faire des tests scientifiques en les nourrissant uniquement de pastilles WC.
J'aime dessiner des gens qui souffrent et écrire des poèmes déprimants.
Sinon j'aime aussi courir à pwals dans des champs d'orties durant les soirs de pleine lune.
Je dis souvent "Bwarf", "boaaaaah", "grumpf", "je sais", "p'tain", "damned", "mreow", "diantre", "groovy" et "tchiorrrt".
Si jamais ma chambre venait à prendre feu, je brûlerais avec mes figurines de Star Wars et de MLP, mon aquarelle, mon PC, mes livres, mon flingue de pirate en plastique, ma collection de croix gothiques et celle de fioles étranges, mon dictionnaire de bulgare, mon monocle, ma canne-épée, mon... HAAAAAAAAAAA !

...

Voilà voilà.

Dire que je hais les forums en général pour des tas de raison, et la première : les gens.
Mais là, on m'a juré que les gens étaient gentils, alors je vais faire confiance à celle qui m'a tirée de mon Deviantart (ici http://k-zlovetch.deviantart.com/) pour me dire "Vieeeeeeeeeeens °A°"

Je suis donc ici, là, sur cette page toute neuve qui fait peur. Joli papier peint en passant !
J'espère que tout le monde il sera cool et alors je ferai des crêpes pour TOUT LE MONDE <3
Et même crêpes sont p*tain de trop bonnes, wesh è_é

J'AIME :
les barbus, grogner, dessiner, écouter de la musique, écrire avec ma meilleure amie, m'imaginer des histoires, le chocolat, les yeux noirs, collectionner et porter des cravates, les jeux-vidéos ("A. McGee's Alice", "Castlevania", "Abe", "Indiana Jones et la machine infernale", "Lego Star Wars", "Clive Barker's Undying", "Hype", "Pokémon", "Henry Hatsworth", "Spelunky", "Red Alert 2", "BroForce", "Undertale"...), le Vrai Romantisme, les rapaces, le cinéma, le calme, les mythes de toutes les cultures, la 3D, les pays et les langues slaves, les frites, la neige, le vent, les ananas, taquiner les gens, la symétrie, la piémontaise, les chauves-souris, bricoler des trucs qui servent jamais à rien, le rouge et le noir, être au chaud dans mon lit avec un bouquin, les "Minikeums", les bons films, la Lune, le jeu de rôle, les glaces, dormir, jouer à la gameboy aux toilettes, écrire ou lire de la poésie, re-grogner, Obi-Wan Kenobi, les chats, mettre des tas de bracelets cloutés pour faire peur, me plaindre, Helly, me doucher à l'eau très chaude même en été, regarder "C'est pas Sorcier", aller glander (looooooongtemps) sur ordi, les chèvres, boire du jus de citron, raconter les blagues stupides, ne rien faire, re-dormir, Viktor, peindre des figurines, regarder les étoiles, manger mexicain, rêver, rire, chanter faux, le cinéma d'animation, les montagnes russes...

J'AIME PAS :
les imberbes, les champignons, les araignées trop fines, me lever trop tôt, les imbéciles, Paris, le mouvement Furry, les fruits de mer, le poisson, me voir dans une glace, les endives, les sautes d'humeur imprévues, l'alcool, l'humour sous la ceinture, les beaux surfeurs musclés blonds, faire une nuit blanche, les mathématiques, les asperges, le sport collectif, les CD de ma sœur, l'été, les faux-culs, la bouffe de la cantine, les profs d'Art, les bébés, les jeunes, les vieux, les fausses goths groupies de Burton, les fêtes, les DVD de code de la route, les bugs informatiques, le téléphone, la famille, sortir, voir du monde, ne pas voir de monde, la télé, la politique facile, le manichéisme, la mode et les gens...

Dernière édition par K-Zlovetch le Mer 16 Mar 2016 - 2:39, édité 5 fois
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 34
Degré de bavartitude : 33
Logiciels : Photoshop CS6, ArtRage 4

Re: Une chèvre débarque sur un forum

le Mer 16 Mar 2016 - 0:14
Super présentation, (et personnalité au passage). Hahaha.
Sois la bienvenue par minou.
Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Mer 16 Mar 2016 - 0:21
Minou °A°
Voilà quelque chose qui me parle.

En tout cas, merci l'ami ! TU ES MON PREMIER CONTACT *Ksssssh* ICI *Ksssssss*

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Attention, ce lien conduit vers le plus grand JDR rédigé du monde cat
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 14
Degré de bavartitude : 103

le Mer 16 Mar 2016 - 0:25
Bienvenue!

(tant que t'es une chèvre carnivore ça me va)

Sympa ton avatar en passant!
Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Mer 16 Mar 2016 - 0:28
Carnivore de charcuteries, oui :D
SAUCISSON AU POUVOIR.

Rhooo, merci <3

graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 560
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

le Mer 16 Mar 2016 - 0:31
Bienvenue! Ici on est tous tarés à certains degrés différents

Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Mer 16 Mar 2016 - 0:40
Les tarés sont toujours les meilleurs ! (Dans la limite des stocks disponibles)

chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1890

le Mer 16 Mar 2016 - 6:49
Bienvenue!
Elle est peut-être diabolique ta grand mère... Il faut faire attention!

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 9103
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Mer 16 Mar 2016 - 9:26
*ne débarque que pour les crèpes*
Eh il est où le Nutella? Ah, trouvé.
*étale une bonne couche sur sa crèpe encore chaude, ouvre grand la bouche et se goinfre*
Bon bah merci c'était sympa, tu peux repartir maintenant.

face

(Rooh puis bienvenue quand même)

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 6

le Mer 16 Mar 2016 - 19:15
Je passe en mode fufu pour voir un peu la "bête" et j'ai vu deux trois trucs sympa: les minkeums, clive barker, undertale, la 3D... donc déjà y'a du bon goût! Donc respect.

(tu n'aime pas les blagues en dessous de la ceinture? triste ta vie mon enfant...biquette...bouquetin? Truc indéterminé entre la chèvre et un kakapo?)
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 2888
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Mer 16 Mar 2016 - 20:05
K-Zlovetch a écrit:

Je suis née en janvier lors d'une violente tempête de neige, et depuis j'ai des flocons qui trainent dans ma tête poilue.
Ca s'appelle des pellicules chère amie. ^^

Alexandre Astier.
Coeur

J'ai peur de ma grand-mère, du monde, des glabres, de rater ma vie et de toucher les barres du métro à mains nues.
hilare

Je me suis tatoué "Born to crash your gueule" sur la fesse droite. LOL.
hilare hilare hilare ilikeit

Sinon j'aime aussi courir à pwals dans des champs d'orties durant les soirs de pleine lune.
Chacun ses passions écoute. moustachu

J'AIME :
m'imaginer des histoires, le chocolat, les rapaces, le cinéma, le calme, les mythes de toutes les cultures, les frites, la neige, le vent, bricoler des trucs qui servent jamais à rien, être au chaud dans mon lit avec un bouquin, les "Minikeums", les bons films, la Lune, dormir, les chats, aller glander (looooooongtemps) sur ordi, les chèvres, boire du jus de citron, raconter les blagues stupides, ne rien faire, re-dormir, regarder les étoiles, rêver, rire, le cinéma d'animation, les montagnes russes...

Moi aussi dis donc ! **

J'AIME PAS :
les champignons, les araignées trop fines, me lever trop tôt, les imbéciles, Paris, le mouvement Furry, les fruits de mer, le poisson, me voir dans une glace, les endives, les sautes d'humeur imprévues, l'alcool, l'humour sous la ceinture, les beaux surfeurs musclés blonds, faire une nuit blanche, les mathématiques, les asperges, le sport collectif, les CD de ma sœur, l'été, les faux-culs, la bouffe de la cantine, les profs d'Art, les bébés, les jeunes, les vieux, les fausses goths groupies de Burton, les fêtes, les DVD de code de la route, les bugs informatiques, le téléphone, la famille, sortir, voir du monde, ne pas voir de monde, la télé, la politique facile, le manichéisme, la mode et les gens...

Tout pareil.

Bienvenue sur Imagine, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous et que tu t'y sentiras bien. Je vois d'ici de bons délires en perspectives ! tirelalangue

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 171
Logiciels : Photoshop cs6
Paint tool sai

le Mer 16 Mar 2016 - 20:13
Bienvenue à toi! *-*

One batch, two batch, penny and dime.”
Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Mer 16 Mar 2016 - 21:58
| Fuzzy Print a écrit:Bienvenue!
Elle est peut-être diabolique ta grand mère... Il faut faire attention!

Tu n'as paaaaaas idée XD

Moustache a écrit:*ne débarque que pour les crèpes*

Han je le savais ! JE LE SAVAIS ! C'est vilain de faire venir des traumatisés des forums ici juste pour manger leurs crêpes !

Mais j'aurais fait la même chose.

AtomikGoku a écrit:Je passe en mode fufu pour voir un peu la "bête" et j'ai vu deux trois trucs sympa: les minkeums, clive barker, undertale, la 3D... donc déjà y'a du bon goût! Donc respect.

(tu n'aime pas les blagues en dessous de la ceinture? triste ta vie mon enfant...biquette...bouquetin? Truc indéterminé entre la chèvre et un kakapo?)

Ben sûr que je suis quelqu'un de goût, tout de même, j'ai une réputation.

(Ben en fait... pas trop. Ca m'arrive mais ça dépend avec qui, comment, de quoi et de la conjoncture des astres sans doute !)

Sourpepper a écrit:Ca s'appelle des pellicules chère amie. ^^

VIENS ME LE DIRE EN FACE ! *Agite ses petits poings nerveux en sautillant partout*

Eyoha a écrit:Bienvenue à toi! *-*

Merciiiiiiii <3

ex-admin • super swag spree
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 412
Logiciels : Photoshop CS6

le Mar 29 Mar 2016 - 18:01
Bienvenue ^^

Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Mer 6 Avr 2016 - 21:13
Spree a écrit:Bienvenue ^^

Merci beaucouuuuuup <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant