Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ayumi
Invité

Partenariat du Pot de Peinture

le Ven 18 Mar 2016 - 21:03
Bonjour

Ce message est adressé à Fuzzy' qui avait proposé un partenariat avec le Pot de Peinture il y'a quelques temps, ayant eu de gros problèmes, nous avions pas pu gérer notre forum, et c'est donc aujourd'hui que nous le reprenons, je viens répondre à cette demande de partenariat ici car je suppose que Fuzzy' ne verra pas ce message si je le poste ici.

ça serais un grand honneur pour nous de vous avoir comme partenaire et c'est pour cela que nous acceptons avec joie, un partenariat top avec vous. J'espère évidemment que la demande tient toujours

Concernant le concours que Fuzzy' m'a proposé ça nous aurait bien tenté, mais étant donné que le forum redémarre, nous préférons attendre de regagner un petit peu plus de membres actifs, mais nous ne disons pas non :)

Merci beaucoup !

La fondatrice du Pot de Peinture.
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1890

Re: Partenariat du Pot de Peinture

le Ven 18 Mar 2016 - 22:49
Bonsoir,

Si je l'aurai vu, je passe régulièrement :)
Je vais voir les "modalités" du partenariat que j'avais demandé, je me souviens plus exactement comment ça se passe pour vous: si vous mettez les boutons en PA ou dans une liste, si vous avez une fiche pub ect...

Oui, ce sera une prochaine fois pour le concours, on est partit pour le faire avec un autre concurrent :)

Merci d'être passée nous voir, je vais aussi faire un tour sur votre forum dire que c'est bon pour nous!

A bientôt!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant