Sujet: D ' j u r e n   Sam 19 Mar 2016 - 11:26

Dernière édition par D'Juren le Sam 26 Mar 2016 - 22:33, édité 2 fois
Bonjour, bonsoir, bon appétit !

✨ Bienvenue sur D'Jupiter ! ✨
*trompettes* Tuh. Tuh. Tuh. Tuuuuh !

Le vol jusqu'ici n'a pas été trop long ? Vous n'avez pas rencontré d’astéroïdes ? Tant mieux !

🌑*gzz....zzzz....*🌑

- Les dessins -

De gauche à droite : BB-8 / Dream / Gravity / Where I am / Lost off in my head / Landscape 1 / Musings
Sujet: Re: D ' j u r e n   Sam 19 Mar 2016 - 12:34
C'est vraiment trop chouette comme galerie!
Tu nous présente des ambiances totalement différentes et toutes aussi bien réussies, c'est bluffant!
Mes préférées sont gravity et surtout Musings, cette dernière est vraiment magnifique.

J'ai hâte d'en voir plus!
Sujet: Re: D ' j u r e n   Sam 19 Mar 2016 - 14:46
rolala c'est trop bien ! Tu maitrise très bien les ambiances !
Sujet: Re: D ' j u r e n   Sam 19 Mar 2016 - 17:28
Idem que le reste du dessus, j'ai rien à ajouter, j'ai vraiment hâte d'en voir plus et de voir ta progression par la même occasion!
Un coup de coeur pour Musings également! *-*
Sujet: Re: D ' j u r e n   Sam 19 Mar 2016 - 18:21
C'est vraiment magnifique ! Ma préférée est Wherelam, l'ambiance qu'elle dégage est folle.
Sujet: Re: D ' j u r e n   Dim 20 Mar 2016 - 12:13
Excellent boulot. J'adore ton avatar ainsi que le portrait de la ballerine. Les couleurs sont fantastiques.
Landscape me plait énormément aussi. Le style graphique, l'ambiance, tout quoi.
Un vrai régal pour les yeux. Je te souhaite une excellente continuation.
Sujet: Re: D ' j u r e n   Dim 20 Mar 2016 - 12:57
C'est excellent ce que tu fais ! Gros coup de coeur pour gravity ! J'adore les ambiances de tes dessins !

Pour le dessins de ton avatar. Je sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression que la bouche est décalée par rapport au nez. Ou c'est le nez qui ne va pas. Je sais pas je ne suis pas une experte mais il y a quelque chose qui me perturbe en tout cas ! ^^

J'espère que tu posteras de nouvelles oeuvres, c'est vraiment magnifique ce que tu fais !
Sujet: Re: D ' j u r e n   Dim 20 Mar 2016 - 13:29
Ha ouais pépé maintenant que tu le dis, je pense que c'est le nez qui dévie vers la gauche, la bouche est bien. Je pense que c'est à la fois du à la lumière du nez et à la narine.
J'avais pas remarqué avant x)
Sujet: Re: D ' j u r e n   Dim 20 Mar 2016 - 14:07
Merci beaucoup tout le monde ! Vos commentaires me font énormément plaisir. Coeur sur vous ❤
@Sourpepper : Tu as tout à fait raison ! J'ai encore du mal avec les visages x) Je ferai plus attention la prochaine fois ! Merci beaucoup \o/
Sujet: Re: D ' j u r e n   Dim 20 Mar 2016 - 16:29
BB-8 <3
Sujet: Re: D ' j u r e n   Ven 25 Mar 2016 - 18:41
Celui de ton avatar est vraiment bien foutu, continue à creuser ce style!
Sujet: Re: D ' j u r e n   Sam 26 Mar 2016 - 22:32
J'y compte bien, merci beaucoup !
Un truc que je viens de finir. C'est brouillon, c'est pas propre, c'est cool.
Sujet: Re: D ' j u r e n