Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 18
Degré de bavartitude : 20
Logiciels : Photoshop cs6/ Hexels/ C4d.

KTMiz

le Mar 26 Avr 2016 - 19:09
Bon je savais pas trop ou poster ça, mais voilà j'aime pas peindre sauf que bon j'ai pas trop eu le choix (cours) donc voilà j'aimerais bien un retour:

Je ne me souviens plus des références il y a le cheval de guernica combiné avec je sais plus trop quel oeuvre, j'ai essayé de rendre le tout assez cubique... Des idées, des conseils ? Ça ne sera probablement pas ma dernière peinture donc bon si je peux m'améliorer avec des conseils ça serait pas de refus ^^.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1890

Re: KTMiz

le Mar 26 Avr 2016 - 19:50
Tu pouvais poster ca dans "nouvelles œuvres" pour avoir des conseils/avis ect...
J'aime beaucoup, c'est original et bien réalisé.
Par contre les couleurs éclipsent beaucoup la partie en gris à gauche, le cheval je l'ai remarqué qu'après quelques temps. Et le cou de l'homme je le trouve trop épais parce que trop droit, je verrais une légère courbure au niveau du menton.
Ce sont des petits détails et pour quelque chose que t'aime pas faire tu es plutôt douée clin d\'oeil

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 16

le Mar 10 Mai 2016 - 14:27
Eh, mais tu m'avais caché ça ! Y'a du potentiel je trouve, je verrais très bien ça dans un expo en fait :D J'aime beaucoup les évocations.

« Plus on s'élève, plus on paraît petit à ceux qui ne savent pas voler. »
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 9103
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Mar 10 Mai 2016 - 17:27
Moi j'trouve qu'il y a un bon style là dedans !
Si tu veux des conseils, j'pense que tu peux encore accentuer tes ombres / reflets si tu veux y donner plus de volume et jtrouve que manque de profondeur, je sais pas si c'est voulu mais comme le fond ne montre aucune perspective c'est un peu plat. Ptetre faire regarder ça pour les prochains mais en soit c'est pas hyper génant, j'trouve l'ensemble assez sympa :)

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant