Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 124
Logiciels : Photoshop Cs5

Dessin traditionnel Modelage, gravurage et aquarellage

le Sam 30 Avr 2016 - 14:15
Rappel du premier message :

en ce moment je suis plutôt modelage que dessin !
Je commence avec une armature en fil de fer, puis j'y enroule un corps informe auquel j'ajoute des détails (muscles, poils) et les extrémités (tête, membres ). Ces détails sont fait avec une pâte molle (patarêve, c'est pour les enfants mais du coup c'est très facile) tandis que le reste est fait avec une plus argileuse, moins maniable. Je suis obligée de faire ce mélange car la pâte molle est super cher :/

donc voila, un griffon du jeu The Witcher 3 :B Il lui manque les ailes et bien sur la peinture est loin d'être terminée. Il faut que j'ajoute la crinière à la fin aussi, elle sera faite de plumes noires achetées en magasin.

et un loup (qui n'est pas un fan art lui), je l'avais depuis un an dans mes tiroirs et je me suis enfin décidée à le peindre x)
Je n'ai pas fini de peindre, il lui manque le coté droit et les pates (et la tête mériterait une petite retouche, il y avait trop de liant donc elle ne sèche pas...)

voila ! Les touches de peintures sont un peu maladroites par endroit mais ce sont mes deux premiers modelages "réalistes" alors j'ai encore du boulot !

Pas le temps de poster mes gravures et aquarelles, mais ça va suivre ! cheeese

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9134
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Dessin traditionnel Re: Modelage, gravurage et aquarellage

le Mer 9 Aoû 2017 - 23:00
Je trouve ton style de petit perso en noir et blanc vachement sympa, que ça soit les mongols ou tes drôles de truc :) c'est super simpliste comme dessin mais ta patte y apporte un petit côté mignon c'est extra. J'adore les onyx aussi et ton troll à la pierre noire (c'est quoi cette chose d'ailleurs, je ne connais pas!?)

Et tes dessins au crayon de couleur un peu gras sont classe aussi, ton style de crayonage est extra même si j'accorche peut être moins au style graphique sans vraiment savoir pourquoi ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 19
Degré de bavartitude : 65
Logiciels : Sai & Photoshop

le Lun 14 Aoû 2017 - 16:07
C'est trop chouette ce que tu fais :) Ton gypa est vraiment cool !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant