Sujet: Au suivant!   Ven 6 Mai 2016 - 16:29
Le 6 mai vers seize heures, un combat acharné oppose Hachpé à Nep Obmab.

Cependant c'est Obmab qui, malgré son vieil âge, mène le combat.  On dit que dans sa jeunesse il aurait vaincu Emési en une seule prise: la carte graphique d' Emési lâchât brutalement ce qui le plongeât dans un profond coma.

Un bruit de sifflet retenti dans l'arène: fin du premier round, les deux adversaires s'éloignent l'un de l'autre. Obmab rejoint son coach Céhèspé, un petit nouveau qui est à la page en ce qui concerne la stratégie de combat graphique, mais il n'est pas tout à fait au niveau des plus grands.

Hachpé, à bout de souffle, peine à arriver jusqu'à son manager:

- J'en peux plus, j'ai besoin d'une pause, je vais finir par claquer si je poursuit le combat. J'ai déjà enchaîné toute la journée, je surchauffe.
- Tu annonce forfait? ça sera pour la fois d'après alors...
Hachpé hoche de la tête en signe de capitulation.

L'organisateur annonce enfin:

-Fin du match! Au suivant!

De la grande porte d'où viennent les combattants il arrive une petite fille à l'allure féline, une sorte de gamine un peu bizarre qui marche à quatre pattes. Elle est rousse (blond vénitien!!!), elle a des grandes oreilles de chat, des mignons petits yeux verts turquoises et quelques tâches de rousseurs qui apparaissent de temps en temps au soleil.

Obmab, surprit, se souvient à présent, il se tourne vers son manager:

- Elle n'était pas prévue au programme celle-là! Pas question qu'elle m'approche! Elle a la rage!
- Je suis sûr que tu y arriveras, elle est pas si douée que ça, lui répond Céhèspé le sourire aux lèvres, elle ne connait aucunes de mes techniques

L'organisateur siffle à nouveau:
- Je déclare le commencement du 2ème match de la journée, Nep versus Yutsha!

D'un coup, Yutsha se lance sur son adversaire.
Elle n'est pas sûre d'elle, mais elle a quelque chose d'unique que ses adversaires techniques n'ont pas: l'espoir et l'imagination.

Sur la fiche de Céhèspé on peut analyser ce personnage:

Cette fuck**g fille aux allures de chat raté

> Pseudo utilisé habituellement : Yutsha
> Ville : Toulouse
> Études/Travail : Licence Professionnelle en Ingénierie des Procédés / Travaille en Industrie (alternance)
> Mon caractère : Lymphatique, un peu ailleurs et gamine (une toute petite découverte illumine ma journée)
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? :
Majoritairement, je pratique:

• Dessin traditionnel - Promarkers - stylos aux pigments noirs (encrage)

• Dessin sur l'ordi - Tablette Bamboo de Wacom - Clip Studio Paint

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Beaucoup de styles. Vraiment beaucoup.
> Mes goûts musicaux : A peu près tout les genres, ça peut aller du rap au classique en passant par le rock.
> Mes goûts en cuisine : A peu près tout ☺! Sauf les huîtres.... et surtout pas les tripes.
> Mes goûts en lecture : Manga, mais j'aime aussi les romans, il faut juste que je prenne le temps de les lire!
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter : Grèce (pays magnifique ♥), Italie, Espagne, Portugal/ Sinon j'aimerais visiter le monde entier!
> Les films que j'ai le plus appréciés : Je suis pas fan télé, mais le dernier film que j'ai adoré c'est The Revenant au ciné! (je comprends vraiment le choix de ce film pour l'oscar, même si DiCaprio aurait dû l'avoir plus tôt!)
> Mes hobbies : Dessiner/nager

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : 1 (autre que celui là)
> Où j'ai connu le forum : Sur DeviantArt
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Euh ... aucune idée.
> Ce que je dirai sur le design du forum : J'adore! (mais la couleur taupe du fond me dérange un peu, mais je ne saurais pas mettre une autre couleur donc bon!)

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : J'ai la plus belle voiture du monde - une jolie twingo de 2000 ♥
Mon challenge du moment c'est le 365 doodle a day challenge
J'ai une BD et une commande en cours
Je ne voulais pas me vanter dans le début du formulaire: lorsque je dit "espoir et imagination" c'est surtout pour mettre en avant mon côté humain. Il est évident que la plupart des personnes sur ce forum ont beaucoup plus de potentiel que moi et mes outils réunis!

Merci de m'avoir accueillie sur ce forum!

Yutsha
Sujet: Re: Au suivant!   Ven 6 Mai 2016 - 16:57
Ah je me disais bien que je connaissais ce pseudo, petite Deviantartienne va (je suis laminimouse là bas *au Conemaraaaa* /SBAF/).
Bref bienvenue par minou cat
Et courage pour la suite du 365 doodle challenge, j'admire ceux qui ose se lancer la dedans :)
Sujet: Re: Au suivant!   Ven 6 Mai 2016 - 18:02
Bienvenue!
En tous cas, l'intro claque clin d\'oeil
Sujet: Re: Au suivant!   Ven 6 Mai 2016 - 19:34
Bienvenue Yutsha  !  clin d\'oeil
Sujet: Re: Au suivant!   Ven 6 Mai 2016 - 19:35
Bienvenue sur Imagine !! happy

hâte de voir tes oeuvres !!
Sujet: Re: Au suivant!   Sam 7 Mai 2016 - 1:09
Bienvenue! *-*
Sujet: Re: Au suivant!   Dim 8 Mai 2016 - 12:37
Bonjour tout le monde en ce jour de victoire (8 mai) !

Merci pour votre accueil cat !

Merci Moustache cheeese, je me demande encore ce qui m'est passé par la tête pour ce challenge:
Quand j'ai commencé je me disait "ouah mais c'est génial le 365 doodle a day challenge!", maintenant c'est plus un truc du style "Oh non, il faut que je fasse mon doodle, encore 1 h avant d'aller se coucher et j'ai pas d'idée!" ou alors "Mais c'est génial!! J'ai bientot fini mon challenge! plus que 30 dessins ! youpi!".

Plus sérieusement, je trouve que ce challenge est réservé à ceux qui ont la foi. Ca m'est arrivé de loupé le jour du doodle, et ca m'enerve car du coup on peu pas dire que TOUT les doodles ont étés fait le bon jour. Cependant, je trouve que ca aide aussi, on se force au début puis après ca devient une habitude (un peu comme se brosser les dents)!

Bon courage pour tes projets  clindoeil

Merci à | Fuzzy Print looove, pour l'intro je me suis pas trop foulée (juste un peu quand même), j'aime bien le rôle play mais je suis nulle en écriture (en sixième, j'avais déjà du mal pour les rédactions)!
Merci merci ♥

Merci à Jo17  =3 , ca fait vraiment plaisir ! ♥

Merci à Sounpepper  OOOOOOOOH, mes "oeuvres" tu peux les voir sur mon fb (page: yutsha), sur instagram (@yutsha) ou sur DA (yutsha). Mais tu seras déçue!! J'ai plus d'affinité avec les promarkers, et ça fait longtemps que j'y ai pas touché! Dernièrement mes prods sont limitées! (celle que je préfère je la met à la fin du com)

Hâte de voir les tiennes  clindoeil  (je verrais une prochaine fois car aujourd'hui je suis full!)

Merci à Eyoha  gogooole C'est sympa ♥

Mon tradi préféré c'est ma sirène:

Mon travail à la tablette que je préfère c'est le fanart de Berserk (je doit encore m'améliorer!):

Merci à tous ♥
Sujet: Re: Au suivant!   Ven 13 Mai 2016 - 20:42
bienvenue :3
Sujet: Re: Au suivant!   Mer 18 Mai 2016 - 20:11
dsl..:

Bienvenue ! Belle intro.
Sujet: Re: Au suivant!