Sujet: Re: Essais de Roland   Lun 9 Mai 2016 - 21:04
Je sais pas si ma connexion déconne ou si tes images mettent 4 ans à s'afficher, mais on y est! XD

Etant donné que tu signes tes débuts avec une tablette, je comprends parfaitement la line pas hyper clean du premier, d'ailleurs le mystère de la line clean n'est tout simplement que de l'entrainement!
Je ne sais pas quelles brushes tu as utilisé, que ça soit pour la mise au propre ou pour la colo, mais on dirait celle à bords flous?

C'est vraiment la brush à éviter, elle rend le tout vraiment mou, mais franchement pour un début c'est vraiment pas mal, y'a un style et des idées!
Attention pour le premier, la madame devrait avoir un peu plus de crane à l'arrière! ^^

En tout cas bienvenue dans le monde du digital ! :D
Sujet: Re: Essais de Roland   Mar 10 Mai 2016 - 10:25
Coucou
oui c'est pas mal du tout , pas évident de s'habituer à une tablette . happy
Sujet: Re: Essais de Roland   Jeu 12 Mai 2016 - 22:57
Merci haha !
Je suis pas sure que c'était celle aux bords flous pour la première! En tout cas je suis pas convaincue de ma brush pour la colo, je pense que je vais en tester d'autres !
Sujet: Re: Essais de Roland   Jeu 12 Mai 2016 - 23:32
Pour le premier, effectivement elle manque de crâne à l'arrière et l'oeil gauche est chelou je trouve.
Pas fan du bec de canard d'ailleurs. Mais sinon je la trouve très bien, les trais du visages me paraissent bien. Bravo pour l'oreille !! (elle est un peu sale par contre, il faudrait que tu passes des petits coups de gomme).

Le dessin 2 manque de relief je trouve et le bras fait vraiment bâton. Oui il y a un problème dans la colo mais tu débutes donc c'est normal ! happy
Sujet: Re: Essais de Roland   Ven 13 Mai 2016 - 8:58
Bec de canard XD
Bon on tente de faire mieux la prochaine fois :p
Sujet: Re: Essais de Roland   Ven 27 Mai 2016 - 20:34
Je sais bien que ce n'est pas du grand art, mais je me suis éclatée à faire ça, j'ai voulu tester mes brushs :

Spoiler:
 
Sujet: Re: Essais de Roland   Lun 25 Juil 2016 - 18:32
Petit dessin de Nancy et Barbara dans Stranger Things:

Spoiler:
 

Possible que j'en fasse plusieurs de cette série
Sujet: Re: Essais de Roland   Lun 25 Juil 2016 - 19:25
C'est cool, j'aime bien ce style! :D

(Plus de pertinence? Trop dur >_< )
Sujet: Re: Essais de Roland   Lun 25 Juil 2016 - 21:32
C'est un style qui me plaît beaucoup ! :D Le personnage de droite est vraiment top !
Par contre la fille de gauche il y a un bins : ses jambes sont décalées par rapport au reste du corps ! ^^
Sujet: Re: Essais de Roland   Mar 26 Juil 2016 - 4:21
Oui c'est vraiment un style à exploiter et qui pourrait vraiment bien t'aller!
On en veut plus! *-*
Sujet: Re: Essais de Roland   Mar 26 Juil 2016 - 10:30
Merci tout le monde ^^
Ah oui pépé j'avais pas vu, je change ça!

Je vais essayer d'en faire d'autres du style, et peut-être essayer la colo aussi dessus pour voir ce que ça donne !
Sujet: Re: Essais de Roland   Jeu 8 Sep 2016 - 10:14
Nouveau dessin N&B :

Selina Kyle (version Gotham) :



La qualité du dessin est voulue, le trait n'est pas aussi fluide que sur le dernier dessin mais je préférais cet effet pour le dessin de Selina :)
Bon et j'ai eu une réflexion avec un ami qui fait une école d'art. J'ai essayé la colo mais j'aime vraiment pas le faire, je prends pas de plaisir à la faire donc pour l'instant je vais rester en noir et blanc :)
Sujet: Re: Essais de Roland   Sam 10 Sep 2016 - 11:52
C'est vraiment cool que tu commences à te trouver un style ! happy

Dans l'ensemble, le rendu est agréable, c'est très jolie, j'aime beaucoup ! Mais je vois quelques problèmes d'anatomie sur le haut du corps. L'épaule droite est beaucoup plus petite que la gauche et le cou à droite est bizarre. En fait, quand on regarde la tête on dirait qu'elle est très légèrement de 3/4 mais le corps ne suit pas. Il reste de face.

Quelqu'un peut confirmer svp ? je suis loin d'être une experte ! ^^
Sujet: Re: Essais de Roland   Sam 10 Sep 2016 - 12:01
Ouaip j'ai eu un peu de mal pour la mettre de 3/4 je pensais m'en être tirée pas trop mal, c'est surtout les jambes qui me dérangent personnellement!

(NB: sinon j'ai posté le dessin sur Twitter et l'actrice a aimé le tweet voilà fallait que je partage ma joie et mon bonheur de fangirl bisous)
Sujet: Re: Essais de Roland