Sujet: Athos   Mar 10 Mai 2016 - 15:49
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Nolwen, ou Athos sur la toile
> Pays/Région/Ville : Sud ouest de la France
> Classe/Études/Travail : Etudiante en théâtre à la fac
> Mon caractère :
Euh. Euh... Alors euh. Bah déjà en défaut on peut mettre que je sais jamais quoi dire ici ? Ça compte ou ça compte pas ? Et euh. Bah. Voilà. Non, mais sinon, j'aime bien répondre aux questions et trainer en chat box, alors y aura moyen de voir là, non ?
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Théâtre, marionnette, graphisme avec photoshop CS5, montage avec Première pro cs6, écriture

Goûts, activités

> Mes goûts en art : VASTE. Vaste vaste sujet. C'est un peu difficile de résumer tout ça là.
> Mes goûts musicaux : J'écoute à peu près de tout, même si j'ai une préférence marquée pour la musique instrumentale (dite classique, bande originale ou "typique"), et le jazz.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Je suis fille de restaurateurs. La seule chose que j'ai à déclarer, pour citer Karadoc : Le gras, c'est la vie.
> Mes goûts en lecture/écriture : A nouveau, beaucoup trop vaste. Je peux lire de tout.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je suis partie au Sénégal. Sinon, déjà pour commencer, j'aimerai bien visiter l'Irlande, l'Ecosse et le Pays de Galles.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Films et série, je ne pourrai pas faire une liste, même non-exhaustive. Après, niveau série, il y en a une qui se démarque particulièrement : Black Mirror
> Mes hobbies : Bon, en dehors des arts, j'aime la voile, la randonnée, le camping.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : 3
> Où j'ai connu le forum : Par partenariat, mais je ne sais pas avec qui.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Le thème du forum !
> Ce que je dirai sur le design du forum : Il est sobre et sympa. Peut-être un poil trop sobre à mon goût.

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout :
Sujet: Re: Athos   Mar 10 Mai 2016 - 16:30
Ah nous aussi on aime la CB :D En esperant qu'on se croise c'est pas toujours évident avec les emplois du temps de chacun haha.

Je connais pas du tout Black Miror, ça parle de quoi?

En tout cas bienvenue ici :D
Et si jamais tu as des vidéos de théatre ou de marionette hésite pas à les partager, c'est des arts qu'on a pas trop l'occasion de croiser sur le forum ça serai super cool de voir :)
Sujet: Re: Athos   Mar 10 Mai 2016 - 18:13
Welcome!
c'est marrant d'avoir mis le camping mais c'est vrai que l"ambiance en camping est vraiment cool!
Sujet: Re: Athos   Mar 10 Mai 2016 - 21:01
Bienvenue sur Imagine ! ^^
Sujet: Re: Athos   Mar 10 Mai 2016 - 23:04
Merci !

Alors j'ai pas beaucoup de vidéos pour le moment, principalement des photos mais je posterai si je peux :)

@| Fuzzy Print a écrit:
c'est marrant d'avoir mis le camping mais c'est vrai que l"ambiance en camping est vraiment cool!

En vrai, c'est plus le camping sauvage suite à la randonnée. Mais ça reste du camping face
Sujet: Re: Athos   Mer 11 Mai 2016 - 16:04
Bonjour Athos ,
bienvenue sur le forum .
Sujet: Re: Athos   Mer 11 Mai 2016 - 17:49
Bienvenue! Et t'inquiète sur la sobriété du forum, je bosse sur le prochain design et normalement il devrait flasher un peu plus
Sujet: Re: Athos   Mer 11 Mai 2016 - 17:56
Sujet: Re: Athos   Jeu 12 Mai 2016 - 3:33
Dou pétillage dans nous yeux!

Bienvenue! ^^
Sujet: Re: Athos   Jeu 12 Mai 2016 - 9:20
Bienvenuuuue !
Sujet: Re: Athos   Jeu 12 Mai 2016 - 19:26
Merci tout le monde <3
Sujet: Re: Athos   Ven 13 Mai 2016 - 20:42
bienvenue ^^
Sujet: Re: Athos   Mer 18 Mai 2016 - 20:13
Bienvenue.