BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!

Sujet: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Dim 15 Mai 2016 - 17:28
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Ady
> Pays/Région/Ville : France, Isère, et j'endiraispasplus
> Classe/Études/Travail : Je suis au collège, en 5ème
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : fooooOoooole, un peu susceptible parfois, et souvent de bonne humeur!
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je dessine (avec tout le matos que j'ai, ça va être difficile de tout dire), je je fais de la calligraphie(je trouve que ça va très bien sur les dessins) j'ai des plumes, des portes plumes et de l'encre. Je colorise des dessins, mais je débute, j'utilise Affinity photo. j'ai fais une table lumineuse pour faire des films d'animations, mais pas moyen de trouver quelqu'un qui explique bien, alors ça stagne. J'écris des textes, on peut me trouver sur Wattpad. (sous un autre nom mais on s'en fiche)

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Je suis ouverte à pas mal de trucs, mais ça dépend surtout de l'ambiance, une ambiance lumineuse et colorée en quelques sorte.
> Mes goûts musicaux : Un mélange d'électro funk, parfois un peu rétro, mais un truc qui fait bouger la tête sur les épaules. (tous ensemble!!)
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : heu... J'aime le chocolat.
> Mes goûts en lecture/écriture : J'adore les fictions qui intègrent bien le lecteur dans le personnage, Harry Potter par exemple.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je suis allée en Espagne, mais j'adorerais aller en Patagonie.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'adore Doctor Who, surtout la saison de 2005, mais je déteste "chica vampiro" et les trucs dans la genre.
> Mes hobbies : LE CHEVAL, LE CHEVAL, LE CHEVAL!!!!!!!!

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : J'ai été active dans 3 forum, mais je les ai tous quitté suite à un pétage de plombs.