BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!

Sujet: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Dim 15 Mai 2016 - 17:28
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Ady
> Pays/Région/Ville : France, Isère, et j'endiraispasplus
> Classe/Études/Travail : Je suis au collège, en 5ème
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : fooooOoooole, un peu susceptible parfois, et souvent de bonne humeur!
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je dessine (avec tout le matos que j'ai, ça va être difficile de tout dire), je je fais de la calligraphie(je trouve que ça va très bien sur les dessins) j'ai des plumes, des portes plumes et de l'encre. Je colorise des dessins, mais je débute, j'utilise Affinity photo. j'ai fais une table lumineuse pour faire des films d'animations, mais pas moyen de trouver quelqu'un qui explique bien, alors ça stagne. J'écris des textes, on peut me trouver sur Wattpad. (sous un autre nom mais on s'en fiche)

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Je suis ouverte à pas mal de trucs, mais ça dépend surtout de l'ambiance, une ambiance lumineuse et colorée en quelques sorte.
> Mes goûts musicaux : Un mélange d'électro funk, parfois un peu rétro, mais un truc qui fait bouger la tête sur les épaules. (tous ensemble!!)
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : heu... J'aime le chocolat.
> Mes goûts en lecture/écriture : J'adore les fictions qui intègrent bien le lecteur dans le personnage, Harry Potter par exemple.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je suis allée en Espagne, mais j'adorerais aller en Patagonie.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'adore Doctor Who, surtout la saison de 2005, mais je déteste "chica vampiro" et les trucs dans la genre.
> Mes hobbies : LE CHEVAL, LE CHEVAL, LE CHEVAL!!!!!!!!

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : J'ai été active dans 3 forum, mais je les ai tous quitté suite à un pétage de plombs.
> Où j'ai connu le forum : Grâce à l'annuaire des forums actifs.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : j'avais envie de partager mes œuvre dans un endroit qui ne se noie pas dans le monde comme youtube. Je sais que l'ambiance des forum est cool et je voulais en reprofiter.
> Ce que je dirai sur le design du forum : J'aime beaucoup la simplicité de l'actuel, mais j'ai vu les autres et je les trouve vraiment magnifiques!!!!

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : J'ai vu les smilets disponible et j'ai été un peu déçue de voir qu'il y en a pas beaucoup qui sont animés, mais j'ai trouvé le smilet que je veut:
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Dim 15 Mai 2016 - 18:18
Bienvenue ici :)
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Dim 15 Mai 2016 - 18:19
merci clin d\'oeil
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Dim 15 Mai 2016 - 18:47
bienvenue ^^
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Dim 15 Mai 2016 - 18:50
Bienvenue ! happy

J'ai hâte de voir ce que tu fais surtout en calligraphie ! happy
C'est pour faire du décalquage les tables lumineuses ?

J'espère que tu te plairas ici ! ^^
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Dim 15 Mai 2016 - 20:18
Coucou ,
bienvenue sur IMAGINE . happy
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Lun 16 Mai 2016 - 12:21
Merci tout le monde!!
Sourpepper: je vais bientôt poster quelques dessins avec une touche de calligraphie, et, oui, c'est pour décalquer grace à la lumière qui est placée en dessous, je pourrais mettre une photo demain si tu veux.
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Lun 16 Mai 2016 - 20:34
Coucouwww! Bienvenuuue!!! *-*
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Lun 16 Mai 2016 - 21:51
Bienvenue par ici :)
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Mar 17 Mai 2016 - 18:47
thankyou :)
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Mer 18 Mai 2016 - 20:28
Bienvenue, la calligraphie ça fais un moment que je veux m'y mettre également.
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!   Jeu 19 Mai 2016 - 18:14
C'est sur que ça fait une ambiance un peu manuscrite (je crois que ça veut rien dire)
Sujet: Re: BECAUSE I'M HAPPY!!!!!!!