They call me the wanderer -

Sujet: They call me the wanderer -   Sam 28 Mai 2016 - 21:26
They call me the wanderer, yeah the wanderer
I roam around around around

~

Bonsoir bonsoir,

Je me présente donc sous le pseudo de Wanderer, parce que c'est que je suis. Je suis une réveuse indéfinie, une vagabonde infinie.
Je suis presque majeure, et actuellement en terminale S, pour encore une semaine et demi... Je suis sinon, à coté de ça, engagée dans l'armée de l'air en tant que réserviste le temps de mes études.
Je suis quelqu'un de très sensible... J'aime les jolies choses, j'aime la douceur, j'aime l'art et j'aime observer. J'observe les personnes autour de moi, leurs expressions, leur façon d'agir, et j'en déduit énormément de choses sur eux. En revanche je suis assez nerveuse ce qui me porte souvent préjudice... Je suis également très sarcastique et j'ai un sale humour haha!
Je pratique tout types d'art... J'aime beaucoup les arts traditionnels, fusain, pastel, aquarelle... Je ne sais absolument pas utiliser de l'acrylique par contre! J'ai aussi des tablettes graphiques ainsi que photoshop CS6 et Paint Tool Sai. Dans un genre d'art différent, je joue de la batterie, de la basse, du piano et surtout de la guitare, classique et électrique (j'ai aussi un dobbro qui ne rentre dans aucune de ces catégories de guitares)

J'aime tous types d'arts. Je peux errer des heures dans des musées, j'aime l'émotion qui se dégage des oeuvres, j'admire la persistance de l'art dans le temps... Comment une oeuvre du XVIIIe peut toujours être si touchante... Comment l'interprétaient ils alors à cette époque... Qu'est ce que l'artiste à chercher à dégager à travers elle, comment représente t'il la société de l'époque à travers d'une image figée...
En musique, j'aime aussi de tout! Mes groupes préférés sont Mumford & Sons, Fall Out Boy, Thirty Seconds to Mars, Die Antwoord, Eagles of Death Metal, Paramore, Lorde, The Pretty Reckless... J'aime aussi énormément le classique, surtout Chopin et Mozart (je suis amoureuse de son requiem)
Niveau cuisine je suis à la fois compliquée et simple. Je n'aime pas cuisiner, je suis une catastrophe, je suis incapable de faire cuire des pates sans manquer de mettre le feu a la cuisine. J'aime globalement tout, mon aliment préféré est le kiwi. Je suis végétarienne, par choix et aussi parce que je n'aime pas du tout le gout de la viande...

J'aime bien voyager. Mais pas aux endroits les plus connus... Mon voyage préféré, celui que je souhaiterai refaire plus que tout, c'est l'Islande. C'est un de mes pays préférés de par la façon de vivre différente, la culture, les paysages... Sinon j'aimerai vivre au Canada.

Je suis une fan inconditionnelle de Doctor Who, Sherlock, Broadchurch, Torchwood, The 100, American Horror Story... Niveau film, mes préférés sont Top Gun, Orange Mécanique et Bonnie and Clyde.
J'aime aussi lire, notamment les livres classique de la littérature anglaise comme Les Hauts de Hurlevent, Jane Eyre et d'autres livres des soeurs Brontë. J'ai adoré le livre l'Orange Mecanique duquel est issu le film, ainsi que 1984 de G.Orwell.

Je suis passionnée d'aviation... Je vais assister à quelques meetings aériens tous les ans, et travaille sur une base aerienne dans la réserve. J'adore les avions de chasse ^^' je fais souvent des photos d'avions :)
Je suis aussi, depuis toujours, passionée de chevaux. J'ai commencé l'équitation toute petite, et je suis maintenant, depuis peu, propriétaire d'un petit anglo arabe de 9 ans, que j'aime énormément malgré son sale caractère!

Je ne sais pas trop quoi rajouter... Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Sam 28 Mai 2016 - 21:36
Bienvenue héhéhé !
En fait tu es une touche à tout, c'est super! J'ai hâte de voir tes oeuvres en tradi !
Tu n'aimes pas du tout le poisson non plus ?
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Sam 28 Mai 2016 - 21:41
J'appellerai meme pas ça œuvres c'est vraiment pas top top haha :)
Non. Je n'en mangeais meme pas avant d'etre végétarienne! :)
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Sam 28 Mai 2016 - 22:10
Je t'envie ;_;
J'aime trop le poisson et le poulet pour arrêter complètement, du coup je me contente de réduire un maximum pour l'instant :)
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Sam 28 Mai 2016 - 23:28
Bienvenue!
T'as ton cheval, ça me fait rêver x)
C'est marrant, l'insertion de l'élément de l'armée de l'air et des avions de chasse contraste énormément avec le reste de ta présentation. very happy
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Sam 28 Mai 2016 - 23:56
Merci :p

C'était mon rêve aussi. Ce cheval m'avait été confié de longs mois... Puis m'a été retiré très brutalement. Je l'ai extremement mal vécu... Psychologiquement et aussi, du coup physiquement. J'étais tout le temps malade, j'ai perdu près de 10kg... J'ai repris des demi pensions mais je l'avais toujours gravé en moi, lui... Puis un jour, un message, "il est a vendre... il part dans deux semaines désolé" en moins de 24h, j'ai persuadé mes parents qui ont toujours été contre, ca a été très vite... Moi qui suis de nature pessimiste, si on m'avait dit ça un jour... Je n'y aurai pas cru! Je réalise toujours pas qu'il est a moi ^^ je l'ai eu le 30 avril!

Oh je vois pas trop pourquoi pour l'armée. Il y regne un esprit de cohésion que je n'ai jamais vu ailleurs! En tout cas toutes les expériences que j'ai pu y avoir étaient extraordinaires sur le plan humain. Après mon caractère prend parfois le dessus ^^' par exemple je déteste le tir au famas. Ca me met une pression énorme, je tremble au possible, j'en ai les larmes aux yeux bref x) (pourtant j'ai eu le cati avec une note de 5/10 :p )
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Dim 29 Mai 2016 - 0:12
Bienvenue ici !!

Moi aussi j'aime beaucoup le classique (mais j'ai une préférence pour Bethov' ! :p).

C'est cool d'avoir un cheval ! Comment il s'appelle ton loulou ? happy

1984 j'ai beaucoup aimé mais je ne le relirai pas. Ce livre est tellement oppressant et angoissant. Mais super intéressant. Beaucoup d'adjectifs différents peuvent le décrire. J'ai trop kiffé les Hauts de hurlevent aussi (même si j'ai eu du mal à accrocher au début) !

Hâte de voir tout ce que tu fais !

Et pour le bac ! clin d\'oeil

Sujet: Re: They call me the wanderer -   Dim 29 Mai 2016 - 0:32
Merci!
Il s'apelle Titus :) de son nom complet Titus Prince de Hinx!
L'univers de 1984 est très étouffant, c'est une des choses qui m'y a plu, c'est à dire qu'on y est completement immergé. Il est d'un novateur extraordinaire et se rapproche quand même de la réalité actuelle (on pourrait associer la police de la pensée aux services qui surveillent internet, les lignes téléphoniques etc)
Les Hauts de Hurlevent. Oh mon dieu mais ce que j'ai pu pleureeeeeeeerrrrrr! J'ai mis plus de 6 mois a lire les premiers chapitres puis d'un coup je l'ai fini en deux jours! Il est tellement beau, tellement bien écrit ( "whatever souls are made of his and mine are the same" j'avoue que la ça m'a juste tellement djffjdnfjkdsjbgjdsfns VOILA QUOI) je pourrai en parler pendant des heures!
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Dim 29 Mai 2016 - 9:03
Coucou
, ta présentation est très complète , et je te rejoints sur beaucoup de choses , mais je suis beaucoup moins causante que toi . clindoeil
J'ai des animaux également et je joue du synthétiseur , j'espère que tu te plairas ici et je te souhaite la bienvenue .
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Dim 29 Mai 2016 - 11:08
Bienvenue ici :)
Et vraiment dès que je vais croiser ton pseudo je vais avoir la chanson en tête haha.
Un dobro, c'est trop cool le son que ça a cette chose ! Si t'as la fois de nous montrer des vidéo ou écouter des enregistrements de musique hésite pas hein :)
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Dim 29 Mai 2016 - 21:51
Bienvenue!
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Lun 30 Mai 2016 - 1:34
Bienvenue! rabbit
@Wanderer a écrit:
Les Hauts de Hurlevent. Oh mon dieu mais ce que j'ai pu pleureeeeeeeerrrrrr! J'ai mis plus de 6 mois a lire les premiers chapitres puis d'un coup je l'ai fini en deux jours!
Vouiiiiiii, tout à fait!
Sujet: Re: They call me the wanderer -   Aujourd'hui à 3:09