Sujet: Wanderer's gallery ~   Lun 30 Mai 2016 - 20:22

Dernière édition par Wanderer le Lun 13 Juin 2016 - 1:13, édité 1 fois
Bonjour bonjour ~

Bon je me décide enfin a partager quelques travaux que j'ai réalisé, certains ont été fait pour le bac d'art plastique, d'autres non...
La qualité des images est pourrie car je prend les photos avec mon téléphone innocent
Et je vous avoue j'ai grave honte car vous faites tous des trucs de malade et bah... pas moi mignon

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est tout pour l'instant ...
Sujet: Re: Wanderer's gallery ~   Lun 30 Mai 2016 - 21:00
@Wanderer a écrit:

Et je vous avoue j'ai grave honte car vous faites tous des trucs de malade et bah... pas moi mignon

Pfff que nenni. Vraiment, t'as pas à avoir honte. En fait je peux voir que ton premier avion et ton pégase, les autres images ne chargent pas (mais peut-être que ça vient de moi, je ne sais pas). Mais de ce que je peux voir je t'assure que tu te débrouilles bien ! J'aime beaucoup l'avion (j'apprécie ce genre de plan), c'est propre, les tracés sont clairs, assez droits. Et le pégase j'aime bien la puissance qu'il dégage. Je suis loin d'être une experte en dessin, mais je ne trouve pas de défaut grossier.

[Par contre ton sujet ne se trouve pas au bon endroit donc je me permets de le déplacer tirelalangue ]
Sujet: Re: Wanderer's gallery ~   Lun 30 Mai 2016 - 23:38
Je vois que l'avion et le pégase aussi PP tkt, sinon Wanderer moi je trouve ça très bien. Y'a clairement pire que ça dans la vie t'en fais pas! Moi j'aime bien
Sujet: Re: Wanderer's gallery ~   Lun 13 Juin 2016 - 1:14
Merci ^^'

J'ai remis les liens (valides ce coup ci) et j'ai rajouté quelques truc :)
Sujet: Re: Wanderer's gallery ~   Jeu 16 Juin 2016 - 15:43
C'est sympa tout ça !

J'aime bien ton frison, dommage que la feuille soit aussi sale. Tu n'utilises pas de mouchoir par exemple pour mettre en dessous de ta main ? Ca évite de salir la feuille (ne le prend pas trop mal hein, perso je suis incapable de faire ce que tu fais ! ^^)

J'aime bien le dessin de final fantaisy aussi. Tu avais un modèle où tu l'as toi même fait dans cette pose ? En tout cas j'aime bien le tracé.

Tes plans d'avion sont tops !

Celui de Guernica je le trouve un peu simple... Tes autres dessins sont plus détaillés du coup celui-ci est décevant. On dirait qu'une ébauche. :/ C'est un peu dommage du coup je trouve.

Le dernier est mon préféré ! Il est super beau, j'adore les couleurs, les cheveux, la blouse... Il y a un jolie travail sur la lumière. content
Sujet: Re: Wanderer's gallery ~   Mar 28 Juin 2016 - 22:24
Tes chevaux sont chouettes mais ouai fait attention quand tu estompes pour eviter toutes les traces sur ton dessin, peut être y aller plus molo aussi dans l'ensemble de tes dessins (ça se voit surtout sur les zeppelin) mais ça floute presque un peu trop. Tes avions sont cool aussi, mais je pense que tu peux essayer de laisser plus partir tes traits quand tu dessines, enfin vu que ce sont des dessins un peu à l'état "sketch" c'est pas grave si on voit des traits de constructions, ou des traits qui depasse, ça donne plus de dynamisme au dessin clin d\'oeil

Du coup à la tablette je trouve que tu gères bien, y a pas ce défaut d'estompage et de trace grise du coup c'est réussi :)

Mais en tout cas, tu n'as vraiment pas à avoir honte hein, si on fait des critiques c'est pour t'ameliorer mais t'as quand même un bon niveau :)
Sujet: Re: Wanderer's gallery ~   Lun 18 Juil 2016 - 9:25
Il dépote ton pégase !
T'as pas à t'inquiéter de ton niveau il est très bien, puis le tradi c'est vraiment pas facile! :3
Sujet: Re: Wanderer's gallery ~