L'envers du décor

Sujet: L'envers du décor   Sam 11 Juin 2016 - 13:34
En faisant un peu de tri sur ma carte SD, j'ai retrouvé la série de photo que j'avais faites pour le two weeks couleurs froides ainsi que la magnifique photo de mon installation foireuse. Du coup je me suis dit que ça serai marrant de créer une galerie commune pour voir l'envers du décor de vos photos.

Une galerie commune c'est quoi?
C'est simplement un sujet avec un thème donné où chacun vient poster ses oeuvres plus ou moins récentes. Le but étant de former une exposition commune que visiteurs et membres peuvent venir parcourir pour le plaisir de leur yeux :P

Une petit règle : Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet ; le sujet commentaire des galeries est là pour ça. On souhaite qu'il y ai uniquement des oeuvres à regarder (et éventuellement l'explication de ce que vous postez mais c'est tout :P)

bleubleubleu

Vous avez donc cette photo de glaçon


Et la photo de mon studio improvisé sur mon lit, à base de 2 planches (qui sont en fait des étagères de placard), une pochette plastique pour faire des reflets et un fond en mode couverture et bouts de tissus blanc et bleu very very happy
Sujet: Re: L'envers du décor   Dim 17 Juil 2016 - 22:38
Je viens un peu compléter cette galerie (dont le thème est vraiment bien *^*).

J'ai plus les photos originales mais juste la capture d'écran des photos ouvertes sur photofiltre, j'espère que vous m'en voudrez pas trop x). Je poste ici juste pour le fun parce que la photo en soi n'a rien d'extraordinaire ^^. Quand j'étais à l'étranger j'avais oublié de prendre mon trépied de poche du coup j'ai improvisé un trépied à base de table basse, de chaise et de rouleaux d'essuie-tout pour avoir une hauteur suffisante et faire une photo "de nuit" de ma résidence étudiante ^^.