Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 55
Logiciels : - Adobe Photoshop
- Paint TOOL SAI

Roaaar (mikuntsu)

le Dim 3 Juil 2016 - 19:56

Moi ? oui oui moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Mikuntsu partout ! Sinon certains m'appellent Mike... Mais en vrai mon prénom est en trois lettres.
    > Pays/Région/Ville : J'habite en France, dans l'Orne
    > Classe/Études/Travail : Je viens de terminer une année aux Beaux-Arts, je passe en FAC d'art à partir de septembre
    > Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : J'suis une grosse flemmarde qui met du temps à faire des trucs... Sinon j'suis souvent très détendu mais j'peux m'énerver quand on parle d'un sujet qui me tient vraiment à cœur... mais sinon j'suis aussi posée que le gros ventre de mon chat sur mon lit. Je dois avouer que je suis parfois impatiente... J'ai dû mal à donner des conseils ou des avis... J'ai peur de blesser en fait. Sinon je suis assez ouverte à la conversation. Et j'suis une chieuse pour ce qui est de noter les fautes d'ortho' dans un t'chat par exemple... Mais bon, je fais moi même pleins de fautes ahah...
    > Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je touche au tradi' et au digital ! Au tradi' c'est surtout de l'aquarelle, avec du Wintson & Newton ou Sennelier. Sinon j'ai un carnet de gribouillis Moleskine. Pour le digital j'ai une tablette graphique de chez Wacom et je graph' sur Paint Tool SAI (pour ensuite parfois rajouter quelques effets via photoshop).

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Je suis assez repoussée par l'art contemporain, 'fin... Tout ce qui est par exemple "tâche rouge sur une toile" ou "chaise au milieu d'une salle" ou encore "gueuler des trucs chelous dans un micro dans un musée". Enfin bon, moi c'plutôt l'illustration, les bande-dessinées et la photographie animalière ou avec de la lumière (contraste lumières/noirs).
    > Mes goûts musicaux : J'suis plutôt électro, comme par exemple la chaîne youtube MrSuicideSheep. Mais aussi Twenty One Pilots, Hayley Kiyoko et biens d'autres artistes ! J'ai plutôt du mal à donner des genres aux musiques (bon le rap je sais mais sinon c'plus compliqué...)
    > Mes goûts en cuisine - gastronomie : J'fais brûler une cuisine si on me laisse dedans. Bon ok j'ai déjà réussi à faire des hamburgers. Mais sinon j'adore les choses grasses comme de la viande sur le barbecue ou fris... Mais sinon j'suis pas du tout un cordon bleu et j'ai du mal à me focaliser sur un truc. Bon, actuellement j'ai envie de sushis... J'aime bien, ça va.
    > Mes goûts en lecture/écriture : Je touche beaucoup aux manga de tous types, mais sinon en roman c'est exclusivement du fantastique/science-fiction. ( en notant que mes séries fav' sont Harry Potter et la série de The Maze Runner. Mais j'dois avoir un policier qui traîne de Kathy Reichs.  
    > Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Mes plus grands voyages ont étaient ceux de Londres, deux fois. J'ai vraiment adoré la ville et j'ai fais les plus grands musées. Sinon j'ai pu aller à la frontière de quelques pays comme l'Espagne ou l'Italie. Sinon en lieux que j'aimerais visiter il y aurait le Japon (surprenant hein ?) et les catacombes de Paris (fufuh). La nouvelle Zélande m'intéresse pas mal aussi. Et les USA.
    > Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Il y a énormément de films alors je vais en tirer quelques uns mais la liste est longue. En film d'animation mon film préféré est Dragons 2 (je le préfère au premier sans mentir). Celui que j'aime le moins c'est ... Bah je sais pas, vu que je m'en souviens pas, ils me passent au dessus. J'vais plutôt dire les deux plus récents que j'ai vu... Ça sera plus frais pour vous en sortir un que j'ai pas aimé. Le dernier film que j'ai vu, et apprécie, c'est Kingsman. Sympathique, ça détend, et les scènes de combats sont géniales. Sinon, celui que j'ai le moins aimé, La 5ième vague. Un peu ennuyeux je trouve... Enfin bon, c'est un avis perso' évidemment.
    Ça c'était les films ! Pour les séries j'en regarde pas beaucoup, et je ne regarde pas non plus de séries que je n'aime pas... Mes séries se comptent sur les deux mains : The Walking Dead, GoT, Teen Wolf, Mr. Robot, Misfits, bientôt Gotham eeet... J'peux compter Steven Universe en série ? Ahah
    > Mes hobbies : Glander, dormir, caresser mon chat et dessiner... Ah oui, collectionner des figurines qu'on nomme "Nendoroid". Les jeux vidéos aussi j'aime bien, même si je suis pas douée... (pas franchement)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Fiouuuu euuuh... J'suis inscrite sur 6 (1 rpg & 5 graphisme/codage) (sans compter Imagine), et j'suis active dans le sens où je passe chaque jour sur chacun... Mais je ne poste pas souvent, rarement.
    > Où j'ai connu le forum : Mmmm... Un partenariat, mais je ne saurais vous dires lequel.
    > Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : J'ai beaucoup cherché un endroit où je pourrais discuter d'art, mais je tombais sur beaucoup de forums de graphismes/codages. Je voulais quelque chose de spécifique. Et étant donné que je serais en FAC d'art, je pense que ça va m'aider pour les références, certaines discussions et débats (sûrement) (je l'espère).
    > Ce que je dirai sur le design du forum : Fort Sympathique ! Même si en général je ne suis pas fan dans grands formats de messages. Mais je devrais m'y habituer ♪

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : et bieeen... J'me suis forcée à venir mais je ne sais pas si pour l'instant j'installerais ma galerie, cela fait peu de temps que j'ai confiance en moi dans ce que je fais alors j'attend d'être un peu plus forte psychologiquement pour me recevoir des avis construits ;n; j'espère qu'on me comprendra !

chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1891

Re: Roaaar (mikuntsu)

le Dim 3 Juil 2016 - 20:17
Bienvenue!

Moi aussi je sais cuisiner les trucs gras et les desserts aussi!
Mais faut pas se forcer à venir! Tu vas voir ici on est bien bien bien bien bien :)
Bahh si tu as peur des critiques, tu peux peut-être commencer par des WIP? Fais comme tu le sens en tous cas!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Petit Gribouilleur
Masculin
- Paint TOOL SAI

le Dim 3 Juil 2016 - 20:25
Merci~

Je viendrais souvent mais je serais plus une lectrice qu'une écrivaine de post' ahah~
Eerf... Je ne sais pas, puis je ne suis pas habituée à montrer des WIP non plus ! Je verrais bien !

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9134
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Dim 3 Juil 2016 - 20:56
Même si je te l'ai déjà dit dans la chatbox, bienvenue ici :)
J'espère que tu resteras parmi nous (même si ce n'est que de la lecture c'est déjà bien) :B
Et en tout cas sache qu'on est des gens gentils et qu'on est pas très nombreux donc ça peut aider si tu veux un jour nous montrer tes oeuvres (mais rien ne t'y obliges).

Et si je peux te conseiller des petits topics qui peuvent t'intéresser (d'après ce que j'ai lu de ta présentation) :
- Films
- Le topic série TV
- Quel livre lis-tu?
(et ça me fait penser qu'on pourrait presque creer un topic spécial manga/bd qui sont un peu differents de livres XD)

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Petit Gribouilleur
Masculin
- Paint TOOL SAI

le Dim 3 Juil 2016 - 21:11
Et encore une fois merci pour l’acceuil ! (je pense rester pas de soucis ahah)
Je pense tout de même poster ! Et je suis déjà moins stressé qu'il y a quelques heures ! Alors pourquoi pas dans la semaine ? On verra~

Merci pour les topics j'y passerais !♪
(Je pense que oui les BD et manga sont importants dans notre culture ahah~)

admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Dim 3 Juil 2016 - 22:21
Bienvenue dans la bande ! <3
Petit Gribouilleur
Masculin
- Paint TOOL SAI

le Dim 3 Juil 2016 - 22:29
Merciii~

journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 2929
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Lun 4 Juil 2016 - 22:20
Bienvenue sur Imagine ! happy

Dans le flood il y a aussi un sujet conversARTion si tu veux papoter art ! ^^

Petit Gribouilleur
Masculin
- Paint TOOL SAI

le Lun 4 Juil 2016 - 22:41
Merciii ♪
J'y passerais sûrement sans soucis eheh~

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 171
Logiciels : Photoshop cs6
Paint tool sai

le Lun 18 Juil 2016 - 7:49
Saloute! Bienviendue à toi aussi!
J'aime également ton avatar! j'aime vos avatars c'est trop génial! *-*

One batch, two batch, penny and dime.”
Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 972
Logiciels : Lightroom 6

le Lun 18 Juil 2016 - 14:11
J'ai cru voir que t'étais fan de Haikyuu, et ça, c'est une qualité indéniable.

BIENVENUE :DDDD

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant