Sujet: █ Isstar   Mar 5 Juil 2016 - 21:40

Isstar | 22 | art & stuff

Holà, tout le monde! Moi qui comptais faire le questionnaire de présentation, voilà que je me retrouve à écrire un petit pavé. Anyway:

Ici Isstar, ou Lucille, une étudiante de 22 ans qui gribouille depuis, si je me souviens bien, que j'ai appris à tenir un crayon. Je suis pas très douée avec les présentations alors je vais aller droit au but!
J'ai toujours été fascinée par la création artistique, peu importe sa forme. Après des années lycées sous l'étendard de l'option Arts Plastiques, j'ai tenté quelques années d'études d'Art avant de me retrouver dans un cursus d'Histoire de l'Art à l'université. Quoiqu'il en soit, j'ai toujours gardé la passion du dessin et j'ai jamais vraiment arrêté de griffonner des sketches dans mes carnets. Bien que je fasse encore du tradi de temps à autres, aujourd'hui je fonctionne au duo fatal Photoshop et café. Je ne suis pas quelqu'un de très patient et le médium digital me permet surtout de mettre en forme mes idées rapidement et simplement. En bref, c'est nickel pour rester motivée (surtout que je suis facilement démoralisée quand je vois mon boulot, haha)!

Outre le dessin, j'apprécie particulièrement la création artistique dans son ensemble. C'est toujours agréable de trouver de nouvelles choses à voir, de nouvelles références et de nouvelles inspirations. Pour dire, j'aime autant les gravures 19ème de Gustave Doré que les planches d'Hellboy signée de Mignola. Et c'est pareil pour l'art contemporain: si l'univers me touche, ça me plait.  
L'univers, ouep, je crois que c'est le mot! Si un univers arrive à me transporter, que ça soit par une esthétique ou une histoire, je deviens très vite enthousiaste! De ce fait, j'apprécie la lecture, la musique et je joue à bien trop de jeux-vidéos pour que ça ne soit qu'un simple hobby. J'avoue que j'aimerais beaucoup participer un jour, même dans un futur lointain, à la conception d'un jeu. J'avais eu quelques projets fut un temps mais ils sont tous tombés à l'eau.
Dans une même idée, je fais pas mal de cosplays et je me suis récemment mise au JdR (ce qui me bouffe un temps monstre mais c'est génial).

Enfin, question fatidique, pourquoi Imagine? Pour répondre simplement, ça faisait longtemps que je cherchais un forum qui, en plus du codage, proposait du vrai contenu pour les gens qui apprécient le dessin! J'avais vu passé le forum à plusieurs reprises mais, jusqu'ici, soit je n'avais pas le temps, soit j'avais déjà trop de forums à checker. L'autre jour, je suis passée et le changement de design (joli, btw!) m'a finalement convaincue de m'inscrire!

Voilà, voilà! Hésitez pas si vous avez des questions. J'espère que c'était pas trop barbant à lire, hehe.
(Aussi, je viens de voir le Witchy Art challenge et vu que je suis une sorcière à mes heures perdues, je vais tenter ça 8D)

Sujet: Re: █ Isstar   Mar 5 Juil 2016 - 21:43
Hahaha, enfin! :D Bienvenue par ici, elle est bien ta présentation t'inquiètes aha. clin d\'oeil

Et super le Witchy Art Challenge, j'ai hâte de voir! DE mon côté c'est un peu la galère. XD
Sujet: Re: █ Isstar   Mar 5 Juil 2016 - 21:50
Héhé contente que tu aies donc enfin passée le cap de l'inscription :)
Et j'appréci le petit codage de cette présentation c'est cool et tes perso m'ont l'air fort sympathiques aussi! D'ailleurs, ttoi qui aimes gribouiller, on a des petits topics (en plus du Witchy Art Challenge) qu'il pourrait être sympa de relancer si tu as le temps/motiv à l'occasion : La poule de cristal et Le topic dessiné.
Sujet: Re: █ Isstar   Mar 5 Juil 2016 - 21:56
Bienvenue sur Imagine ! happy

J'aime beaucoup ton avatar, il est de toi ?

En tout cas j'espère que tu te plairais ici ! ^^
Sujet: Re: █ Isstar   Mar 5 Juil 2016 - 22:09
Carotte> Merci! C'est déjà la galère de mon côté aussi pour le challenge, t'inquiètes! XD
Moustache> Merci, merci! Et je manquerais d'aller faire un tour dans ces topics, les idées m'ont l'air sympas!
Sourpepper> Yep, l'avatar est de moi. C'est un de mes persos de jeu de rôle! :D Merci pour l'accueil!
Sujet: Re: █ Isstar   Mar 5 Juil 2016 - 22:15
Bienvenuuuue !
J'suis passée sur ton DA et blbllblbl tes perso, ta colo' sont géniaux/géniales !♪
Sujet: Re: █ Isstar   Mar 5 Juil 2016 - 22:59
Welcome!
Tu t'en est sortie finalement de ta présentation, elle est canon!
Sujet: Re: █ Isstar   Mar 5 Juil 2016 - 23:04
Mikuntsu> Thaaanks **
Fuzzy> Hehe, j'ai fini par la vaincre à force de me battre avec x)
Sujet: Re: █ Isstar   Lun 18 Juil 2016 - 7:46
Saloute! Bienvenue à toi!
J'aime déjà beaucoup ton avatar! :3
Sujet: Re: █ Isstar   Lun 18 Juil 2016 - 13:58
JdR, JdR... forum ou papier ? :D

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Je trouve déjà ton style oufissime, j'étais scotchée en voyant ton Witchsona ^^.
Sujet: Re: █ Isstar   Mar 19 Juil 2016 - 12:26
Eyoha> Merci!
Cycl'ink> Oh thanks! J'ai complètement zappé de faire le reste du challenge tho! Et pour le Jeu de Rôle, je fais ça papier. J'ai pas commencé il y a très longtemps mais je  suis censée faire MJ pour un groupe de potes. Du coup... ça prend du temps quoi o/
Sujet: Re: █ Isstar