Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!

Je vote pour
  •  
    la 1
  •  
    la 2
  •  
    la 3
  •  
    la 4
Sujet: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Mer 20 Juil 2016 - 21:19

Dernière édition par Moustache le Jeu 22 Sep 2016 - 22:06, édité 1 fois
Bien le bonsoir mes petits,

Je vous ai fait languir quelques semaines avec mon magnifique "Prochainement" sur la page d'accueil.. eh bien voila le mystère est résolu !
Nous voila donc parti pour le grand concours de l'été, j'éspère que vous serez inspiré ! Et comme souvent, nous lançons des concours un peu "farfelus", où on vous oblige souvent à mixer des arts entre autres celui ci ne déroge pas à la règle. Ici il faudra mixer photo et dessin sur le thème du détournement d'objets.

Spoiler:

Vous pouvez poster vos questions et vos participations dans ce sujet, on créera le sondage à la fin du concours !!

EDIT le 22/09/16 : Bon je suis quelqu'un de toujours très à l'heure hein ça se voit /PAN/ Voila donc les participations numérotées. Choisissez votre préférée et votez:D

1.

2.

3.

4.

Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Jeu 21 Juil 2016 - 19:34
C'est génial. J'adore ce thème !
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Dim 24 Juil 2016 - 23:42
...

Spoiler:

Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Dim 31 Juil 2016 - 13:53
Ohlala j'ai pas d'idée. hm
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Mar 2 Aoû 2016 - 12:05
J'ai une idée mais j'arrive pas a la faire, j'ai toujours le même problème :(
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Mer 3 Aoû 2016 - 14:31
Je vais pas laisser Relangs toute seule!

Spoiler:

Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Mer 10 Aoû 2016 - 17:46
voila mon truc !

Spoiler:

Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Lun 29 Aoû 2016 - 16:02
Je remonte le sujet, n'oubliez pas les gens ! happy

Quant à moi, j'ai toujours pas d'idée. XD
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Lun 29 Aoû 2016 - 20:32
Je vais tenter un truc si j'ai le temps
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Mar 30 Aoû 2016 - 15:11
Je vais essayer de trouver une idée aussi !
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Dim 11 Sep 2016 - 19:09
Aller je prolonge jusqu'au 15 septembre pour ésperer avoir quelques participations en plus :)
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Mer 21 Sep 2016 - 10:15
Vu que j'ai oublié de fermer et que c'est encore l'été aujourd'hui bah je m'incrsute avec ma paticipation faite à l'arrache. Il se trouvais que j'avais une pile morte sur ma table de nuit x)

(déso, photo telephone)

edit: si y en a qui veulent donc participer en dernière minute c'est encore possible, je fermerais ce soir ou demain matin selon ma motivation XD
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Jeu 22 Sep 2016 - 22:06
Le sondage est lancééééééééé ! A vos votes les amis !
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Jeu 22 Sep 2016 - 22:34
A voté hihi :B
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Jeu 22 Sep 2016 - 23:08
moi aussi :D
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!   Dim 13 Nov 2016 - 13:52
Notre heureuse gagnante est donc Aves :)
Merci pour vos participations à tous !!
Sujet: Re: Concours de détournement d'objets : SONDAGE!!