Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gribouilleur Avancé
Masculin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 192
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre
Sinon, ancien utilisateur de Gimp

Oui... Encore ?

le Jeu 21 Juil 2016 - 11:26
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement :  DelxArt, Delx475, Kaleeth, Agnorakh (et sinon, mon prénom c'est Julien, mais ça tout le monde s'en fout :D)
> Pays/Région/Ville : Quelque part en France, dans un trou perdu appelé la Franche-Comté (et pour les curieux, je navigue entre Besançon et Montbéliard. Bande de stalkers)
> Classe/Études/Travail : 2e année de DUT MMI à Montbéliard (Métiers du Multimédia et de l'Internet, avant ça s'appelait SRC, voilà voilà) (oui, encore, parce que je l'ai pas validée cette année donc je la refait t-t et là je suis en stage ! allez, avec un peu de chances bientôt j'aurai mon diplôme)
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Maitre incontesté de la procrastination, feignant à plein temps, testeur de canapés à mes heures perdues. Égocentrique invétéré, fanatique du nombrilisme, égoïste avéré pour les intimes. Rien à ajouter, ça me convient toujours aussi bien
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Dessin traditionnel, création graphique (Photoshop/Illustrator), web design (html/css/js), de temps en temps je tente de découvrir un peu cinema4d et after effects, mais j'ai pas trop la foi. Sinon, récemment j'ai essayé de me mettre au digital painting, mais putain je galère - Ouais nan, je galère toujours autant en digital painting, je suis toujours autant une daube en termes d'utilisation de la tablette graphique ! :D

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Digital painting et dessin/peinture traditionnelle (fantasy/sci-fi en général, mais si c'est beau ça m'intéresse). mes peintres préférés : Van Gogh, Dali, et quelques autres pas connus
> Mes goûts musicaux : Rock, metal, hardrock, steampunk, plus d'autres trucs inclassables. Oui alors euh... là je me suis vachement ouvert : Rock, Hardrock, Metal, Swing, Rap US, Soul... tant que j'aime, j'écoute :')
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : JE MANGE TOUT ! sauf les escargots.
> Mes goûts en lecture/écriture : fantasy surtout (tolkien, robin hobb, pratchet, etc), un peu de sci-fi mais je suis assez sélectif, plus Lovecraft, parce que Lovecraft c'est la bible. après, si c'est bien écrit, que l'histoire est intéressante, etc, je prends
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : lieux que j'ai visité : grèce, italie, allemagne, suisse, belgique. lieux que j'aimerais visiter : bah, partout en fait
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : houlà. Il me faudrait un dictionnaire pour vous faire une liste décente là. Aller, on va quand même citer Doctor Who, Game of thrones, vikings, Firefly (on prie toujours pour un retour de la série n'est-ce pas ?), Sherlock. Mais y en a tellement que j'ai la flemme
> Mes hobbies : Dessin, programmation web, création graphique, jeux vidéos (rpg, fps, mobas), écouter de la musique h24, jeux de plateaux / de société, mais pas n'importe lesquels (warhammer 40k, muchkin, zombicide, etc), JDR (d'ailleurs je suis en train d'en monter un)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : deux, bientôt trois, puis surement à nouveaux deux vu que le premier est en train de mourir juste celui-là ? Mais j'ai bien du m'inscrire sur plus 30 forums (sur lesquels je suis resté actif....... ou pas), depuis que je me suis mis au graphisme
> Où j'ai connu le forum : il y a longtemps, sur google, (en tous cas il me semble que j'étais inscrit), puis depuis un forum en pleine mort cérébrale, puis là parce qu'il est encore dans mes favs et que j'ai enfin du temps libre, puis à nouveau là parce que j'ai changé de navigateur MAIS un mail inopiné l'a détérrer de mes souvenirs les plus obscurs
> Ce qui m'a donné envie de re-revenir / raison de ma présence : je l'avais complètement oublié :')
> Ce que je dirai sur le design du forum : fier de ma PA :D WOW, elle est encore là ? :o pour le reste c'est cool, il manque ptetre quelques margins ou autres, un ptit hover sur les liens de la nav, un fond sur les options supplémentaires affichables à la consultation d'un forum, ... mais ça c'est du détail et c'est parce que je suis un peu perfectionniste XD et de toute façon j'ai rien à dire j'ai déserté en plein milieu de l'élaboration du design u_u les grands bandeaux rouges sont peut-être un peut trop flash, aussi x) mais sur les boutons il rend bien
Pas tout vu, mais certains textes sont illisibles, et il manque des marges ici et là :)

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Nan mais vous avez l'habitude maintenant, j'arrive, je repars, je reviens... :D

Dernière édition par DelxArt le Mer 12 Avr 2017 - 16:49, édité 1 fois

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1890

Re: Oui... Encore ?

le Jeu 21 Juil 2016 - 11:33
Contente de te revoir!
On se disais que tu reviendrai peut être après ton stage :)

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de bavartitude : 2888
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Jeu 21 Juil 2016 - 12:55
Bon retour sur Imagine ! happy

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 14
Degré de bavartitude : 103

le Jeu 21 Juil 2016 - 13:04
Rebienvenue alors! ^^
Gribouilleur Avancé
Masculin
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre

le Jeu 21 Juil 2016 - 14:10
ouep bah je pensais pouvoir passer pendant le stage, mais en fait vu que j'avais pas de logement sur place j'ai du faire les trajets matin et soir, c'était assez bordélique xDD

je pond des tutos pour me racheter cheeese

Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 964
Logiciels : Lightroom 6

le Jeu 21 Juil 2016 - 14:23
Welcome back ! :D

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 17
Degré de bavartitude : 43
Logiciels : Adobe Photoshop CS3
Notepad++
Photofiltre

le Jeu 21 Juil 2016 - 19:35
Vive les SRC.
Soit le re-bienvenu, du coup? :D
Grand Gribouilleur
Féminin
Degré de bavartitude : 297
Logiciels : Photoshop CS6

le Jeu 21 Juil 2016 - 21:53
Yayyy, bon retour parmi nous !

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 171
Logiciels : Photoshop cs6
Paint tool sai

le Ven 22 Juil 2016 - 5:35
Welcome back! *-*

One batch, two batch, penny and dime.”
Gribouilleur Avancé
Masculin

le Ven 22 Juil 2016 - 10:25
merci x)

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 9103
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Sam 23 Juil 2016 - 13:03
Re!
Et pour les trucs de codage que t'as pointé, je suis d'accord et je les ai vu mais j'ai pas eu le courage de me repencher dessus pour le moment x)

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Gribouilleur Avancé
Masculin

le Mer 12 Avr 2017 - 16:50
en bonne flemme que je suis, j'ai eu la flemme de refaire un sujet, alors je up celui-là en ayant vaguement mis à jour mes infos :')

chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de bavartitude : 1890

le Ven 14 Avr 2017 - 9:24
Mais t'inquiète on te connais, t'as plus besoin de passer par la case présentation je pense x)

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Gribouilleur Avancé
Masculin

le Ven 14 Avr 2017 - 9:31
maaais on sait jamaaais, pou les nouveaaux, eeeet .... :o

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant