Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...

Sujet: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Dim 31 Juil 2016 - 18:31
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Orphère / Meriem, Saya, Xyloum
> Pays/Région/Ville : Algérie c:
> Classe/Études/Travail : L2 informatique
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Nerveuse, assez sérieuse, passionnée...
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Graphisme et photographie... un petit peu. - Photoshop cs5 et canon EOS 600D

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Je sais pas troooop
> Mes goûts musicaux : Rock en tout genre
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Algérienne !
> Mes goûts en lecture/écriture : La chicklit lapin
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je voudrai bien visiter l'Irlande ou l'Ecosse looove
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Aucune idée, je ne suis pas branchée télé / séries. Peut-être les animes si ça rentre dans cette catégorie. Mon préféré est seirei no moribito, et je suis une grande fan de Disney & Pixar
> Mes hobbies : Le sport et le graphisme Orz

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : 4, imagine non inclue (j'espère qu'il le sera bientôt)
> Où j'ai connu le forum : Sur un autre forum, où une personne s'est présenté et quand on lui a posé cette question elle a dit : imagine.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Le codage est trop beau, il a l'air à la hauteur de mes attentes. ^^
> Ce que je dirai sur le design du forum : Parfait pervers

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : dent
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Dim 31 Juil 2016 - 18:45
Bienvenue sur le forum ! happy
J'ai hâte de voir tout ce que tu fais ! J'espère que tu te plairas ici ! ^^
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Dim 31 Juil 2016 - 18:57
Merciiii hiiiiiii
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Dim 31 Juil 2016 - 19:01
Bienvenue! ^^
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Dim 31 Juil 2016 - 21:19
Bienvenue!

Il y a un sujet ouvert assez récemment sur les séries d'annim, il y a le raccourci en PA clin d\'oeil
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Dim 31 Juil 2016 - 22:22
Bienvenue ! biggrin
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Lun 1 Aoû 2016 - 2:33
Bienvenue!
Oui je confirme avec ma belle famille, la nourriture Algérienne, y'a pas mieux! :3
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Lun 1 Aoû 2016 - 9:18
Bienvenue sur le forum . content
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Mar 2 Aoû 2016 - 12:03
Bienvenue !
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...   Mer 3 Aoû 2016 - 22:43
Bienvenue à toi soeur d'appareil photo :B
Sujet: Re: Bonjour monsieur le maire, je m'appelle...