Sujet: Fish in the sea   Lun 1 Aoû 2016 - 21:40
J'ai toujours voulu rencontrer un peuple imaginaire..

Moi

~ Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : J'ai eu un nombre impressionnant de pseudos jusqu'à maintenant, mais je n'en utilise plus qu'un, celui qui t’intéresse, et c'est celui là ^^
> Pays/Région/Ville : Habitant de la capitale et d'ailleurs
~ Classe/Études/Travail : J'ai fait 2 ans de communication visuelle avant de me rendre compte que, bien que j'aimais beaucoup ce que je faisais, je ne me voyais pas en faire mon métier. Depuis l'année dernière j'ai entamé une licence en économie-gestion, milieu n'ayant aucun rapport avec le visuel je te l'accorde, mais dans lequel je me projette bien mieux professionnellement.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : J'ai jamais su répondre à cette question, tu te feras ton idée.
~ Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Si mes gribouillis pouvaient être qualifiés d'art, cela fait au moins 2 ans que je n'ai rien fait, et cela commence vraiment à me manquer. Je compte donc reprendre le dessin et le graphisme si j'arrive à trouver la motivation qui m'a manqué ces dernières années. Je me débrouille avec photoshop, et j'essaye de toucher à ma tablette même si je préfère encore le bon vieux crayon et papier. J'ai pendant une période fait beaucoup de rp, mais ce n'est pas quelque chose que j'envisage refaire pour le moment.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Très variés, j'ai bien sur une petite préférence pour l'art digital mais je reste fasciné par toutes les autres formes d'art qu'il puisse exister.
~ Mes goûts musicaux : En général, quelle que soit l'activité que je fais, j'ai toujours de la musique dans les oreilles (dans la mesure du possible ofc). Si je me lasse rapidement d'un son que j'ai entendu quelques fois déjà, j'ai la chance d'être ouvert à énormément de genres musicaux différents.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Si il n'y a pas de champignons ou de fruits de mer, ça se mange en général.. Ah non, pas d'asperges non plus.. Ni d'endives.. Ni d'.. Ok, je suis le mec qu'il ne faut pas que tu invites à dîner ><
~ Mes goûts en lecture/écriture : J'aime beaucoup la littérature fantastique, je reste un grand enfant au fond. Bien que j'aime beaucoup lire et dévore généralement mes livres assez rapidement, je ne le fais pas très souvent. Va savoir pourquoi :/
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai jamais eu la chance de voyager très loin, mais dès que j'en aurai l'occasion et les moyens j'adorerais visiter le Japon.
~ Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'ai pris énormément de retard niveau séries, retard que je compte rattraper dans un futur proche étant donné que je viens d'en recevoir une liste qui va m'occuper un certain temps.
> Mes hobbies : Tel le parfait geek jamais je ne vois la lumière du jour. Pokemon Go m'aide dans ma cure de désintox.

Les forums & moi

~ Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Plus aucun depuis quelques années. Peut être bientôt 1.
> Où j'ai connu le forum : On me l'a très bien vendu.
~ Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Je veux voir si on me l'a pas trop bien vendu.  innocent
> Ce que je dirai sur le design du forum : J'aime bien.

~ Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout :  Bonnes vacances ! claaasse
Sujet: Re: Fish in the sea   Lun 1 Aoû 2016 - 21:56
Bienvenue sur Imagine !! happy
J'ai hâte de voir ce que tu fais ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
Sujet: Re: Fish in the sea   Lun 1 Aoû 2016 - 23:07
Mous' a encore frappé x)
L'orientation a la sortie de la terminale c'est pas facile j'ai l'impression, la plupart de mes potes ont changé ou on du mal a comprendre pourquoi ils sont où ils sont...
Vous êtes nombreux à citer le Japon dans vos présentations c'est marrant!

Bienvenue au fait.
Sujet: Re: Fish in the sea   Mar 2 Aoû 2016 - 9:50
Merci haha :)

Pour mon orientation, c'est pas que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi j'étais là, c'était un milieu intéressant que j'ai pas mal apprécié. Je ne me voyais pas en faire mon métier par contre, ce que je n'aurais pas pu découvrir sans avoir essayé ^^

Ps : C'est pas Mous'
Sujet: Re: Fish in the sea   Mar 2 Aoû 2016 - 10:36
Bienvenuuue à touaaaa! :D
Sujet: Re: Fish in the sea   Mar 2 Aoû 2016 - 10:41
N'empêche c'est pas évident de trouver sa voie du premier coup!

Oui tu m'as dit, pourtant c'est souvent elle qui vend bien le fo' pour trouver des nouveaux very happy
Sujet: Re: Fish in the sea   Mar 2 Aoû 2016 - 12:00
Oh, un Milobelus. Soit le bienvenu parmi nous !
Sujet: Re: Fish in the sea   Mar 2 Aoû 2016 - 12:40
Un français qui connait le nom des pokemons en anglais.. J'y croyais plus (a)

Merci à vouuuuuu! :D
Sujet: Re: Fish in the sea   Mer 3 Aoû 2016 - 22:41
Bienvenue parmi nous... et bien sur que ce forum est génial, je ne sais pas qui t'as vendu la mèche mais, je le/la remerci chaudement x)
Sujet: Re: Fish in the sea   Dim 7 Aoû 2016 - 13:00
Yaaaaasssss bitch!
Bienvenue mon gros!
Sujet: Re: Fish in the sea   Lun 8 Aoû 2016 - 2:47
Oh tiens, je t'avais pas dit bienvenue officiellement branche de romarin! ^^
(Oui, cette histoire te poursuivra.)

Du coup bah bienvenue. ^^
Sujet: Re: Fish in the sea   Lun 8 Aoû 2016 - 3:35
Merci x)
Sujet: Re: Fish in the sea   Lun 8 Aoû 2016 - 18:17
Bienvenuuuuuuue !
J'espère que tu t'amuseras bien ici, et qu'on t'a pas trop bien vendu ce forum (même si j'en doute) !
Sujet: Re: Fish in the sea   Lun 8 Aoû 2016 - 19:02
Merci x)
J'ai déjà rencontré des spécimens étranges donc je commence à me méfier
Sujet: Re: Fish in the sea