Sujet: Re: Empreintes visuelles   Dim 6 Aoû 2017 - 17:46
*déboule un peu après*

Merci pour vos commentaires !

Pépé> Pour la 21, elle est coupée parce que de là où je l'ai prise, il y avait une rambarde qui coupait la rosace de toute manière du coup j'ai préféré recadrer en post-traitement clin d\'oeil. Mais on est d'accord, j'aurai préféré l'avoir entière également clin d\'oeil

Merci pour ton retour Fuzzy, je suis contente que ça paraisse varié :)

Encore des photos prises dans des bâtiments religieux, j'ai essayé de faire d'autres choses que juste une symétrie axiale x) Et une photo hors-sujet lol

23.

24.

(Personnellement c'est ma préféré parmi les photos prises récemment ^^)

25.
Sujet: Re: Empreintes visuelles   Dim 6 Aoû 2017 - 18:15
La 23 a une superbe ambiance ! Quelque chose de très intime, j'aime beaucoup ! Et la composition est bien aussi !
La 24 est bien aussi, mais moins bonne que la 23.
Et la 25 est terrible ! La compo et les couleurs sont tops !

Bravo pour cette série !
Sujet: Re: Empreintes visuelles   Dim 6 Aoû 2017 - 22:36
Merci pour tes retours :)

C'est vrai que la 24, ça fait un peu couverture de thriller, c'est pas très subtil comme ambiance XD

Pour la 25, mes amis avec qui j'étais lors de la prise de vue m'ont dit que ça faisait fond d'écran Windows XD
Sujet: Re: Empreintes visuelles   Dim 6 Aoû 2017 - 23:38
@Poupou a écrit:
Pour la 25, mes amis avec qui j'étais lors de la prise de vue m'ont dit que ça faisait fond d'écran Windows XD

Mddrrr, ma soeur aussi me dit que je fais des photos "fond d'écran Windows" (surtout celle-ci). Je me sens tellement attaquée ! XD
Sujet: Re: Empreintes visuelles   Lun 14 Aoû 2017 - 16:31
J'aime bien la 25 aussi ! Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un sujet au niveau du point de fuite ^^ (c'est peut être ça qui fait un peu "fond d'écran windows")
Sujet: Re: Empreintes visuelles