Sujet: Dessins de Noïn   Dim 14 Aoû 2016 - 22:28

Hello :)
Je me suis dit qu'il serait peut être temps que je poste des dessins et je tournais en peu en rond chez moi cet aprem, alors il fallait bien que je trouve quelque chose à faire
Du coup, me voilà avec mes dessins les plus récents (je vous ai épargné les plus moches x) ).
Bon, je vous préviens, je dessine à la vitesse d'un escargot arthritique. Mon dernier dessin date de février oui oui, ça remonte à loin
Pour le moment, je bosse sur le dragon tout en bas, mais je dois vraiment être maso pour être repartie sur des saloperies d'écailles >< c'est juste affreux/lent/ennuyant à faire D:

Hésitez pas à commenter/critiquer (et à cliquer dessus pour les avoir en plus grand)
Bonne soirée à tous  ilikeit

MàJ : 14/08/2016

MàJ : 14/08/2016

Sujet: Re: Dessins de Noïn   Lun 15 Aoû 2016 - 9:13
(Ouh, bonne chance pour les écailles, ça part bien sur la WIP!)
En tout cas c'est très impressionnant niveau détails! T'as une bonne gestion des différentes textures et des surfaces et pareil pour les poses, c'est super varié, bravo.
Je trouve que la lumière sur le septième dessin est beaucoup plus intense que sur les autres et le contraste est très efficace pour faire ressortir le côté mystique du personnage! very happy
Sujet: Re: Dessins de Noïn   Lun 15 Aoû 2016 - 15:54
Je suis assez impressionnée par ton travail ! Tu as un super niveau !
C'est très détaillé et très propre, le rendu est agréable à regarder. Les textures sont top et j'aime beaucoup tes fonds aussi.

Bravo !! J'espère que tu nous montreras tes prochains dessins ! ^^
Sujet: Re: Dessins de Noïn   Ven 19 Aoû 2016 - 17:29
Il y a vraiment du très très gros potentiel, c'est vraiment bien fini et les colo sont vraiment très belles! *-*
Respect pour les mains qui sont de toute beauté!
Sujet: Re: Dessins de Noïn   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:48
Ha oui il y a du lourd par ici!
J'aime particulièrement la première, elle est magnifique. C'est fluide et je ne vois pas de défaut au niveau des volumes.

Ce qui est nul quand on montre un travail si propre, c'est qu'on peut pas dire grand chose pour l'améliorer x) Quand on regarde l'ensemble, j'ai remarqué que tu avais peut-être un peu "peur" du lisse pour les vêtements car il y a énormément de travail sur les plis (ce qui est visuellement pas gênant du tout). Pour moi tu aurais pu en enlever quelques uns notamment sur les tee-shirts des deux gars en 3ème ligne. C'est vraiment pour chercher la petite bête... En contre parti les drapés sont parfait!
Sujet: Re: Dessins de Noïn