Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 19
Degré de bavartitude : 13

DarkRaiponce ou l'arrivée d'une geek!

le Mer 17 Aoû 2016 - 21:19
Heeeey la populasse!!

Mes vacances étant d'un ennui mortel, je me promenais sur Equid'Design ( forum de graphisme équins pour ceux qui ne connaissent pas ) alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis au moins 1 an ( à cause des études surtout ) quand j'ai aperçu le lien menant à ce forum! Je me suis inscrite tout de suite parce que je pense que j'aurais pas mal de chose à vous proposer clin d\'oeil
       Maintenant que j'ai passé mon bac, la pression est redescendu, je vais pouvoir consacrer beaucoup plus de temps à ce genre de forum, à mon plus grand plaisir! :D

Maintenant que j'ai fait une petite introduction rapide, je vais plutôt m'aider du formulaire tout prêt, histoire de pas oublier des trucs trop importants ^^

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : ^Je m’appelle Laëtitia, mais mon pseudo de gameuse est DarkRaiponce, ca me plait de l'utiliser pour tout clin d\'oeil ( oui j'ai les cheveux long si vous vous demandiez, c'est pour ça ! )
> Pays/Région/Ville : En France, Marseille bien sur !
> Classe/Études/Travail : Je viens de passer mon bac! En septembre je rentre en fac de sport ( STAPS ) avec spécialité équitation.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) :  Humm.... tous mes amis diraient certainement COMPLÉTEMENT FOLLE :D Disons juste que j'aime m'éclater clin d\'oeil
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : J'ai pas mal touché au digital avec photoshop et ma tablette graphique, mais en ce moment je suis plus sur de l'art traditionnel surtout au crayon gris et aussi sur de la peinture sur les murs, oui oui. Je fais beaucoup dans le fantasy, et j'aime reprendre des personnages de jeux vidéos ou de Disney, Dreamworks, etc. je pense donc proposer des choses sur l'art digital et sur le traditionnel, et peut-être bien en musique un de ces jours, puisque je vais me mettre a la basse a la rentrée clin d\'oeil

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Fantasy, science fiction, j'adore les dragons ( VRAIMENT BEAUCOUP), j'ai un peu plus de mal avec la nature morte en revanche :/
> Mes goûts musicaux : Très varié je dirais, mais surtout Rock et Metal, pas mal de blues aussi, et de temps en temps un peu de reggae fais pas de mal ! Mais par contre, surtout pas le genre de " musique " qu'on entend sur NRJ, fun radio ou autre!!! ( si quelqu'un me parle de Jul, je l'égorge )
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : CHOOOCOOLAAAAAAAT!
> Mes goûts en lecture/écriture :J'adore lire, c'est une passion pour moi et je vénère Stephen King! Gilles Legardinier est un super auteur aussi, ces livres sont justes exceptionnels ils transmettent énormément d’émotions, ce sont de vraies leçon de vie, je vous le conseille vivement!
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : j'ai très vite fait la frontière de l'Espagne et je suis passer en coup de vent en Italie mais sinon j'ai visité Londres quand j'étais petite, et j'y retourne dans une semaine, c'est mon cadeau pour mes 18 ans!
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : GAMES OF THRONES! Série incontournable ( sauf pour les plus jeunes, je vous assure XD ) Et sinon j'adore Matrix ( seulement le premier par contre...),  le Hobbit, Avatar... et puis beaucoup trop d'autres pour que je puisse tout citer, mais en général tous ce qui est Science fiction!
> Mes hobbies : Monter à cheval, dessiner, geeker avec les potes sur la xbox, trainer sur youtube, faire faire des crises cardiaques à mon père en évitant de le prévenir quand je repeins un mur dans la maison x)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Plus que celui ci à partir de maintenant, puisque j'ai un peu abandonner les autres pendant ma terminale :/
> Où j'ai connu le forum : Equid'design!
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Un forum qui regroupe autant de passion differente, comment résister ? je vais autant me régaler à voir vos posts dessins, musique et écriture, qu'a vous faire partager mes dessins clin d\'oeil
> Ce que je dirai sur le design du forum : Original, j'attend de voir les changements :D J'ai beaucoup aimé le petit message d'acceuil clin d\'oeil

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Je pense que j'ai dit le principal, je pense que je serai pas mal active, le forum m'a l'air super intéressante, et j’espère que ma présence sera apprécié! J'ai également l'intention d'ouvrir un Site regroupant mes dessins et proposant peut être mes services pour ceux qui veulent une déco' originale pour leurs murs! je vous ferai part de tout ça quand ce sera prêt! Sur ce, à Bientot!

Enjoy!
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 11
Logiciels : Photoshop CS5

Re: DarkRaiponce ou l'arrivée d'une geek!

le Jeu 18 Aoû 2016 - 0:12
Je vais pas te cacher que je suis pas du tout fan de ton pseudo, je vais devoir m'y faire.. Par contre je dirais pas non à un dragon ou un cheshire dans ma chambré héhé

Je ne comprendrai jamais les gens sérieux qui se consacrent à leurs études en mettant de côté le reste... J'ai déjà assez de mal à rendre un travail à temps ou à me lever le matin pour un partiel ><'

Bienvenue en tout cas !

PS : Putain, encore une meuf hein, ça n'arrête pas
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de bavartitude : 1890

le Jeu 18 Aoû 2016 - 6:57
Bienvenue!
Je pense que tu te plaira ici et ta presence sera très appréciée. Tu rejoins le gang des tarés donc tout va bien! Ton avatar est beaucoup trop cool, matrix j'approuve évidemment et puis le poney c'est la base :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de bavartitude : 2889
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Jeu 18 Aoû 2016 - 10:28
Bienvenue sur Imagine !! happy
Comme Fuzzy, je pense que tu te plairas bien ici ! Il y a de l'art et des activités pour tous les goûts ! clin d\'oeil

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 171
Logiciels : Photoshop cs6
Paint tool sai

le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:34
Et alley encore une voisine!! *-*
Bienvenue! :3

One batch, two batch, penny and dime.”
Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:14
Merci tout le monde!

Milotic, je fais justement pas partie des gens serieux qui lache tout pour le travail, au contraire j'avais 8 de moyenne a la fin de ma terminale S XD c'est assez catastrophique et ça m'a valu une grosse bonne ambiance pourri tout au long de l'année avec mes parents, tout ça parce que je voulais pas bosser des trucs qui m'interresse pas ( soit tout sauf la bio en faite XD) mais j'ai quand meme eu mon bac du premier coup en revisant a la derniere minute, mais je ne conseille ça a personne VRAIMENT c'est un enfer x) Mais voila du coup c'est quand meme a cause de ce foutu bac que j'etais très absente sur les forums! Voila la petite explication tres brève!

Encore merci clin d\'oeil
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de bavartitude : 1890

le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:54
Bah la biologie c'est ce qu'il y a de plus chouette.

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08
carrement :)
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 38
Logiciels : Photoshop

le Sam 20 Aoû 2016 - 11:34
Bienvenue!
Original l'idée de la peinture sur mur et j'espère qu'on verra aussi ce que tu fais en tradi/digital :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant