Sujet: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Mer 17 Aoû 2016 - 21:54

Dernière édition par DarkRaiponce le Lun 29 Aoû 2016 - 23:23, édité 1 fois
Heeeeey!

Ça y est je me lance, j'ouvre mon premier topic ici, et comme je suis en vacances et donc pas chez moi, je peux vous montrer seulement du Wall painting, grâce a mes vidéos sur Youtube clin d\'oeil

Je vous met ça du plus vieux au plus récent  pop !

La première est une peinture du chat d'Alice aux pays des merveilles, j'adooore ce chat, sur un mur de ma chambre au dessus du lit.
L'écriture est faite au Posca. Le reste est de la peinture. La vidéo n'est pas entière j'ai eu des problèmes de batterie au moment de filmer héhé^^

Pitier, ne vous attardez pas sur cette patte absolument atroce qui, soit dit en passant, ressemble plus a une cuisse de poulet avec LSD qu'a une patte, je compte bien réparer cette horreur quand j'aurais le temps!

(Attention à la musique, je me doute que certains ne seront pas fan!)

Mon deuxième petit délire, c'est Mushu, le dragon de Mulan!
Tout au posca pour celui la!

Et mon petit dernier... est au final beaucoup plus grand que prévu X) Il recouvre entièrement tout le mur de ma chambre d'amis. ( Je l'ai fais exprès, comme ça si vous voulez venir squatter chez moi, après vous faites des cauchemars héhéhé  niark )
Au posca et à la peinture!

EDIT 29 aout: Mon nouveau projet ( plus de détails plus bas clin d\'oeil)

Spoiler:

Voila, voila, j'espere que ça vous plaira! Enjoy pop
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Jeu 18 Aoû 2016 - 13:20
Oh c'est cool tout ça !!

En effet, la patte du chat n'est pas la partie la plus réussie ! ^^
J'ai une préférence pour le dragon, il s'intègre vraiment bien sur le mur ! Il est très classe !

Mais pour le posca, on ne voit pas trop les "coups" sur les murs ?

Et du coup pour le tracé de base, tu démarres directement sur le mur ? Ma soeur avait fait des dessins grandeur nature sur des planches et elle utilisait le projecteur à diapositive pour avoir une belle forme. Parce que attaquer directement sur le mur on a vite fait d'avoir un dessin penché nan ? Enfin si tu y arrives comme ça, chapeau bas ! ^^
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Jeu 18 Aoû 2016 - 15:25
Merci :)

pour le posca, quand j'ai fait Mushu, c'est nickel, on voit aucune trace vraiment c'est super. Par contre pour le dragon, qui est du coup beaucoup plus gros je me suis vite rendu compte que si, ça laissé les traces, ( a un moment elles se voient sur le cou d'ailleurs! ). Du coup apres j'ai repassé à la peinture, et là c'etait parfait clin d\'oeil

Sinon pour le tracé de base c'est vrai que j'aimerais beaucoup travailler avec un projecteur mais j'en ai pas alors je fais sans et c'est vrai que c'est beaucoup plus compliqué parce que je suis obligé de dessiner au crayon d'abord et mon mur est tout sauf lisse XD les proprios ont repains les murs en blancs sur de la tapisserie XD Je te laisse imaginé la galère avec les bosses! x) Enfin bref Merci en tout cas clin d\'oeil
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Jeu 18 Aoû 2016 - 18:08
Woah le dragon dépote vraiment, c'est super cool!
J'ai toujours rêvé de dessiner sur les murs! XD

Du coup comment ça se passe, tu repeins par dessus ou tu envahis ta maison de dessins sur les murs?
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Jeu 18 Aoû 2016 - 20:32
merci! :D
ah non pas du tout je les laisse la ou ils sont, et je commence a manquer de murs d'ailleurs XD
les deux premiers sont dans ma chambre donc ça derangent personne et puis ils me plaisent donc je les laisse :) et le dernier est dans la chambre d'amis donc il derange personne non plus , après bien sur je pourrais pas faire ca dans la cuisine ou quoi ce serait completement absurde x)
Apres si il y a vraiment quelque chose que j'aimerais vraiment faire ce serait peindre une galaxie sur mon plafond, mais j'imagine déja la galère que ça peut etre x)
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Jeu 18 Aoû 2016 - 21:18
DarkRaiponce a écrit:
je suis obligé de dessiner au crayon d'abord et mon mur est tout sauf lisse XD les proprios ont repains les murs en blancs sur de la tapisserie XD Je te laisse imaginé la galère avec les bosses! x) Enfin bref Merci en tout cas clin d\'oeil

Ah ouii je voulais te demander comment étaient tes murs dans mon message précédent mais j'ai oublié ! ^^ Oui avec un mur niquel le rendu est encore meilleur.

C'est une bonne idée la galaxie ! happy Mais au plafond, ça risque de pas mal assombrir la pièce non ? Et si plus tard tu re-veux un plafond blanc il faudra passer pas mal de couches de peinture je pense... Et oui tu vas galérer, peindre un plafond c'est très chiant et ça fait mal aux bras ! ^^
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:58
oui lds murs de ma chambres sont horribles, on peut voir comme je galere avec le posca parce que je dois vraiment insister pour combler les trous du murs et tout ^^" Après pour le dragon le mur est beaucoup plus lisse clin d\'oeil

Oui c'est vrai qu'avec des couleurs sombres ça risque d'assombrir vraiment du coup je sais pas trop j'hesite encore...
Mais je pense que toute façon si je veux faire un truc sur le plafond j'invite des amis et ont s'y met a plusieurs x)
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Ven 19 Aoû 2016 - 11:48
C'est super sympa, j'adore le dragon moi aussi :)
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Ven 19 Aoû 2016 - 14:14
Merci beaucoup :)
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:18
S'y mettre à plusieurs avec des potes c'est pas un peu galère?
T'es douée, ils rendent tous bien!
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Lun 29 Aoû 2016 - 23:16
Si surement X) merci en tout cas :)

Je relance un peu la galerie en rajoutant mon nouveau projet. Ma cousine m'a demandé de lui faire soit un phœnix soit un dragon chinois sur un des murs de sa chambre. Je suis alors partie sur un phœnix, et le dessin a l'air de lui plaire donc on va rester sur ça. Je vais bientôt mettre les couleurs pour voir ce que ça donne et donc j'aimerais votre avis clin d\'oeil Là ce n'est qu'un dessin a la tablette graphique, ce n'est pas sur son mur, elle habite à quelques heures de chez moi donc je ne pourrais pas aller le faire tout de suite clin d\'oeil

En spoiler clin d\'oeil

Spoiler:

Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Mar 30 Aoû 2016 - 12:11
Woah ce taux de plumes! *-*

Hâte de voir comment tu envisages la couleur! happy
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Mar 30 Aoû 2016 - 13:16
Je pense rester vraiment dans les couleurs de base d'un Phœnix, c'est à dire orange/jaune/rouge, d'autant plus que là une partie des murs de cette chambre à était peinte en rouge, y compris le petit carré sur lequel est censé être posé le phœnix. Je vais peut être voir pour rajouter une autre touche de couleur, peut être du bleu ou du gris/noir un peu cendré aux extrémités de certaines plumes ou quoi, je vais voir ça clin d\'oeil Je poste l'avancement ce soir de toute façon! :)

Edit: Voila j'ai fais des test rapide, en plus j'ai une nouvelle photo de sa chambre avec peinture fini et le lit, j'ai donc pu réajuster la taille clin d\'oeil
les couleurs sont mises à la rache c’était vraiment juste pour avoir une idée clin d\'oeil Je lui ai proposer 2 couleurs elle viens finalement de choisir la première mais je met les deux propositions pour ceux que ça intéressent x)

Spoiler:

Spoiler:

ENJOY :D

Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Lun 5 Sep 2016 - 18:16
Whaaa, il est trop cool ! Il va être imposant aussi ! Tu as commencé à le faire ? J'ai hâte de voir ça ! J'aime bien les deux versions, même si je verrai un peu plus de nuances (mais c'est peut-être prévu vu que tu as dit de l'avoir fait à l'arrache ! ^^)
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Lun 5 Sep 2016 - 21:32
Ah c'est géniaaaaaal ! Qui n'a pas rêver de dessiner sur ses murs sérieux, moi j'ose pas parce que ça sera surement moche XD Mais franchement chapeau les dessins sont très chouettes (le dragon est méga classe!) et c'est très agréable a regarder ces petites vidéos :D

Et ce phoenix promet d'être très sympa aussi j'aime beaucoup :)
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!   Mar 6 Sep 2016 - 10:05
Merci !!! clin d\'oeil
Non je n'ai pas commence à le faire encore, elle habite à 4h de chez moi, avec la fac et tout il faut que j'attende les prochaines vacances clin d\'oeil
Pour les nuances je vais essayer de voir mais il faut surtout que je vois les couleurs aux niveaux des feutres, déjà que les poscas coûtent cher, il faut que je réfléchisse XD Mais dans tout les cas je me rends compte que sur le test la, il ressort pas assez doré, donc j'essaierai de le faire plus pétant que ça clin d\'oeil encore une fois ça dépendra des couleurs que j'aurais clin d\'oeil
Merci moustache ! Je t'assure que la première fois que j'ai dessiné sur un mur je me suis dis " oh mon dieu ça va ressembler à une grosse bouse " mais je suis aller jusqu'au bout et en faite ça va, et puis j'adore ca, ça met plus de challenge que de dessiner sur une feuille de papier :)
Sujet: Re: Disney + NEW Phoenix sur les murs!