Sujet: La panne   Mar 30 Aoû 2016 - 11:54
Yo !
Je me remet doucement au graphisme, j'ai fait ma ptite créa tranquillou, seul problème : ma typo ! XD je ne sais pas du tout quoi écrire sur cette créa, et ça me dérange un peu XD
Donc si quelqu'un a un avis, un conseil, une idée... voilà voilà

Si en passant vous prend l'envie de donner un avis général sur la créa, vous gênez pas, ça peut toujours servir x)

Voilà la bête :

EDIT : étrangement, elle rend plus floue en dehors de photoshop .-. mwa pa konprandr
Sujet: Re: La panne   Mar 30 Aoû 2016 - 15:10
Le fameux problème de la typo x) Perso j'aime bien comme ça, sans typo ! Mais après je sais pas, peut être quelque chose en rapport avec le manga dont est tiré le perso ou un truc du genre ?
Sujet: Re: La panne   Mar 30 Aoû 2016 - 15:15
sauf que je sais pas du tout d'où vient le perso xDD
Sujet: Re: La panne   Mar 30 Aoû 2016 - 16:33
C'est marrant, la dynamique et le format de l'image ainsi que la formation (cadre, composition) est très semblable à ta signature. Tu reprend mais j'ai l'impression qu'il y a une mécanique que tu n'as pas l'air d'avoir oublié. :)
C'est un peu délicat de te dire quoi écrire mais si typo il y a je la verrai bien centrée en bas. Sinon la créa est sympa, je saturerai un tout petit peu les couleurs.
Sujet: Re: La panne   Mar 30 Aoû 2016 - 20:20
Pour les couleurs je voulais faire un truc assez terne, le perso étant terne de base
mais je vais tenter, je verrai bien ce que ça rend !
Le format c'est un hasard complet, à la base j'avais pas du tout ça mais j'ai recadré petit à petit à mesure que j'avançais dans la créa XD
Pour la dynamique et la compo, ouais c'est pas faux XD
de toute manière c'est comme le vélo, ça s'oublie pas >.>
Mais depuis que j'ai repris j'ai tendance à faire des trucs similaires ça me saoule, du coup je fais pleins de tutos différents pour m'impregner d'autres styles et faire des trucs moins tous pareils x)

Devant l'absence globale d'inspi, je crois que cette créa va finir sans typo XD
Sujet: Re: La panne