Sujet: Design en vue   Lun 12 Sep 2016 - 21:49
Bonjour très chers compatriotes d'Imagine (trop lèche-cul la fille, un truc se trame/ non non j'vous jure que non), j'ai ,encore une fois, besoin de votre collaboration/aide/soumission pour le prochain design. En gros, j'ai besoin que vous m'envoyiez des images de paysages qui vous inspire le calme, que ce soit de banques d'images ou de photographies personnelles. J'ai un gros boost d'inspiration de la mort qui tue et pis je saurai quelle(s) image(s) je prendrai quand je poserai les yeux dessus.

Merci les amis <3
Sujet: Re: Design en vue   Lun 12 Sep 2016 - 21:55
des aurores boréales !! **

(image ldd sur google image)
Sujet: Re: Design en vue   Lun 12 Sep 2016 - 22:09
(juste je fais ma chieuse mais je précise à tous de bien penser bien aux droits d'images, vu que ça sera peut être en header toussa n'allez pas piquer des photos pas libre de droit quoi)

Je vais regarder ce que je trouve !
Sujet: Re: Design en vue   Lun 12 Sep 2016 - 22:14
(J'ai pas précisé "banque d'images" pour rien Mous)
Sujet: Re: Design en vue   Mar 13 Sep 2016 - 16:56
(oui mais y a des gens pour qui banque d'images = Deviantart donc je reprécisais que non haha)

Et j'ai vu dans la CB (un peu tard) que t'avais eu une idée?
Sujet: Re: Design en vue   Mar 13 Sep 2016 - 17:21
Si vous pouvez me trouver des déserts, paysages polaires, aurore et montagnes ouais
Sujet: Re: Design en vue   Mar 13 Sep 2016 - 19:29
Toutes les banques d'image ne sont pas libres de droit XD
Sujet: Re: Design en vue   Mar 13 Sep 2016 - 19:50
Arrr j'allais link une illustration d'une artiste qui m'inspire la sérénité, mais en pensant juste que tu voulais de l'inspiration plus qu'autre chose en fait, du coup jvais laisser tomber! XD
Sujet: Re: Design en vue