Sujet: Gab   Mer 21 Sep 2016 - 19:37
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Alooooors, mon vrai prénom officiel c'est Gabriella, mais tout le monde m'appelle Gabi ou Gab. Il y a diverses variations selon l'humeur de mon entourage, plus ou moins sympathiques (entendez Gabiquette, Gabique, Gabri "le p'tit brie", Gabichou (beurk) et l'affreux Gabichouboulouboubou (oui, j'ai des amies imaginatives)). Ici, le classique m'ira très bien 8D
> Pays/Région/Ville : France, Gironde et... ça suffira parce que ma ville est plutôt un petit village perdu que personne ne connait x)
> Classe/Études/Travail : Je suis étudiante en BTS Gestion et Protection de la Nature (actuellement j'ai 19 ans)
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Ouhlà. Un brin exubérante (juste un brin), si j'ai au moins une qualité c'est que je ne me vexe jamais (alors on peut y aller à fond niveau critique artistique, hein) et puis euuuuh.... légèrement morbide, et très bavarde x) (en dehors de ça, dans la vraie vie, j'ai une tendance à la réflexion mélancolique assez chronophage) (et une tendance à beaucoup causer entre parenthèses, sorry)
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je fais du dessin tradi' (crayon gris, promarkers, aquarelle [ça c'est récent], crayons de couleur...), ensuite je fais (mais très peu) du dessin digital avec ma 'tite tablette bamboo (logiciel: le bon vieux Gimp :P). En ce moment je m'essaye au pixel art... j'en suis au tout début :) Ah et ! Je fais aussi de la photographie avec un Canon 550D et deux objectifs 18-55 et 70-300mm. Voilààà, je crois que c'est tout. (ah non, j'écris aussi, mais de manière assez personnelle)

Goûts, activités

> Mes goûts en art : J'aime les films d'animation du studio Ghibli (Miyazaki est mon dieu  cat ), j'adore l'univers de Tim Burton (je sais pas si ça compte) et puis en dehors de ça, je suis carrément jalouse du style de Van Gogh et de plein d'artistes sur internet XD
> Mes goûts musicaux : J'aime trop de choses pour les définir mais en gros : le classique, le celtique, Bénabar, Mylène Farmer, les musiques de films/animes/jeux vidéos.... j'aime surtout les musique mélancoliques ou épiques sans paroles.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Végétarisme powaaaaa (mais je hais les p'tits pois)
> Mes goûts en lecture/écriture : Le petit prince (♥), Alice au pays des merveilles, L'écume des jours, les pièces de Ionesco, Beckett donc l'absurde possède une place de choix dans mon coeur mais j'aime beaucoup le théâtre comique aussi. Et puis j'adooooooooooooore les BD à la folie (même si je suis super sélective)
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'aimerais trop aller en Islande, et puis aussi en Nouvelle Zélande. Voilààà :3 Sinon j'ai presque jamais voyagé, à part dans un cadre scolaire (Espagne, Allemagne)
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Alors, j'adore les films à chute du style de Sixième Sens ou Incassable. Sinon j'aime beaucoup les films français, genre bien dégoulinant d'humanité et drôle à la fois (paradoxal, car j'ai une plutôt grande haine contre l'espèce humaine) comme Amélie Poulain. Et j'aime bien les films supers dérangeants (le dernier regardé est Requiem for a dream). Niveau série: Sherlock ♥, Game of thrones (le basique n'est-ce pas), Rizzoli&Isles, The 100...
> Mes hobbies : M'enfuir de chez moi et me perdre dans les bois et les prairies.. pour y rêvasser, écrire, dessiner, prendre en photo les araignées. :P

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Plus aucun, mais à une époque j'étais une Rpgiste sur forum très assidue
> Où j'ai connu le forum : En tapant sur google "forum art"
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : J'ai envie de ... PARTAGEEER. Etonnant ?  pig
> Ce que je dirai sur le design du forum : Alors, la présentation est assez étrange je trouve (enfin la disposition des boutons et l'accès à certaines catégories), ce n'est pas hyper intuitif (ou je ne suis pas très intuitive mdr) mais on s'y fait quand même super vite clin d\'oeil

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : A bientôt sur les topiiiiics !
Sujet: Re: Gab   Mer 21 Sep 2016 - 20:00
Bienvenue!
Au plaisir de te croiser sur le forum!
Sujet: Re: Gab   Mer 21 Sep 2016 - 20:22
Bienvenue sur Imagine !!

J'ai hâte de voir ce que tu fais ! happy
Sujet: Re: Gab   Mer 21 Sep 2016 - 21:41
Bienvenue par ici :D
Ta présentation est fort péchue c'est cool, ça donne le sourire en la lisant x)
Sujet: Re: Gab   Mer 21 Sep 2016 - 23:24
Merci vous trois ! ♥
Oui, j'ai hum... un dynamisme qui est parfois même assez lourd pour l'entourage haha (heureusement qu'ici c'est virtuel) :P
Des bisouilles!
Sujet: Re: Gab   Ven 23 Sep 2016 - 22:01
Bienvenue sur le forum Gab' :)

J'espère que tu vas t'y plaire (et c'est pour ça que je me restreins en blague reloues Gababru lol, pour que tu restes trollface)
Sujet: Re: Gab   Mar 27 Sep 2016 - 21:29
Bienvenido ! Moi je viens du 47, on est voisines :D
Et je remarque pleiiin de points communs dans nos goûts... A savoir :

@gabicoon a écrit:
(...) films d'animation (...) l'univers de Tim Burton (...) le classique, le celtique (...) Végétarisme powaaaaa (...) Le petit prince(...) Islande, et puis aussi en Nouvelle Zélande(...) Amélie Poulain (...) me perdre dans les bois et les prairies (...)

Au plaisir o/
Sujet: Re: Gab   Aujourd'hui à 5:43