Sujet: Gab   Mer 21 Sep 2016 - 19:37
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Alooooors, mon vrai prénom officiel c'est Gabriella, mais tout le monde m'appelle Gabi ou Gab. Il y a diverses variations selon l'humeur de mon entourage, plus ou moins sympathiques (entendez Gabiquette, Gabique, Gabri "le p'tit brie", Gabichou (beurk) et l'affreux Gabichouboulouboubou (oui, j'ai des amies imaginatives)). Ici, le classique m'ira très bien 8D
> Pays/Région/Ville : France, Gironde et... ça suffira parce que ma ville est plutôt un petit village perdu que personne ne connait x)
> Classe/Études/Travail : Je suis étudiante en BTS Gestion et Protection de la Nature (actuellement j'ai 19 ans)
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Ouhlà. Un brin exubérante (juste un brin), si j'ai au moins une qualité c'est que je ne me vexe jamais (alors on peut y aller à fond niveau critique artistique, hein) et puis euuuuh.... légèrement morbide, et très bavarde x) (en dehors de ça, dans la vraie vie, j'ai une tendance à la réflexion mélancolique assez chronophage) (et une tendance à beaucoup causer entre parenthèses, sorry)
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je fais du dessin tradi' (crayon gris, promarkers, aquarelle [ça c'est récent], crayons de couleur...), ensuite je fais (mais très peu) du dessin digital avec ma 'tite tablette bamboo (logiciel: le bon vieux Gimp :P). En ce moment je m'essaye au pixel art... j'en suis au tout début :) Ah et ! Je fais aussi de la photographie avec un Canon 550D et deux objectifs 18-55 et 70-300mm. Voilààà, je crois que c'est tout. (ah non, j'écris aussi, mais de manière assez personnelle)

Goûts, activités

> Mes goûts en art : J'aime les films d'animation du studio Ghibli (Miyazaki est mon dieu  cat ), j'adore l'univers de Tim Burton (je sais pas si ça compte) et puis en dehors de ça, je suis carrément jalouse du style de Van Gogh et de plein d'artistes sur internet XD