.Hunter prête pour une nouvelle aventure.

Sujet: .Hunter prête pour une nouvelle aventure.   Ven 30 Sep 2016 - 14:38
Bonjour les citoyens de imagine.
Encore un nouveau citoyen parmi-vous. haha

Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Derrière le pseudo .Hunter, une jeune fille du nom de Cécile s'est caché.
> Pays/Région/Ville : Je vis à Paris mais bientôt je serais de retour en charente dans les campagnes perdu...
> Classe/Études/Travail : Je suis auto-entrepreneur, free-lance.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Un caractère de lionne, très sauvage et très enflammé. lol Mais je suis quand même assez gentille, j'aime juste pas qu'on me prenne la tête. Du coup, vue qu'ici c'est l'ambiance zen, cool. Je me fais pas de soucie. Puis je mords pas gratuitement. lol ( je sais pas si je vous rassure... )
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je dessine au feeling, je touche à photoshop depuis bien 10 ans même si y'a eu de grande coupure, je me branche au montage vidéo aussi un peu.., je prend pas mal de photos aussi mais je suis un peu nul.., j'ai très envie de me mettre à la création de poupée aussi mais ce n'est pas encore d'actualité...

Goûts, activités

> Mes goûts en art : J'aime les dessins un peu farfelu, vous savez des choses vraiment imaginaire. On se demande où l'artiste a été pioché son idée. Sinon j'aime les arts abstrait, minimaliste.. mmh.. Après je suis pas très douée pour parler de mes goûts.. J'ai l'impression de ne pas avoir les bons mots, sorry sorry.
> Mes goûts musicaux : J'écoute de tout, j'adore le jazz, la musique guadeloupéenne, le rock (même celui ou ça crie bien fort, surtout celui là en plus... ), j'écoute le rap français ( pnl, sch voilà... ) et le rap américain ( jhené aiko, nicki minaj, t-pain, ty dolla $ign... ), la kpop ( tous les groupes féminin ), la musique d'anime ou des films aussi... Et puis j'écoute de la soul aussi.. Un peu de tout quoi..
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : J'aime la nourriture japonaise et coréenne. Mais j'adore la nourriture guadeloupéenne ( oui bon je vous donne mon secret, je suis originaire de là-bas ). Je mange aussi beaucoup de patte au beurre. lol
> Mes goûts en lecture/écriture : Je lis beaucoup de livre de développement personnel, je lis pas vraiment de livre fantaisie ou quoi.. J'aime apprendre des choses. Clairement je peux bouffer de la lecture qui casse le crâne plutôt que du Harry Potter... ( détestez moi ... lol )
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'aimerais beaucoup faire le tour du monde, visiter l'asie... **
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Je ne regarde jamais la télé, mais je visionne beaucoup via mon ordinateur. J'aime beaucoup New Girl en terme de série américaine, je viens de finir le drama coréen Oh hae young again qui était plutôt bien, sinon en anime je regarde rien. Et mon dernier film... C'était " des agents presque secret " très très drôle je vous le conseil.
> Mes hobbies : Je ne peux pas vivre sans musique, apprendre de nouvelle chose en surfant sur le net ou en lisant un livre. Créer, dessiner, peindre, faire des photos... Voilà...

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Goldheart & Never Utopia et c'est tout.. ^^'
> Où j'ai connu le forum : Je surfais sur le net et j'ai regardé dans les partenariats de forum et je suis tombé sur vous.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : C'est un forum d'art, je faisais partie d'un forum qui était un peu similaire à celui là, j'étais modératrice sur ce fabuleux projet puis les administratrices l'ont abandonné... Comment dire que quand j'ai trouvé votre forum, j'étais comme hyper contente.
> Ce que je dirai sur le design du forum : Je le trouve vraiment mignon, y'a pas mal de couleur.. Il sort de l'ordinaire ça fait du bien aux yeux. ( en plus il pique même pas. )

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Au plaisir de vous connaitre. :)

Merci de m'avoir lu en entier.
Sujet: Re: .Hunter prête pour une nouvelle aventure.   Ven 30 Sep 2016 - 15:53
Bienvenue à toi :DD
Et tu es en free lance dans quel domaine? L'art aussi? :)
Sujet: Re: .Hunter prête pour une nouvelle aventure.   Ven 30 Sep 2016 - 17:05
Bienvenue!
Haha notre forum pique pas et c'est tant mieux!
Entre la photo, le graph, le dessin, la vidéo et le manuel, je pense que tu es au bon endroit!
Sujet: Re: .Hunter prête pour une nouvelle aventure.   Ven 30 Sep 2016 - 17:07
Moustache : Merci de ton accueil. Je suis freelance en art mais pas que haha. :)

Fuzzy Print : Merci également de ton accueil.Je pense que je me suis pas trompé d'endroit en effet. ^^
Sujet: Re: .Hunter prête pour une nouvelle aventure.   Ven 30 Sep 2016 - 18:32
Bienvenue sur Imagine ! happy
Sujet: Re: .Hunter prête pour une nouvelle aventure.   Ven 30 Sep 2016 - 18:32
Marchi :)
Sujet: Re: .Hunter prête pour une nouvelle aventure.   Aujourd'hui à 3:03