Sujet: Andramas arrive   Sam 1 Oct 2016 - 20:30
Alors j'adore les présentations libres mais j'ai beaucoup trop tendance à m'égarer donc je vais lâchement remplir le formulaire et si je trouve d'autres trucs à dire en plus je ferai un spoiler dans lequel je risque de partir en freestyle.

Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Nono, ceci est un surnom. Sinon en pseudo généralement c'est Glaucophane et Amphibole
> Pays/Région/Ville : France, Paris
> Classe/Études/Travail : 1ère année à l'EEMI
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Procrastineuse, Curieuse, Passionnée, Créative
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? :
- Dessin traditionnel avec des feuilles, des crayons et des feutres.
- Dessin digital avec Photoshop CC, une tablette Intuos Pro
- Peinture avec des pinceaux et de la gouache

Goûts, activités

> Mes goûts en art : j'aime quasiment tout en art, même les gens étranges qui font des trucs dérangeants et déplacés, je trouve leur démarche intéressante.
> Mes goûts musicaux : Le métal. Le folk métal précisément. Mais le métal quoi.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Les lasagnes. Ne cherchez pas plus loin, vous voulez me rendre heureuse ? Faites-moi des lasagnes.
> Mes goûts en lecture/écriture : Je lis et j'écris sur des sujets divers et variés. J'ai lu de la SF, de la fantasy, des dystopies, des romans policiers, des classiques (balzac tout ça), des œuvres philosophiques, ... Et après je fais du RP sur des forums SF, Dystopiques, Fantastique, Fantasy, donc bon j'aime varier.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je suis allée presque partout en France, sinon je suis partie en Grèce plus précisément à Athènes, Delphes, Corinthe et une petite île dont j'ai oublié le nom, ensuite je suis allée au Portugal, en Espagne, en Suisse (bon ok j'y suis passée pour aller casser la croûte pour aller dans les Alpes), à Amsterdam, en Belgique, enfin c'est peu mais pas mal pour un début.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés :  En ce moment et comme toujours, je suis à fond sur American Horror Story (S6) et Scream Queens (S2), mon film le plus apprécié est "Memento" de Christophe Nolan, ainsi que la trilogie "Cube" (les films d'horreurs avec de la métaphysique et de la psychologie). Un film que je n'ai pas aimé : Civil War.
> Mes hobbies : Je code (parce qu'en vrai je veux devenir développeuse full stack) et c'est plus ou moins une passion, sinon je dessine, je lis, j'écris, je fais du graphisme et puis heu voilou.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Beaucoup trop. Non vraiment je m'inscris partout ça ne va pas je suis addict au forum je crois.
> Où j'ai connu le forum : Heu excellente question, je ne m'en souviens plus.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Parce que vous faites le Inktober et que ça c'est vraiment trop cool !
> Ce que je dirai sur le design du forum : J'adore, c'est super original et ça met en valeur le côté artistique du forum, bref j'adhère.

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Que je vais de ce pas parcourir votre forum et qu'au final je n'aurai pas besoin de faire de spoiler avec ma vie dedans aha ♥
Sujet: Re: Andramas arrive   Sam 1 Oct 2016 - 21:06
Bienvenue sur Imagine ! happy

J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
Sujet: Re: Andramas arrive   Sam 1 Oct 2016 - 21:26
Bienvenue par ici :DDD
C'est trop cool que tu fasses le Inktober avec nous héhé !
Sujet: Re: Andramas arrive   Dim 2 Oct 2016 - 2:43
Bienvenue!
Sujet: Re: Andramas arrive   Dim 2 Oct 2016 - 11:57
Bienvenue chez nous :)
Sujet: Re: Andramas arrive   Dim 2 Oct 2016 - 12:11
Bienvenue sur le forum même si je suis pas là depuis longtemps. ^-^
Sujet: Re: Andramas arrive   Aujourd'hui à 3:07