Sujet: Venus ♡   Mer 5 Oct 2016 - 11:37
Hellooo !

Comme toute galerie il faut une petite présentation au début de celle-ci. Je fais du graphisme depuis je dirais un peu plus de 10 ans. Bien que je pense ne pas avoir explorer toutes les facettes de photoshop. J'ai eu de très longue pause. Très très longue pour être honnête. J'ai l'impression de ne pas être à un niveau acceptable étant donné que cela fait un peu plus de 10 ans que je touche à photoshop. J'ai décidée de toucher à de nouveau logiciel, de nouveau style, de nouvelle technique.. Du nouveau quoi ! Je reprend doucement le graphisme, je m'excuse aussi de la simplicité dans mes créas par avance. N'hésitez pas à me laisser des commentaires constructifs.

2015

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

2016
Spoiler:

Sujet: Re: Venus ♡   Jeu 6 Oct 2016 - 19:57
Ouais du graphisme ! :D Ca fait plaisir de voir de nouvelles galeries ici ! ^^

Malheureusement, ce n'est pas contre toi, mais c'est un style auquel j'ai du mal à accrocher. Question de ressenti ! ^^

Cependant j'aime beaucoup le "hey Cocoon", c'est minimaliste mais très jolie, une belle harmonie ! happy
J'aime bien aussi la 4ème, le choix des couleurs me plaît !

Ca fait longtemps que j'ai arrêté le graphisme donc je ne suis plus dans le "coup". Mais on voit une progression quand même, rien qu'au niveau de la complexité des créations. Donc continue comme ça ! happy

Dans l'ensemble, la lumière de tes créations est assez "neutre". Je pense que ça serait un bon exercice de travailler tes lumières, qu'il y ait une source bien déterminée. Tu peux peut-être essayer de travailler des effets plus "claire-obscure" (je ne sais pas si je suis très claire).

Voilà, n'hésite pas à poster d'autres créations, j'espère que d'autres personnes viendront te donner des conseils (meilleurs que les miens ! XD).

C'est une galerie qui est très sympathique ! ^^