Ariemm débarque en ville!

Sujet: Ariemm débarque en ville!   Mar 8 Nov 2016 - 11:53
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : J'utilise le plus souvent le pseudo "Ariemm". Pour mon prénom, je ne le dirai pas, mais vous pouvez le trouver facilement avec les lettres de mon pseudo clin d\'oeil
> Pays/Région/Ville : J'habite en France, en Rhône-Alpes-Auvergne, près de Grenoble, dans un petit village qui s’appelle St-Jean-de-Moiran
> Classe/Études/Travail : En première année de lycée
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : J'ai un tempérament plutôt calme et j'ai besoin d'avoir beaucoup de temps pour moi, ce qui me fais parfois négliger mes devoirs de Lycéenne. Je ne suis pas douée pour me faire des amis mais au moins, la solitude ne me dérange pas. Je sais m'occuper toute seule et je médite souvent sur des choses sans intérêt pour faire passer le temps. Je pense que je joue souvent derrière des masques car je suis toujours très différente en fonction des personnes qui sont face à moi. Avec mes amies, je suis souvent intenable, joviale et énergique mais dés que je me retrouve seule ou que je ne suis plus dans la discutions, je redeviens très vite calme. Je ne cherche jamais à rentrer dans une discutions dont je ne fais pas parti, même si ce sont mes amies. En réalité, je ne suis pas très sociable et je ne suis pas à l'aise dans les grandes bandes d'amis.
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je graph un peu avec photoshop CS6 et je dessine beaucoup (sur papier et sur photoshop aussi clin d\'oeil )

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Ben j'aime le dessin cat
> Mes goûts musicaux : j'aime bien la Jrock et le métal (mais pas trop hard non plus ^^")
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Alors j'aime tous les plat japonais ♥
> Mes goûts en lecture/écriture : Les mangas ♥
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Alors j'aimerais trop aller au Japon!! sinon je suis allée en Irlande, en Italie, en Espagne et un peu partout en France. Par contre, si il y a bien une ville où je ne veux plus JAMAIS remettre les pieds, c'est bien Gênes (une ville en Italie qui m'as traumatisée.)
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Je ne regarde pas spécialement de film ni de série et je n'ai pas de télé.
> Mes hobbies : Dessiner, rp, me promener en forêt, lire des mangas/regarder des animes

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Mon forum rpg (Orchedin) et Never-Utopia. Après je suis sur beaucoup d'autre, mais je ne suis pas très active.
> Où j'ai connu le forum : Sur un partenariat avec Flying Pumpkin
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Les tutos de dessins, voir les galerie des autres et aussi parce que c'est un forum qui réunit tous les art (et le design aussi ^^)
> Ce que je dirai sur le design du forum : Bah très classe puisqu'il m'a donner envie de venir clin d\'oeil Et j'aime beaucoup le logo du forum imagine

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : j'espère que je pourrais m'améliorer grâce à la communauté :D
Sujet: Re: Ariemm débarque en ville!   Mar 8 Nov 2016 - 19:42
Bienvenue ici!
Sujet: Re: Ariemm débarque en ville!   Mar 8 Nov 2016 - 20:02
Bienvenue sur Imagine ! happy
J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à nous montrer tes dessins, on essayera de te donner de bons conseils ! happy
Sujet: Re: Ariemm débarque en ville!   Mar 8 Nov 2016 - 22:51
Bienvenue! Pinpin violet
Sujet: Re: Ariemm débarque en ville!   Mer 9 Nov 2016 - 13:48
Merci tous le monde ^^
Sujet: Re: Ariemm débarque en ville!   Mer 9 Nov 2016 - 17:52
Bienvenue ici :DDD
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Sujet: Re: Ariemm débarque en ville!   Aujourd'hui à 3:08