Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Ven 17 Fév 2017 - 22:28
Personellement, je verrais bien un fond dans cet esprit
http://brillgk.deviantart.com/art/Kataware-Doki-664018550
les couleurs c'est pas du tout ça, mais juste un fond très diffu et flou, juste histoire de finir le dessin sans pour autant que ça prenne le dessus sur le sujet :)
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Dim 19 Fév 2017 - 8:45
Oui oui je vois le genre, c'est sûr que ce sera du flou et diffus dans tout les cas ^^ (oui presque)
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Jeu 23 Fév 2017 - 15:12
Petite suite du tableau des chevaux avec la deuxième tête en cours de réalisation (l'oeil n'est pas à prendre en compte car à peine entamé) :)

Tête seule

Les deux
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Jeu 23 Fév 2017 - 21:56
Waw, c'est encore un portrait très prometteur :)
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Ven 24 Fév 2017 - 11:17
J'adore les détails et les ombres !!
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Dim 26 Fév 2017 - 17:15
Merci beaucoup !! ^^

Une petite suite :)

Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Dim 5 Mar 2017 - 17:01
Terminé :)

Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Lun 13 Mar 2017 - 19:08
Bonjour ^^
Je reviens ce coup-ci avec non pas un animal domestique, mais un jaguar :;e;: Ou du moins le début ...  :;u;:
Et avec un essai de petit fond discret :P

Format 24*32 sur papier Pastelmat brun.

Je reprendrais une photo demain pour avoir une lumière naturelle :)

Des avis ?  :l:
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Lun 13 Mar 2017 - 19:26
Yeah il est encore très bien parti !
Et moi je trouve que ce petit fond discret ça donne vraiment un plus, et le choix de le faire sur les tours du jaguar ça le met très bien en valeur comme ça :)
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Lun 13 Mar 2017 - 20:59
Merci ^^
Yep, j'ai repensé à ton conseil et j'me suis dis "aller, je tente", donc merci <3
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Ven 17 Mar 2017 - 12:05
Une petite suite :)

Au passage, je fais une vidéo pour celui-ci ^^
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Lun 20 Mar 2017 - 19:21
Terminé ! ^^

Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Lun 20 Mar 2017 - 20:36
Vraiment très chouette <3

Si je peux être tatillone (mais c'est vraiment du détail parce que c'est tellement parfait j'ai rien à dire XD), pour tes futurs dessins, peut être faire une coupure plus diffuse, ton portrait s'arrête vraiment "sec" comme si l'animal complet avait cette forme là. Du coup je sais pas si tu pourrait éventuellement, soit jouer en floutant petit à petit ton animal ou soit continuer à faire des traits/couleurs sans vraiment aller jusqu'aux finitions quand tu approches du bord. Je sais pas si ce que je dis est clair, j'arrive pas à trouver d'exemples facilement (mais si tu as besoin je chercherai un peu plus XD)

Et du coup tes dessins, tu les vends/donne ou tu les fait pour toi?
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Lun 20 Mar 2017 - 20:53
Merci ^^

T'inquiètes j'ai compris XD C'est ce que j'ai voulu faire au départ, mais ça n'allait pas. Normalement je détaille moins sur les bords (ou doit s'arrêter l'animal), mais là ... ça allait pas ...

Les deux ^^
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Ven 7 Avr 2017 - 16:59
Très sympa ce léopard ! Mais je préfère les chevaux, ils avaient une très belles lumière. ^^

Tu serais capables de faire quelque chose comme ça ? Quand je l'ai vu j'ai pensé à toi ! ^^
Spoiler:

(je suis désolée pour l'artiste mais je n'ai pas son nom, ni son site. :( )

Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Ven 7 Avr 2017 - 21:50
Merci :)

Mmh ... Je t'avoues ne jamais avoir essayé ^^' Je suis plus sur les animaux et les humains quelques fois, donc tout ce qui est objet je ne le travaille pas vraiment :/ (pas pour le moment en tout cas xP)
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Lun 10 Avr 2017 - 17:41
J'ai commencé un projet ombres et lumières. Je commence avec 4 chats, d'après une photo de Wordup sur Deviantart. Je n'ai jamais travaillé en ombre et lumière, donc c'est une première...

Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Lun 10 Avr 2017 - 21:52
Wow ça promet, tu t'en sors très bien! Et j'aime beaucoup le rendu graphique du dessin :)
L'oeil manque peut être un peu de vie par contre.
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Mar 11 Avr 2017 - 7:06
Merci :)
Je suis d'accord, sur la photo il n'y a pas plus de détails tellement c'est noir, mais je vais essayé de le rendre plus vivant :)
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Mer 19 Avr 2017 - 17:59
Fin du premier chat, même si il sera retouché avec les 3 autres ^^

Et début d'un cacatoès rosalbin ♥

Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Mer 19 Avr 2017 - 18:43
J'aime beaucoup le fond du cacatoès !!
Toujours aussi impressionnant tes dessins !
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Mer 19 Avr 2017 - 18:46
okay c'est OUF
tu mets combien de temps en moyenne ? j'aurais jamais la patience..
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Mer 19 Avr 2017 - 19:07
Merci beaucoup :)
Je test des fonds, mais j'aime bien celui-ci je pense que j'en ferais d'autres avec ce type de fond ^^

Delx : Ca dépend du dessin, de sa taille et tout... La le cacatoès est petit, j'en suis à 3h et je pense le terminer demain, le chat j'en suis "qu'à" environ 6h et il m'en reste encore 3 pour le terminer x')
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Mer 19 Avr 2017 - 19:10
AH... moi je passe jamais plus de 2h sur un dessin :') trop la flemme, après ça me saoule XD et si je le met en pause pour le reprendre plus tard au final je le reprend jamais
Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers   Jeu 20 Avr 2017 - 11:08
Ah oui ^^ Bah perso j'y passe 2/3h puis je m'arrête, puis je reprend ... Comme ça je prend un peu de recul et je peux corriger ce que je n'ai pas vu :)

EDIT : Suite du cacatoès

Sujet: Re: Ammodyte - Portraits animaliers