Présentation d'un glouglou

Sujet: Présentation d'un glouglou   Lun 14 Nov 2016 - 23:13

Présentation d'un glouglou aux marrons
Bonjour, je m'appelle Huguette de la sainte coquillette #vénèremoi . J'ai actuellement 290 balais je suis encore un petit bourgeons comme vous pouvez le voir  yay  Actuellement je suis en période excessive de glandage dans ma vie de tous les jours. J'ai trouver  récemment un petit boulot sympatoche dans un bureau de Tabac proche de chez moi du coup c'est plutôt cool. Je ne vais pas vous en racontez trop sur moi car après j'ai peur qu'on me suive. Ah oui j'ai un soucis avec les # en ce moment faut pas m'en vouloir

Je vous fait une brève liste des mots et émotions qui me caractérise, cela permettra les petites questions et le dialogue :
MANGERRRRR ▽ DORMIR ▽ GRAPHISME ▽ MANGAS ▽SHUTTER ISLAND ▽ EFFET PAPILLON ▽ CREATIVE ▽  ▽ TELEVISION ▽ DIY DECO ▽CUISINE ▽ORDINATEUR ▽ CIGARETTES ▽ DOUDOU ▽ GENTILLE ▽ ATTARDEE ▽ ATTACHIANTE ▽ CHOCOLAT ▽ MANGER ENCORE▽ LOUTRE ▽ POISSON ROUGE ▽ ETE ▽ POLLEN ▽ GOT ▽ PLL ▽ GREYS ANATOMY ▽ BLEU ▽ PHOTOGRAPHIE ▽ GRIBOUILLAGE TELEPHONIQUE ▽ CAPRICIEUSE ▽ POSEY CALEY AVEC MON YEYE ▽ MUSIQUE ▽ VOLLEY ▽ ESPAGNE ▽ ITALIE ▽ LONDON ▽ IN LOVE ▽ KINDER ▽  NOEL ▽ DEVIANTART ▽ PIXIV ▽ SKYPE ▽ GMAIL ▽ FACEBOOK ▽ ACQUARIUM ▽ PETIT POIS ▽ EPICE ▽ GLACE MENTHE CHOCOLAT ▽ TABOULE ▽ GRANOLA ▽ NUTELLA ▽ LES GENS QUI COLLENT LEUR SERVIETTE DE PLAGE A COTE DE LA TIENNE ▽ LES COLLANTS FILES ▽ MANGER ENCORE ET TOUJOURS.

Comme vous l'aurez bien compris je suis plutot une férue des images et de la conception plutôt que de la lecture. Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sur Paint ... Non je déconne Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 3 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutot coloré et épuré //c'estpasbiendetropcharger//
J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums  ça me tappe sur nerf . Mon second dada mis à part le graphisme c'est l'animation des forums, même si mes préférences se tournent plus sur les activités et concours graphique j'aime beaucoup me creuser la cervelle pour trouver de nouveaux jeux originaux. Oui oui un espion est venu me recruter  niark

NB : smiley du tonnerre  de dieu  
(c) Pöka
Sujet: Re: Présentation d'un glouglou   Mar 15 Nov 2016 - 9:31
Bienvenue par ici alors :)
Je suis super-espion claaasse
Si t'as des questions sur le forum ou quoi hésite pas !
En tout cas je suis d'accord : MANGER et DORMIR, la base! :B
Sujet: Re: Présentation d'un glouglou   Mar 15 Nov 2016 - 13:00
L'effet papillon! very happy

En tout cas, bienvenue! Pinpin violet
Sujet: Re: Présentation d'un glouglou   Mar 15 Nov 2016 - 19:22
Bienvenue sur Imagine ! happy
Sujet: Re: Présentation d'un glouglou   Mar 15 Nov 2016 - 19:34
Salut!
Je vais mettre ma serviette de plage collée à la tienne :p
Sujet: Re: Présentation d'un glouglou   Mar 15 Nov 2016 - 20:57
Merci à tous pour cet accueil ca me fait super plaisir happy
Alala Fuzzy ca il faut pas c'est méchant :o
Sujet: Re: Présentation d'un glouglou   Jeu 17 Nov 2016 - 14:22
Et les collants filés, on en parle ?! Ce truc qui casse tout ton swag (et ta tirelire) D:

Bienvenue Huguette de la sainte coquillette clin d\'oeil
Sujet: Re: Présentation d'un glouglou   Jeu 17 Nov 2016 - 18:31
Bienvenue
Sujet: Re: Présentation d'un glouglou