Sujet: Phaeina   Mar 13 Déc 2016 - 21:41
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Phaeina,Péné ou Pénélope.
   > Pays/Région/Ville :Haute Savoie un coin de campagne perdue mais pas trop.
   > Classe/Études/Travail : *occupation consistant a faire quelque chose de sa vie*
   > Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : J'suis très timide et facilement gêner, mais je gêne facilement du coup ça compense.
   > Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je pars souvent me balader avec mon père pour prendre des photos, mais surtout je dessine (digital et traditionnel) j'utilise paint tool sai v.2 et une cintiq 13 hd

Goûts, activités J'aime beaucoup manger, ou encore parler a mes plantes (c'est un peu bête dit comme ça x)). Je fait du cirque (plus pour longtemps) et de l'escrime ça m'plait bien !

> Mes goûts en art : Un peu de tout, en fait chaque art mérite sa place selon moi
   > Mes goûts musicaux : J'écoute de tout, mais j'aime beaucoup ToP (Twenty one Pilots) et les musiques de Steven Universe
   > Mes goûts en cuisine - gastronomie : J'mange de tout je suis un gros ogre, par contre j'aime peu de fromages de vache(chèvre ou brebis c'est plus mon truc)
   > Mes goûts en lecture/écriture : De tout tant que l'histoire me plait bien.
   > Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Avant je voyageais beaucoup avec mes parents petite donc beaucoup de lieux, mais ce qui me tente vraiment ça serait un de ces fameux billets "tour du monde"
   > Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'ai beaucoup aimer la série "Sherlock"(avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman) ! j'aime beaucoup le personnage de Sherlock Holmes du coup j'ai vu pas mal de dérivé du livre original (l'anime,Conan...) ou sinon je suis une énorme fan des citées d'or !
   > Mes hobbies : Le dessin, en fait je fait que ça a peu près toute la journée

Les forums & moi J'y suis très peu familière (parce que je suis timide surtout gnn) mais pour une fois je vais essayer de faire un effort et de m'impliquer un peu plus ! (le fait que Imagine soit un forum d'art me motive bien)

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Ébah du coup 1 x)
   > Où j'ai connu le forum : sur Curious Cat grace a un gentil Mikuntsu
   > Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : ça fait un moment que je cherche des gens avec qui parler de dessin et a qui demander des conseils ! (mes ami.e.s c'est pas trop leurs truc)
   > Ce que je dirai sur le design du forum : j'aime bien c'est assez épuré (ça me rappelle le genre de chose que dessinais la mère de mes amies avant)

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Se présenter devant un nombre indéterminé de personnes c'est angoissant
                                                                                                                                          bonne journée o/
Sujet: Re: Phaeina   Mar 13 Déc 2016 - 22:06
Bienvenue sur le forum ! happy

J'a hâte de voir tes photos et tes dessins ! Et non, ce n'est pas débile de parler à ses plantes, au contraire ça les fait pousser parait-il ! ^^
Sujet: Re: Phaeina   Mar 13 Déc 2016 - 23:37
@Sourpepper a écrit:
Bienvenue sur le forum ! happy

J'a hâte de voir tes photos et tes dessins ! Et non, ce n'est pas débile de parler à ses plantes, au contraire ça les fait pousser parait-il ! ^^
Meurci~ ^^
Apparemment par contre c'est juste des petit cactus du coup ils pousseront pas plus *;^;*
mais en fait les plantes "ressentes" des sentiment elles aussi et quand elles sentent une émotion elle émettent des agents chimiques qui sentent assez bon, et quand je leurs parlent ou leurs fait écouter certaines musiques elles sentent bon aussi !
(ils en parlent bien dans ce docu' https://www.youtube.com/watch?v=CrrSAc-vjG4 (par contre c'est en américain/anglais))
Enregistrer
Sujet: Re: Phaeina   Ven 16 Déc 2016 - 17:21
J'ai jamais essayé de parler à mes plantes ^^
En tout cas bienvenue :)
Sujet: Re: Phaeina   Ven 16 Déc 2016 - 18:26
Bienvenue sur le forum Phaeina !

Sujet: Re: Phaeina   Sam 17 Déc 2016 - 14:57
Bienvenue!
Faut pas angoisser, nous on est gentil tu verras! very happy
Sujet: Re: Phaeina   Sam 17 Déc 2016 - 16:55
Bienvenue! Pinpin violet
Sujet: Re: Phaeina   Sam 17 Déc 2016 - 19:24
@Moustache a écrit:
J'ai jamais essayé de parler à mes plantes ^^
En tout cas bienvenue :)
mercii~
(en tout cas elles sentent bon après ^^)
Enregistrer
Sujet: Re: Phaeina   Sam 17 Déc 2016 - 19:28
@Poupou a écrit:
Bienvenue sur le forum Phaeina !

merciii~^^
Sujet: Re: Phaeina   Sam 17 Déc 2016 - 19:29
@| Fuzzy Print a écrit:
Bienvenue!
Faut pas angoisser, nous on est gentil tu verras! very happy
merci ♥

mais j'ai peur des gens moi D:
Enregistrer