La licorne qui portait des chemises à carreaux

Sujet: La licorne qui portait des chemises à carreaux   Jeu 15 Déc 2016 - 19:33

Dernière édition par Samiki le Dim 15 Jan 2017 - 21:25, édité 1 fois
Hoy!
Eh ben on peut dire que j'ai galéré à retrouver le nom de ce forum pour revenir ici. Arrêtez de vous cacher heh.

Y a peut-être deux ans, je traînais par ici en observant les merveilles que vous faisiez et en me lamentant face à ma tablette qui refusait de se connecter à mon vieil ordi. J'engueulais ma main qui refusait de faire un oeil sans partir dans un délire psychodroguiste -yeh-.
Mais.

Mais.

Mais. Maintenant, j'ai ressorti ma tablette de sa pochette noire poussiéreuse et je reviens en force. *clap clap* J'ai bien douillé pendant un mois et je commence tout juste à reprendre contact avec Photoshop toussa. A cause d'un "certain jeu sur les chevaux" nianiania XD j'ai juste boosté mon digital avec des... chevaux *clap... clap*.

Bon. Et bien, puisqu'un long discours ne sert pas à grand chose, je vais plutôt vous laisser avec mes pseudos-oeuvres.

Je vous laisse cliquer pour agrandir et vous invite à faire un petit tour sur mon DeviantArt

Faites vous plaiz' avec les critiques et les comms, j'ai besoin de beaucouuup de conseils : p

Le délire d'hier soir :

Un truc en commencement :

Enjoy : p

Spoiler:

Sujet: Re: La licorne qui portait des chemises à carreaux   Dim 18 Déc 2016 - 22:19
Coucou ! :)

En un mois je trouve ça assez remarquable quand même !!! J'aime beaucoup les deux chevaux où tu as travaillé la robe. Tu changes de texture aussi, c'est un bon exercice !
Pour ton paysage avec l'arbre, je n'aime pas vraiment l'herbe. Le tronc a trop de reflets verts je trouve. Mais c'est intéressant comme travail car il y a un relief avec une lumière et des ombres ! :) Pourquoi pas ajouter des nuages dans ton ciel aussi ? ^^

Je suis pas du tout experte en DP, mais j'ai hâte de voir tes progrès !
Sujet: Re: La licorne qui portait des chemises à carreaux   Dim 18 Déc 2016 - 22:24
Merki : p
Le paysage herbe arbre est pas fini du tout et en fait j'ai aucune idée de ma future motivation XD en plus je suis retombée dans la colo d'un de mes vieux chevaux -à la draw it again- donc bonw XD
Sujet: Re: La licorne qui portait des chemises à carreaux   Mar 27 Déc 2016 - 19:27
Braaa

Il est temps de poster quelque chose ici c:

Avec les vacances de Noël, les exams et mon départ d'ici deux petits jours chez un pote j'ai fais que des speedart- moches- et en plus j'ai perdu l'inspi -lol-

Mais comme j'ai refusé la terrible flemme -bon ça a marché que pour le dessin rip exams- j'ai crée ma page facebook et mon patreon -et on s'en contrecogne parce que je ne l'ai même pas lancé XD-

MAIS

Au lieu de blablater pour ne rien dire, les petites choses que j'ai fais rapido -pour des cadeaux ou par plaisir / par torture parce qu'il fallait bien faire des paysages un jour et sortir de la zone de confort : p -

Un cadeau de Noël
---

Un nouveau truc fait ajd en une heure -j'aime le rouge rouge rouge-
---

GRAA -alors la bonjour le WIP que je balance XD-
---

Cadeau numéro 2 -comment ça j'ai recyclé le cheval du premier cadeau?-

Hésitez pas à cliquer hein, ça se verra mieux ; p
Sujet: Re: La licorne qui portait des chemises à carreaux   Mar 3 Jan 2017 - 20:24
J'essayerai de prendre le temps de commenter un peu plus completement plus tard, je ne touche plus terre ces derniers temps. Mais en tout cas c'est chouette ce que tu fais :)
Sujet: Re: La licorne qui portait des chemises à carreaux   Dim 15 Jan 2017 - 21:23
Il est m'heure de faire une MAJ par ici XD
Franchement il vaut mieux aller sur mon DA parce que la je passe tellement pas souvent XD et puis en plus y a plus de contenu, plus de matière à discuter alors que la je balance juste x)
Cliquez, parce que je poste petit

Voila, celui-ci est fini -contrairement à d'autres, abandonnés -style l'arbre-

-

Le délire du mois je crois. Des tomates sont en préparation
-

Ma petite fierté de cette semaine. Ptêtre parce que c'est le seul amchin abouti que j'ai réussi à pondre suite à une petite baisse de moral XD
-

Encore des dadas ouais. Des sketchs en préparation tho
-

Petit sketchy rapide. J'aime bien. La question c'ets est-ce que ça va un jour être utilisé? XD
-

Et ça c'est d'aujourd'hui. Je suis pas satisfaite mais on va dire que c'ets un lineart sympa.

Voila. A dans 20 ans pour le prochain upload XD

--non vraiment, allez sur mon DA XD --
Sujet: Re: La licorne qui portait des chemises à carreaux