Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 18
Degré de bavartitude : 1

Présentation d'une nouvelle arrivante

le Mer 21 Déc 2016 - 15:46
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Je m'appelle Anne-Sophie mais pour la plupart c'est Soso ou Anne-So et niveau pseudo soit Tribanne soit Antrblby
> Pays/Région/Ville : France, "Nouvelle Aquitaine", Bordeaux (enfin la campagne bordelaise...)
> Classe/Études/Travail : Terminale Littéraire sans aucune prétention d'obtenir le bac en juin et d'affirmer que c'est ma dernière année à l'école...
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Je suis une personne assez dynamique, fofolle, j'ai tendance à sautiller dans tous les sens, à parler beaucoup trop et à mettre mal à l'aise. Mais j'aime rigoler et je suis assez sociable dans l'ensemble !
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Alors je fais du dessin uniquement au crayon à papier HB. Voilà, avec peu de matériel c'est clair mais j'avoue que ça me suffit pour ce que je fais. Sinon à l'ordinateur avec une tablette Bamboo Wacom (ou Wacom bamboo, enfin dans l'ordre qu'on veut y'a marqué les deux sur la boite) et comme logiciel j'utilise Corel Photo Paint X8.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : J'aime beaucoup l'art "classique" ou plutôt j'ai horreur du moderne... J'ai été élevée par un grand père qui se serait marié à Sandro Botticelli si il l'avait pu alors ça explique un peu la situation.
> Mes goûts musicaux : J'écoute de tout je pense, hormis le slam et la nouvelle vague de rappeurs français auxquels j'ai développé une sorte d'allergie. Sinon beaucoup de rock et en ce moment, étrangement, de la musique classique également.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : La cuisine française me convient, bien que je me passerai volontier de cassoulet ou de ces immondes chocolats à l'orange que l'on trouve partout dans ma région... La cuisine Japonaise et Thaï me plaisent bien ou du moins l'interprétation qu'en ont fait les restos à côté de chez moi.
> Mes goûts en lecture/écriture : J'aime beaucoup lire mais je n'ai aucun genre littéraire préféré, je fonctionne au coup de coeur sur une histoire. Bon après j'ai mon petit préféré en auteur : René Barjavel.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je n'ai pas beaucoup quitté la France, je ne suis allée qu'en Espagne (Mais c'est de la famille alors rien de bien culturel) et en Italie. L'Italie est vraiment un pays que j'ai adoré, Rome, Venise et surtout Florence sont des villes fantastiques. Sinon j'aimerai aller un peu partout, Vienne, Saint Petersbourg et Athènes sont les trois destinations que j'aimerai faire en premier sinon j'aimerai avoir la chance de visiter des pays comme l'Argentine ou la Russie qui ont l'air d'offrir des paysages très différents les uns des autres. Le tourisme "naturel" me fait donc plus rêver que New York ou Londres par exemple.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'aime bien le cinéma bien que le cinéma expérimental et ce genre de trucs ne m'interessent pas vraiment. Je préfère les westerns et les vieux films, alors un vieux western c'est parfait ! Ahah ! Sinon j'adore les séries, j'en regarde beaucoup. En dehors de ça je ne regarde pas trop la télévision à cause des télé réalités toutes plus bêtes les unes des autres qui nous envahissent...
> Mes hobbies : Je passe le temps en dessinant, en lisant mais aussi en faisant du sport. J'aime courrir et nager. Sinon je m'occupe d'un cheval que j'ai en Demi-pension toute la semaine + un week end sur deux alors il est certain que ça me prend beaucoup de temps !

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Pour l'instant un seul : Equid'design et celui là je l'espère !
> Où j'ai connu le forum : Par equid'design je suis tombée par hasard sur un sujet où un lien menait ici et pouf !
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : En découvrant le forum j'ai décidé de m'inscrire pour partager avec d'autres personnes, échanger et m'améliorer dans ce que je fais.
> Ce que je dirai sur le design du forum : La bannière est chouette mais le forum est super perturbant, il m'a bien fallu 10 minutes pour comprendre comment poster un nouveau sujet !

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Je suis ravie d'être là et j'espère m'entendre avec vous tous ! Oh et puis les petits smileys sont juste trop mignons ! very happy
Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 966
Logiciels : Lightroom 6

Re: Présentation d'une nouvelle arrivante

le Mer 21 Déc 2016 - 17:16
Bienvenue Anne-So ! :D

C'est marrant, à lire la description de ton caractère, j'ai pensé à ma bizut XD

On a pas mal de membres qui écoutent du classique ici, si jamais t'as envie d'en discuter sur la Chatbox ! :) (venez, on y est vraiment bien trollface)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Mer 21 Déc 2016 - 17:44
Bienvenue parmi nous ! happy
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 14
Degré de bavartitude : 103

le Mer 21 Déc 2016 - 17:50
Bienvenue! Pinpin violet

Et c'est aucunement étrange d'écouter de la musique classique. :P
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 2889
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Mer 21 Déc 2016 - 21:15
Bienvenue sur Imagine ! happy
Moi aussi j'adore la musique classique ! ^^

J'espère que tu te plairas ici !

chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de bavartitude : 1890

le Jeu 22 Déc 2016 - 11:54
Bienvenue!
Je pensais que pépé (Sourpepper) allait relever le genre western clin d\'oeil

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de bavartitude : 2889
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Jeu 22 Déc 2016 - 14:29
Oh ouiii les westerns spaghettis j'adore ça aussi !! ^^

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 9106
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Sam 21 Jan 2017 - 11:48
Bienvenue sur Imagine!
Désolé que le design soit si perturbant haha, il devrait changer un peu .. un jour .. quand je me rataquerai au codage humhum :P

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant