Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 15
Degré de bavartitude : 10
Logiciels : Photoshop CC, Notepad++.

Gaïa.

le Dim 15 Jan 2017 - 18:55
Heey.
Vu que je suis originale m'voyez, je vais pas utiliser le formulaire. giggle
J'aime beaucoup beaucoup vos smileys. pop
Le design est très beau également !

Je suis Gaïa, et je traîne ce pseudo depuis début 2014. La plupart des gens me surnomment Gaga, alors si ça vous chante, vous pouvez faire de même.~
Je m'appelle réellement Louna.
J'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 28 mars (n'oubliez pas mon anniversaire wink ). Je suis actuellement au lycée, en 2°6 très précisément. Ouaip j'ai sauté une classe, stylé non ?
J'habite dans le sud sud sud de la France, à 30min de la frontière espagnol, près de la ville de Perpignan (ou près d'Argelès, si vous préférez).
Non, il ne fait pas tout le temps chaud chez moi. D:

Vu que j'ai vraiment la flemme de faire de longues phrases, voilà une petite liste pour me décrire. pop

- folle.
- perverse.
- fatiguée et malade (je suis TOUT LE TEMPS fatiguée et malade sick ).
- sérieuse (je pense ?).
- perfectionniste.
- coeur d'artichaut (mais ça osef).
- déterminée (et têtue aussi).
- casanière.
- timide.
et.euh. je crois que c'est tout ?

Et vu que la nourriture c'est la chose la plus importante dans ma vie, je vais vous parler de ce que j'aime manger (ouais, je perds vraiment mon temps à faire ça).
J'aime les pâtes, que ce soient les pâtes carbonaras, bolognaises, au beurre, des lasagnes, des raviolis, bref, j'aime tout. :333 (les meilleures pâtes sont celles d'Italie, elles sont géniales).
J'aime aussi la malbouffe, du style tacos, hamburger, frites, nuggets, ce genre de trucs gras mais super bons.  ilove
Ma cuisine préférée est la cuisine mexicaine (pas loin de la cuisine asiatique, je l'avoue). J'adore tout ce qui est pimenté et épicé blblbl.
J'aime aussi le chocolat, style Toblerone, chocolat noir (et très noirrrrr), Kinder, Twix, Snickers, Bounty, et tout ça.~
J'aime aussi les cookies, la pizza, les bonbons, les champignons, les calamars, les cacahuètes, le saucisson, et j'en passe. x)

Nagisa Shiota est mon personnage de manga préféré (Assassination Classroom), même si j'aime également beaucoup Azusa Mukami et Kanato Sakamaki (Diabolik Lovers).

J'aime beaucoup regarder des séries, d'ailleurs ma série préférée est The Walking Dead. Mes personnages préférés sont Daryl Dixon, Carol Peletier et Glenn Rhee (/!\SPOILER/!\ d'ailleurs j'étais au bout de ma vie lorsqu'il est mort).
Je regarde également Skam (Evak heart ), Under The Dome, The 100, Orange Is The New Black, American Horror Story (Tate heart ), Pretty Little Liars (Ezria heart ).

J'aime également beaucoup regarder des films, c'est pourquoi je n'ai pas pu choisir un seul film, donc voilà mon top 3.~

1. Inception.
2. Le Jour d'Après.
3. The Truman Show.

Eeeet quand même, The Great Gatsby (ou, en français, Gatsby Le Magnifique) obtient le lot de consolation : UN PACK DE VIN. dent

J'écoute beauuuuuuuuuuuuuu[...]uuucoup de musique, tout le temps, always, et je vais pas le dire en espagnol parce que j'aime pas l'espagnol.
Mon chanteur préféré est Mika et mon groupe préféré est Green Day (oui, ce n'est pas du tout le même style de musique).
J'ai 400 musiques dans ma playlist (oui. oui.), il y a beaucoup de musique qui datent des années 70/80', c'est surtout le genre de musique que j'écoute.

Je lis également beaucoup de livres, alors bon, je vais faire un podium parce que c'est trop difficile de choisir. mouru  

1. Harry Potter.
2. Le bizarre incident du chien pendant la nuit (IL EST GENIAAAAL).
3. Oksa Pollock.
4. Coeur d'Encre.
5. Uglies (et toute la série, qui comprend Pretties, Specials, Extras et Secrets).
6. L'étalon noir.
7. Peggy Sue et les fantômes.
8. Totem.
9. L'épreuve.
10. Susan Hopper.

VUALAAAA. pop  

J'ai une peur un peu étrange et, bon, ça fait pas très impressionnant quand je le dis. Voilà. J'ai peur des tournesols. VOUS MOQUEZ PAS  Gnn  . C'pas ma faute. J'vous jure. Ils sont flippants. En plus c'est même pas une petite peur comme ça. C'est une vraie phobie et c'est atroce. Arghhhh.   pleure

Je fais également du sport. J'aime bien courir. J'adore également le handball, qui est mon sport préféré. J'aime aussi beaucoup le badminton, le tennis, la natation, le basket et l'escalade. Je pratique de la zumba depuis maintenant 4 ans.

Je pratique du graphisme depuis maintenant environ 4/5 ans.
J'ai commencé le graphisme sur Photofiltre simple, sur Equideow en réalisant des commandes. En arrivant sur Cocktail Graph (un autre forum), je me suis mise à Photoshop CS5.
Je graphe depuis environ 2 ans sur Photoshop CC et j'ai un niveau qui se situe dans la moyenne ; cependant, je ne fais pas spécialement des créations comme vous avez l'habitude de voir un peu partout, mais des créations plus épurées, quelque chose de vraiment simple.
J'aime grapher sur des signatures et des petites bannières, et depuis peu sur des LP, je préfère le réel que le manga (même si je graphe plus sur du manga).

J'aime également beaucoup le codage, j'en fais depuis environ 2 ans. Je sais coder le HTML et le CSS, je maîtrise un peu les templates et très très très très peu le Javascript. Et un ami avait essayé de m'enseigner le PhP, sauf que je n'y arrive pas. >_<

J'aime aussi écrire, j'aime écrire de courtes histoires plutôt philosophiques, même si je n'ai pas forcément le temps de beaucoup écrire, ce qui me désole beaucoup. :c
Je pense que j'ouvrirai une partie où je mettrai mes écrits, attendez juste que je découvre le forum.~

Je pratique aussi un peu la photographie, mais pas du tout à un niveau professionnel.
Et j'aime aussi dessiner sur mes feuilles de cours. :')

Je suis déjà allée en Italie, lorsque j'étais en 4e, et ç'a d'ailleurs été un fiasco. Il pleuvait tout le temps, j'ai eu TRES TRES TRES mal au ventre tout le long, la nourriture était atroce, les visites ennuyantes, et l'hôtel atroce. Brefff, c'était bien drôle.
Je suis déjà allée également plusieurs fois en Espagne, vu que j'habite juste à côté.
Sinon, je ne suis pas sortie de la France.

J'ai déjà été sur beaucoup de forums, mais je suis actuellement active sur 2 forums : un forum de discussions et un forum de RPG.

J'ai découvert le forum par un partenariat, mais je ne sais plus avec quel forum. :v
J'ai voulu venir sur ce forum car j'aime beaucoup le design, et le fait qu'il regroupe énormément d'arts, ce qui est vraiment cool. ^-^

Voilà voilà, je pense que c'est la fin maintenant. Ne me jugez pas. Sivouplé.
Bref, j'espère quand même que quelqu'un aura lu tout ça. Sinon j'aurais fait tout ça pour rien. Ne me faites pas ça.
Si vous avez envie d'en apprendre un peu plus sur moi (ce que je ne vous conseille pas  face  ) ou bien si vous avez juste envie de parler, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ne mange pas (à part les cookies) et j'adore parler !~

Désolée pour cette longue présentation un peu brouillonne, j'espère que je ne vous aurais pas perdus. sourcil
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 2929
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Re: Gaïa.

le Dim 15 Jan 2017 - 19:04
Bienvenue sur Imagine ! :)

Belle présentation, ça fait plaisir de temps en temps de ne pas voir le formulaire !

J'espère que tu te plairas ici !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 971
Logiciels : Lightroom 6

le Dim 15 Jan 2017 - 20:34
On voit pas le formulaire mais la trame reste quand même suivie :P (J'dis ça, j'dis rien x) )

Bienvenue Gaïa ! Je connaissais pas la peur des tournesols, j'apprends des choses clin d\'oeil

Et une rôliste de plus ♥ Quel forum ? :D

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de bavartitude : 10
Logiciels : Photoshop CC, Notepad++.

le Dim 15 Jan 2017 - 20:42
Merci !
@Poupou a écrit:On voit pas le formulaire mais la trame reste quand même suivie :P (J'dis ça, j'dis rien x) )
Fallait bien que je me base sur quelque chose. ^b^
@Poupou a écrit:Quel forum ? :D
J'ai été sur plusieurs forums de RP LGDC, puis ça m'a rapidement lassé, et je suis actuellement sur le forum de Saotome Gakuen, qui est une école de musique. ^-^

journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 2929
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Dim 15 Jan 2017 - 20:49
LGDC.... toute ma pré-adolescence ilikeit

Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 971
Logiciels : Lightroom 6

le Dim 15 Jan 2017 - 20:56
Ouais, ouais... :P

J'ai jamais tenté les forums LGDC, vu que je suis pas très chat x). Et Saotome Gakuen, je connais que de nom malheureusement ^^

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de bavartitude : 115

le Mer 18 Jan 2017 - 1:06
Bienvenue! Pinpin violet
Oh tiens, Coeur d'encre, j'avais lu ça il y a longtemps et je me souviens avoir adoré. :D
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1891

le Sam 21 Jan 2017 - 10:59
Bienvenue!
LGDC... c'est fou le succès que ca a !

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9133
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Sam 21 Jan 2017 - 11:19
Bienvenue par ici :D
Moi aussi, tout à commencé avec Equideow hahaha.. je sais absolument pas ce que ça deviens aujourd'hui, jcrois j'ai toujours un compte en plus ^^
Et Inception c'est aussi un de mes films préférés :D

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant