Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster

Sujet: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Mer 25 Jan 2017 - 22:33
type d'art : Ecriture
thème : Gangster
contrainte(s) (facultatif) : /
date approximative de rendu :
participants : Marie VS Poupou
participations : ??? VS ???

J'aimerais bien tenter une battle d'écriture, alors si quelqu'un est aussi intéressé c'est le moment ! disco
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Mer 1 Mar 2017 - 22:26
Marie toujours partante?
Poupou toi l'écrivaine du forum ça ne te dis pas?
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Jeu 2 Mar 2017 - 11:04
Oui moi en soi ça m'intéresse mais je ne voulais pas monopoliser tous les battles pouvant se rapporter à l'écriture.

"L'écrivaine du forum" XDDDD C'est un bien grand mot XD

Par contre je préfère le contemporain (juste pour ne pas avoir de contrainte "Fantasy" parce que là on me perd XD).
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Sam 4 Mar 2017 - 21:02
Yes je suis toujours partante ! Par contre j'ai pas spécialement d'idée de thème, donc si quelqu'un est inspiré pour nous en donner un, ce serait cool !
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Ven 17 Mar 2017 - 14:28
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour nous trouver un thème ^^ ?
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Lun 20 Mar 2017 - 20:51
Est ce que si je lâche le mot "Gangster(s)" vous pouvez partir là dessus ou c'est trop vague?
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Mar 21 Mar 2017 - 20:59
Ca me plaît bien perso ^^. T'en penses quoi Marie ?
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Dim 9 Avr 2017 - 23:19
Et bien là comme ça, j'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir écrire mais je vais chercher une idée ! very happy
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Sam 6 Mai 2017 - 13:33
Alors, vous avez commencé à écrire les filles? :)
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Ven 12 Mai 2017 - 14:10
Euh... J'ai trouvé une idée mais j'ai pas commencé à l'écrire XD Je tente de m'y mettre bientôt !
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster   Ven 12 Mai 2017 - 14:49
Pareil, j'ai mon idée également mais j'ai toujours pas commencé... Vu que c'est un peu le rush avec les projets, je vais essayer de trouver du temps tout de même, mais c'est pas gagné. ^^"
Sujet: Re: Battle d'écriture - Marie VS Poupou - Gangster