Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 18
Degré de bavartitude : 2

Princesse Lesselah

le Mer 15 Mar 2017 - 17:15
Salut,

Moi

►Alors mon pseudo est Lesselah, je sais pas pourquoi, je l'ai juste choisi comme ça et mon prénom est Elanore . J'habite dans le sud de la France à Montélimar, ville du nougat!
Concernant ma scolarité j'ai tout arrêter ( ça risque de ce voir dans mes fautes d'orthographes), car j'en avait (marre?) de voir des profs qui sont là juste pour leur payes, qui n'ont même pas de passion pour ce qu'ils nous enseignes, qui sont là que pour les personnes qui savent déja tout! Bref et aussi choisir une branche alors que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire, non merci donc Ciao Amigo!
Pour mon caractère je me décrirait comme fière, rigolote, tétue, timide, maniaque, curieuse et imbécile des fois. Ah et aussi je peut être très mature comme très gamine voila voila.
J'ai commencé le dessin classique( feuille et crayon a papier) en 2012, pour un histoire bête, enfait je voulais imprimer une image (d'un chanteur) et ma mère ne voulait pas et donc j'ai pris l'image en question et j'ai essayer de la reproduire le plus possible, et je doit dire que même maintenant quand je revoit le dessin je me dit "Ah ouais, c'est trop bien ce que ta fais pour le premier dessin", avant j'avais jamais chercher à dessiner, donc je suis fière d'avoir découvert mon "talent" comme ça!
Et depuis 2 semaines je me suis mis à la colo sur ordi, je viens d'acheter une tablette graphique wacom qu'il faut que j'apprenne à utiliser.

Art/Activité
►Niveau musique j’écoute quand même beaucoup de trucs: rap US, rap FR, rnb, soul, funk, zouk, musique africaine, musique orientale genre rai marocain (origine origine...mon père étant marocain, je le précise!), rai algérien et j’écoute aussi pas mal de musique egyptienne!
Juste je ne supporte pas le hard rock, le/la dub et le rock et tout les dj genre avicci ou je sais pas quoi  giggle

►Cuisine, le sujet que je maîtrise le mieux! J'aime beaucoup de choses que ce soit de la salade au tacos lyonnais(je précise que ce n'est pas pareil que le tacos mexicain). Tout les plats épicés, exotique... j'aime tout les bolognaise, tartiflette et tout je devore!
Par contre je n'aime pas les fruits exotiques, et je ne mangerai jamais d'escargots, ou des petites bébettes là beuuuurk!
Aussi j'adore cuisiné, chez moi c'est tout le temps moi qui cuisine!

►Il faut savoir (je sais pas si c'est utile enfait) que je peut lire vite MAIS si je lis vite j'ai du mal à comprendre (par exemple je confond des mots, je saute des lignes ... donc après dans ma tête c'est le   ) bref donc pour lire une page par exemple soit il faut que je la lise 3-4 fois pour comprendre, soit lire lentement, ce qui est un peu handicapent... c'est pour cela que je ne lit pas beaucoup. Mais j'imagine qu'il faut s'entrainer pour améliorer ça.
Sinon je me souvient (lors de ma scolarité) avoir lu un livre "Inconnu a cette adresse" et il ma marqué!! Je sais pas pourquoi je m'en souvient encore .

►J'ai jamais voyagé... avec l'école primaire je suis juste aller à Toulon  ouiin
Sinon j'aimerai vraiment voyager plus tard même si je suis très attaché à ma maison. J'aimerai aller au Maroc (et toute l'Afrique enfait haha), USA, Canada, Angleterre, Italie, Dubai

►Niveau séries je regarde juste ce qui passe à la télé (pas envie de payer 10€ par mois pour un truc je vais voir gratuitement dans quelques mois).
J'aime beaucoup les séries policières. J'aime beaucoup les films d'action, les comédies et les thrillers.

►Hobbies, j'ai rien, juste dessins , ménage (j'aime bien nettoyer), écouter et chanter de la musique et c'est tout.

Forum
►Je suis dans 2 forums Equid'design et celui la donc Imagine, et c'est tout nouveau pour moi parce que avant je n'aimait pas les forum et enfait c'est bien  <3
►J'ai connu ce forum sur Equid'design
►Ce qui m'a donner envie de m'inscrire ici c'est le fait qu'il y ai plusieurs forme d'art réunit sur un même forum
►Le design de ce forum pète, trop de couleurs et tout c'est bien biggrin

En espèrent que je me plaise bien sur ce forum!

Par contre désolé pour les fautes d'orthographe, je fait tout mon possible pour en faire le moins possible
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 2929
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Re: Princesse Lesselah

le Mer 15 Mar 2017 - 17:46
Bienvenue sur Imagine !! happy

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9133
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Mer 15 Mar 2017 - 21:09
Bienvenue par ici :D Hate de voir ce que tu nous fais de beau !!

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 80
Logiciels : Affinity Photo
Affinity Designer
Sublime Text

le Mer 12 Avr 2017 - 16:10
Bienvenue parmi-nous !! :D
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1891

le Ven 14 Avr 2017 - 9:32
Bienvenue!

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Gribouilleur Avancé
Masculin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 192
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre
Sinon, ancien utilisateur de Gimp

le Ven 14 Avr 2017 - 9:34
heyyyy salut !

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 15
Degré de bavartitude : 115

le Sam 15 Avr 2017 - 20:48
Bienvenue! Pinpin violet
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant