Sujet: Mort du forum?   Sam 15 Juil 2017 - 13:22
Yo les gars...
Je sais plus quoi faire là pour Imagine...
Ma vie part dans tous les sens et ça me fait chier, la communauté ici me manque mais quand je viens il y a 2 posts qui se courent après... je sais plus quoi faire. Entre mon manque de temps et celui de tout le monde je suis un peu perdue...
Sujet: Re: Mort du forum?   Dim 16 Juil 2017 - 14:13
Mouais...
Le truc c'est que c'est assez démotivant qu'il n'y ait plus de nouveaux membres ou que ceux-ci ne restent jamais malgré l'activité (je ne renvoie pas spécialement à cette année mais plutôt à il y a genre 2 ans et où il y avait de l'activité (des concours, des tw, des sujets de discussion)). Je comprends pas pourquoi ça marche pas. J'ai remarqué aussi que ces nouveaux membres éphémères se préoccupaient uniquement de leur galerie et ne cherchaient pas plus loin, je trouvais ça assez dommage car perso je prenais le temps d'aller commenter leur sujet et de les conseiller s'ils en avaient besoin.

En tout cas j'ai pas spécialement envie que le forum ferme. A la limite arrêter les concours/TW parce que ça sert plus à rien (on se bat toujours entre les mêmes personnes, ça devient plus très excitant à la fin).
Par contre je serai heureuse de continuer de vous suivre avec les galeries et les topics de discussion !

Je sais pas ce qu'en pense les autres.

De toute manière j'ai l'impression que les forums sont plus à la mode. C'est triste. J'aimerai bien trouver un forum similaire à Imagine avec une communauté jeune mais c'est introuvable, on est le dernier de notre espèce.
Sujet: Re: Mort du forum?   Lun 17 Juil 2017 - 19:18
Ouai pas con de fermer les concours et tout, ça sert plus à rien tfaçon haha!
Mais ouai ça me saoule un peu à chaque fois de voir les efforts qu'on peut faire pour les nouveaux mais qui sont pas trop payant derrière x)
Sujet: Re: Mort du forum?   Jeu 20 Juil 2017 - 15:45
Perso, je continue de passer tout les jours mais ouais, avec que le flood d'actif c'est un peu démotivant. Et pis les 3424 nouveaux qui font que poster une présentation pour jamais revenir c'est quand même moche :')

C'est con, parce que quand je regarde les autres forums d'art, les communautés elles sont pas intéressantes ou bien les design sont lourds/moches/surchargés et du coup je préfère être ici. Mais je crois que c'est un désintéressement général envers l'art, non?
Sujet: Re: Mort du forum?   Jeu 20 Juil 2017 - 15:52
On pourrait tenter d'alerter les gens sur le groupe DA du forum aussi, peut-être que certains reviendront !
Sujet: Re: Mort du forum?   Jeu 20 Juil 2017 - 18:42
Oui comme dit précédemment je pense que tu peux fermer les TW et concours vu que c'est toujours les même (et que j'en ai marre de gagner face à vous trollface )

J'aime ce forum parce qu'il est quali et que la communauté restante est cool ( Big up ♥ ). Comme Phtalo, quand tu regardes les autres forums d'art, la moyenne d'âge est plutôt >30 ans, ou alors il y a un nombre de membres impressionnants et personne se connaît.

Honnêtement je sais pas ce qu'il faut faire pour le faire revivre. Pourtant j'ai été sur pas mal de forums rpgs mais il y a pas de formule pour rameuter des gens qui restent actifs dans le temps.
Sujet: Re: Mort du forum?   Jeu 20 Juil 2017 - 19:19
@Poupou a écrit:
Oui comme dit précédemment je pense que tu peux fermer les TW et concours vu que c'est toujours les même (et que j'en ai marre de gagner face à vous trollface )



trollface
Sujet: Re: Mort du forum?   Sam 22 Juil 2017 - 11:40
Tssss vous êtes con XD Ca m'a fait rire haha!
Bon je vais jarter la partie compet' ça sera déjà ça de fait :)
Sujet: Re: Mort du forum?   Dim 23 Juil 2017 - 14:14
Hello,
je suis "partie" un moment je sais pas trop combien de temps en fait.
Quand j'ai été recrutée à la com je m'y étais vraiment mise à fond et ca avait un peu marché mais honnêtement pas beaucoup par rapport aux "efforts" (bon j'avais que ca a faire et c'était avec plaisir clin d\'oeil ) et comme vous l'avez dit, ca a pas fonctionné dans le temps malgré les relances.
Je sais pas pourquoi non plus... Objectivement c'est un bon concept et de qualité mais ca fait quelques années que les forums ne sont plus du tout à la mode. Faudrait ouvrir une chaine YouTube :')
Après fermer je trouve ca bête, vous m'avez manqué pendant mon absence et vous avez du talent, j'aime vraiment voir ce que vous faites, vos voyages et tout et tout!
koeur sur vous
Sujet: Re: Mort du forum?   Hier à 15:28
La chaîne youtube c'est pas bête tiens! T'sais avec des timelapse de dessins ou bien des petits tutos pour expliquer des bases...
Sujet: Re: Mort du forum?   Hier à 20:29
C'est pas con mais ça prend du temps dfaire tout ça! A creuser!
Sujet: Re: Mort du forum?