Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 971
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6
Voir le profil de l'utilisateur

Musique A cordes & ...

le Dim 23 Juil 2017 - 15:03
Aloha !

Cela fait des mois que je vous parle de mes exploits guitaristiques (ou pas.) donc je vous poste deux trois trucs, et si ça vous plaît, j'ajouterai d'autres choses clin d\'oeil

Pour commencer voici une intro/blindtest postée pour un groupe FB de guitaristes et un test de ma guitare électrique pour montrer à une amie x).



https://soundcloud.com/cyclink/test-guitare-electrique/s-UPRbO

Arriverez-vous à reconnaître ces titres ? ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
avatar
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9125
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp
Voir le profil de l'utilisateur

Musique Re: A cordes & ...

le Dim 23 Juil 2017 - 16:54
Ah Cocoon trop bien :D Le titre jsuis plus sûre, j'aurai dis Hello nan?
En tout cas tu te débrouilles bien :) et tu sais siffler je te jalouse haha!

Et la guitare éléctrique je dois pas connaitre le morceau, ça me dit rien.. ça sonne un peu comme du Johnny Cash mais je sais pas si je suis à l'ouest ou pas haha!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
avatar
Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 971
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6
Voir le profil de l'utilisateur

Musique Re: A cordes & ...

le Dim 23 Juil 2017 - 17:26
Le titre officiel c'est Chupee mais oui, c'est ça ^^
Héhé, merci x) (mais je sais pas très bien chanter si ça peut te rassurer lol)

Pour l'autre morceau, c'est pas très très connu. La musique a été utilisée dans une pub de parfum, on verra si ça parle à d'autres clin d\'oeil (j'connais pas trop Johnny Cash, je peux pas dire x) )

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
avatar
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 2922
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.
Voir le profil de l'utilisateur

Musique Re: A cordes & ...

le Dim 23 Juil 2017 - 22:48


Franchement c'est cool ! Pour quelqu'un qui joue depuis pas longtemps c'est bien ! Continue comme ça et poste de nouveaux extraits !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



avatar
Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 971
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6
Voir le profil de l'utilisateur

Musique Re: A cordes & ...

le Dim 30 Juil 2017 - 14:39
J'adore toujours tes GIFs Pépé x)

J'voulais vous poster un truc cette semaine, mais je n'ai pas été capable de filmer un truc bien ^^"

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
avatar
Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 971
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6
Voir le profil de l'utilisateur

Musique Re: A cordes & ...

le Mer 16 Aoû 2017 - 21:19
Yeah, j'ai enfin quelque chose à vous faire écouter ! C'est une série d'accords que j'ai trouvé ce week-end, et j'ai essayé de rajouter quelques petits trucs pour que ça soit pas trop répétitif vers la fin.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, sincèrement ^^.

https://soundcloud.com/cyclink/summer-song

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
avatar
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9125
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp
Voir le profil de l'utilisateur

Musique Re: A cordes & ...

le Mer 16 Aoû 2017 - 21:40
J'aime bien, c'est frais ça sent l'été :)
Après j'ai un peu buggé sur le truc à 1'30, jtrouve que c'est ptetre un peu trop entrecoupé. Un petit finger picking un peu plus fluide passerai peut-être mieux?
Mais en vrai j'trouve ça bien, c'est pas tro répétitif y a des petits changements de rythmique comme il faut bien je trouve!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
avatar
Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 971
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6
Voir le profil de l'utilisateur

Musique Re: A cordes & ...

le Mer 16 Aoû 2017 - 21:55
Merci pour ton commentaire *^*

L'espèce de fingerpicking et la fin c'était de l'impro donc à moins de regarder la vidéo, je sais plus ce que j'ai fait XD. Et comme une c*nne, j'ai pas écrit sur papier les passages juste après ._. . Du coup j'essaie de refaire des parties un peu mieux et une partie "mélodique" pour agrémenter.

J'ai une autre mélodie aussi (un peu plus triste celle-ci) qui est en cours x)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
avatar
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 2922
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.
Voir le profil de l'utilisateur

Musique Re: A cordes & ...

le Dim 20 Aoû 2017 - 23:12
C'est cool ! J'aime beaucoup aussi !
Je sais pas jouer alors je peux pas trop émettre de critique. Par contre c'est quoi qu'on entend taper ? Ta main contre la caisse ?

Continue comme ça !!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Contenu sponsorisé

Musique Re: A cordes & ...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum