Adieux l'avenue de la compet'

Sujet: Adieux l'avenue de la compet'   Dim 23 Juil 2017 - 17:07
Bien le bonjour les amis!

En ce dimanche ensoleillé (enfin j'éspère qu'il l'est aussi pour vous), je vous informe que l'Avenue de la compét (incluant concours, battle et two weeks) a été mise au placard. Nous avions toujours les mêmes personnes à participer donc l'interêt ne se faisant plus sentir tout le côté competition du forum est stoppé, à voir si on le remettra en place plus tard.

Voila

PS= je vais essayer de changer le design un de ces jours mais faut que je m'y mette hahaha.

magic
Sujet: Re: Adieux l'avenue de la compet'   Lun 24 Juil 2017 - 15:28
Ben t'sais, le design je peux le finir si on me donne des opinions quand je demande hein ^^
Sujet: Re: Adieux l'avenue de la compet'   Lun 24 Juil 2017 - 20:23
Bah moi jveux bien. Mais jcroyais qu'on t'avais vexé à tout jamais vu qu'on a pas répondu bof enfin javais jamais vu tes posts et le header que t'avais fait mais bon c'pas cool que tu te sois sentie abandonnée comme ça en tout cas!
Sujet: Re: Adieux l'avenue de la compet'   Lun 24 Juil 2017 - 21:56
Bah j'ai attendu 2 semaines et on me répondait pas alors que les autres partie du forum étaient active, donc ouais j'ai un peu ragequit
Sujet: Re: Adieux l'avenue de la compet'   Mar 25 Juil 2017 - 20:30
Bah jsais pas ce que j'ai merdé pour pas voir tes posts en vrai x)
Enfin bon si ça te dit de continuer le truc c'est cool :) sinon je comprendrais don't worry
Sujet: Re: Adieux l'avenue de la compet'   Jeu 27 Juil 2017 - 16:04
D'ailleurs, puisque les concours sont morts, ne devrait-on pas retirer la partie TW sur l'accueil?
Sujet: Re: Adieux l'avenue de la compet'   Jeu 27 Juil 2017 - 20:33
Yep je devrais x)
Mais j'ai pas eu la fois de me plonger dans le codage x)
Sujet: Re: Adieux l'avenue de la compet'