Votre bibliothèque en photo !

Sujet: Votre bibliothèque en photo !   Ven 11 Aoû 2017 - 16:29

J'adore voir les bibliothèques des gens, voir ce qu'ils lisent, comment est-ce qu'ils la rangent, est-ce qu'ils la décorent avec de petites figurines, etc... ^^

Personnellement, la mienne ne fait pas rêver. Elle n'est pas très bien appropriée pour ça (ce sont des caissons fabriqués par mon père, Les cases sont pas assez larges et si je les retourne dans le sens vertical elles ne sont plus assez hautes).J'ai décidé de ranger mes livres par couleur, enfin j'essaye. Ma sœur trouve ça absurde mais tant pis. Mes livres ne sont pas tous là, certains sont dans mon logement étudiant !Mon "meuble" principal (avec ma chaîne hifi en haut mais qui est coupée) :
    Spoiler:

Ici, je mets mes DVD et jeux PC et mes dictionnaires et autres (les jeux et DVD sont cachés derrière). Et tout en bas mes magazines sur la photographie
    Spoiler:

Et enfin, la niche de ma table de nuit où j'ai mis mes livres blancs et mes Nanas (que j'a bien envie de remonter au grenier).
    Spoiler:

J'ai hâte d'avoir une vraie bibliothèque quand j'aurai mon chez-moi. ^^

À vous maintenant ! sourit
Sujet: Re: Votre bibliothèque en photo !   Ven 11 Aoû 2017 - 18:17
Excellent une bibliothèque par couleur !!! Jtrouve ça marrant, c'est la 1ère fois que je vois ça et j'aime bien :)

J'ai pas de bibliothèque là où je suis, donc y aura pas de photos pour moi désolé ^^