Cthuloutre, mélange subtil d'une loutre et du Grand Cthulhu

Sujet: Cthuloutre, mélange subtil d'une loutre et du Grand Cthulhu   Ven 25 Aoû 2017 - 15:32
Cthuloutre

Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Alexandra, Cthuloutre, certains amis m'appellent la fanatique de Cthulhu !

Pays/Région/Ville : La douce ville rose de Toulouse

Classe/Études/Travail : En service civique dans le domaine de la com pour une association ayant pour sujet l'agroforesterie, la permaculture et la création d'un éco hameau où tout le monde peut se réunir pour échanger autour du monde végétal, et s'approvisionner en bons légumes bio de la ferme !

Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Calme et à la fois complètement psychopathe ?

Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? Il y a fort longtemps, je faisais beaucoup de photoshop, j'étais sur pas mal de forums notamment celui là, mais c'était y'a presque 10 ans ! Je me remet à pratiquer photoshop pour mon travail ( faire des flyers, affiches, sites internets etc..) et cela fait des années que je pratique la musique, en particulier la guitare .
Goûts, activités

Mes goûts en art : J'ai une grande attirance envers les choses psychédéliques , fantastiques etc..

Mes goûts musicaux : Principalement du hard rock, métal progressif ( souvent de type instrumental ), de la musique celtique ( surtout les mélanges celtic metal, très épique ! ) , je suis depuis toujours une grande fan de blues de tout type et pour le reste, ça ne rentre pas forcément dans des catégories précises, ou alors ce sont des mélanges de différents styles ! J'aime beaucoup écouter les bandes son du Seigneur des Anneaux et de Star Wars à donf dans la voiture, ainsi que les versions orchestrales des musiques de Zelda. Je vais m'arrêter là car je pourrais partir loin sur ce sujet là !

Mes goûts en cuisine - gastronomie : Globalement, j'aime la bouffe, mais si je devais élever trois choses au dessus de tout le reste je dirais : la cuisine asiatique, les burgers fait maison et les donuts !!

Mes goûts en lecture/écriture : Je lis beaucoup de SF, j'ai bien diminué en ce moment à cause de mon immersion dans mon travail & dans la fête, en ce moment je lis une série de bouquins de Peter F Hamilton, l'étoile de Pandore ! Pour ceux qui aiment la SF, tout le délire de cet univers est tout simplement excellent !

Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Il y a fort longtemps étant enfant, Bangkok, mais je n'ai jamais beaucoup voyagé ! J'ai eu l'occasion de voir Berlin pendant 2 jours l'année dernière à l'occasion d'une conférence sur la lutherie ( Le Holy Grail Guitar Show pour ceux qui sont intéressés ) mais j'aimerais beaucoup bouger et visiter plein d'endroits , notamment l'Angleterre, Irelande, l'Islande et tellement d'autres pays..

Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Oula, je vais devoir faire une sélection diminuée, je peux déjà mettre dans les premiers les Seigneurs des Anneaux, Alien et Star Wars ! A part ça , je suis une énorme fan de notre cher Dupontel, avec le Vilain, Enfermé Dehors, Le créateur.. Un film français qui m'a beaucoup marquée aussi est l'Elegance du Hérisson ( le film est tout aussi beau que le livre, et Josiane Balasco le fait vraiment bien) , mais globalement mes genres de prédilection sont la SF et l'horreur ! Quant aux séries.. après beaucoup de temps mes amis m'ont convertie à Game of thrones, j'ai regardé toute les séries Star Trek ( je suis une grosse fan ), par rapport aux zombies j'ai beaucoup aimé la série britannique In the flesh, mais par dessus tout Z Nation ! Et en séries "animées", mes préférées sont Rick & Morty, Mr Pickles & South Park.

Mes hobbies : Beaucoup de guitare, et beaucoup de jeux vidéos ( longue vie à Skyrim & Zelda Breath of the Wild, et à tant de RPG open world ! )
Les forums & moi

Nombre de forums parmi lesquels je suis actif :Actuellement aucun, il y a presque 10 ans il y en avait pas mal  yay

Où j'ai connu le forum :Je me suis souvenue du nom donc j'ai recherché ça sur mon ami google

Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : J'ai réalisé en commençant mon service civique que j'avais beaucoup perdu en souvenir par rapport à photoshop et je me suis dit que de revenir dans cette communauté m'aiderait à progresser ! J'avais également un bon souvenir de l'ambiance du forum !

Ce que je dirai sur le design du forum : J'aime beaucoup l'idée du header , j'ai par contre un peu de mal à me repérer visuellement dans les catégories du forum mais ça c'est peut être parce que mon cerveau met presque toute la journée à se réveiller  cat

Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : J'aime beaucoup vos smileys, ils sont top, mais ça manque de loutre ! Et bien évidemment, gloire au grand seigneur Cthulhu et aux loutres !
Sujet: Re: Cthuloutre, mélange subtil d'une loutre et du Grand Cthulhu   Ven 25 Aoû 2017 - 18:48
Bienvenue sur Imagine !! happy
J'espère que tu t'y plairas ! ^^
Sujet: Re: Cthuloutre, mélange subtil d'une loutre et du Grand Cthulhu   Ven 25 Aoû 2017 - 19:15
Je me charge des smileys de loutre!

Bienvenue!

Edit: Les voilà!
Sujet: Re: Cthuloutre, mélange subtil d'une loutre et du Grand Cthulhu   Sam 26 Aoû 2017 - 12:33
Merci à vous deux !!
Ohhh, et un super merci pour les smileys de loutre !
Sujet: Re: Cthuloutre, mélange subtil d'une loutre et du Grand Cthulhu   Sam 26 Aoû 2017 - 12:35
Re-bienvenue :) Comme déjà dit sur la CB, j'espère que tu retrouveras l'ambiance qui t'avait plu auparavant ^^
Sujet: Re: Cthuloutre, mélange subtil d'une loutre et du Grand Cthulhu   Sam 26 Aoû 2017 - 14:02
Bienvenue enfin re-bienvenue par ici :)
N'hésite pas si tu as des questions et j'éspère que tu te re-plairas ici haha!
Sujet: Re: Cthuloutre, mélange subtil d'une loutre et du Grand Cthulhu