Appareil photo hybride?

Sujet: Appareil photo hybride?   Sam 2 Sep 2017 - 9:31
Holà!
En ce moment je suis en dilemne avec moi même..
Faut-il que je m'achète un objo pour mon réflex ou bien je change completement de matos pour passer à l'hybride?

Parce que actuellement mon objo 18-200mm est plus très en forme, je fais que des photos dégueu parce que l'autofocus est plus trop au point.. et malgré tout je sens les limites de mon boitier, les ISO sont tellement mauvais en basse lumière...

Et du coup en ce moment, les hybrides me font un peu de l'oeil mais je ne sais pas ce que ça vaut, est-ce que certains d'entre vous on déjà testé? Est-ce qu'on retrouve les qualités d'un reflex dans avec un boitier et objo plus petit (et plus cher aïe XD) ?

Bref je suis ouverte à vos témoignages :)

cheeese
Sujet: Re: Appareil photo hybride?   Sam 2 Sep 2017 - 11:31
C'est claire que niveau ISO c'est parfois juste pour moi aussi... c'est très frustrant ! XD Quand j'aurai des sous je passe à la gamme au dessus (parce que j'ai de bons objo, pas envie de tout recommencer, ça coûte cher).

Je trouve pas ça stupide pour toi de passer par un hybride, tu voyages beaucoup et c'est vraiment moins encombrant !

Après je n'en ai jamais eu entre les mains et je ne connais personne qui en possède un. J'ai jamais pris le temps de lire des avis non plus... peux pas trop t'aider désolée...
Sujet: Re: Appareil photo hybride?   Dim 17 Sep 2017 - 23:18
Ouai Pépé ça peut valloir le coup pour toi de passer à la gamme supérieure :) en tout cas ça me rassure que tu trouves aussi le 600D limité à ce niveau là!

Le truc qui m'embête presque le plus sur les hybrides, c'est la perte du viseur, la visée à l'écran j'suis pas fan (en plus quand c'est ensoleillé on voit rien et en plus ça pompe de la batterie...) bref faut que je creuse un peu ma recherche...
Sujet: Re: Appareil photo hybride?