Partagez
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1

Présentation de la chose

le Mar 13 Nov 2018 - 0:42
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Je suis la chose ! La chose porte bien un prénom, mais après la énième fois où vous vous tromperez dessus parce que ça arrive tout le temps... Vous finirez par vouloir opter pour un surnom beaucoup plus simple, donc : Kiki. C'est mignon n'est-ce pas ?  dent
> Pays/Région/Ville : Autrefois le Sud était mon petit chez moi, dans une ville connue pour son puissant mistral où il ne fallait guère ouvrir un parapluie les jours de vent à moins de vouloir être changé en mary poppins... Donc j'ai décidé de quitter cet horizon pour un endroit montagneux avec des gros nuages de pollutions qui cachent le ciel de nuit, car les étoiles c'est devenu beaucoup trop mainstream  pépé
> Classe/Études/Travail : En avant Tulio et suivons ce chemin ! Ce chemin que nous traçons !... Ce chemin que nous tracerons ! (donc ça veut dire pas d'études et en recherche d'avenir)
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Je pense que les quelques lignes plus haut témoigne de mon intellectuel très simple et sain d'esprit... Mais je ne suis pas qu'une chose dissipé qui s'éparpille rapidement, non ! Je suis aussi quelqu'un qui mange beaucoup, qui dort beaucoup, qui joue beaucoup et qui pleure devant chaque oeuvre parce que c'est beau, triste, rageant, poétique... Bref, quelqu'un de pénible dans la vie de tout les jours  choqué
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Bien que très mauvaise en art, j'essaye de me débrouiller sur du numérique avec paint tool sai en dessin (et un peu de traditionnel) puis j'essaye aussi de faire du graphisme où j'utilise gimp et photoshop (il y a certaines choses que je préfère faire sur l'un et d'autres sur l'autre).

Goûts, activités

> Mes goûts en art : J'aime tout, sauf les choses un peu trop vulgaire ou vraiment trop gore B:
> Mes goûts musicaux : J'aime de tout aussi ici /PAF
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Et... J'aime encore un peu de tout. Sauf les fruits de mer BBBB8
> Mes goûts en lecture/écriture : Oh ! Je vous laisse deviner ! J'aime de tout /PAF
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai visité l’Espagne et la Corse eeet... C'est tout /PAF Mais j'aimerais visiter le japon, la Corée et l'Australie, même si l'Australie veut ta mort !  dent
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Niveau film, sans hésitation : Le prestige , V pour vendetta et American History X. Après en film d'animation : Princesse Mononoké, les contes de Terremer, Le château ambulant et le Garçon et la bête. Je ne suis pas très série, excepté les dessins animés/animation japonaise, donc je vais dire que j'adore plus que tout Yuri on ice, banana fish et 91 Days. Ce que j'aime moins... Rien ne me vient trop en tête à part l'horrible animation japonaise Mirai Nikki XD
> Mes hobbies : Faire du rp, l'écriture et la littérature en général. J'adore l'animation (je préfère regarder des dessins animés que des films car j'adore l'animation) et tout ce qui est jeux vidéos, jeux de rôle et autres. J'aime beaucoup aussi m'occuper des animaux et imaginer des fiches de codage, je code donc pas mal. J'aimais beaucoup dessiner avant, mais à force d'entendre à quel point je suis mauvaise en dessin, j'ai une énorme baisse de motivation XD

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Où je suis vraiment actif... Un seul, le mien. Je suis en tout cas cinq ou six forums, mais ils sont quasiment tous en constructions sauf un mais qui ne me convient au final pas trop.
> Où j'ai connu le forum : Sur le forum de Flying Pumpkin !
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : J'ai juste lu "communauté d'artiste sympathique", j'étais déjà en train de m'inscrire *fuir*
> Ce que je dirai sur le design du forum : J'aime beaucoup, le codage est super et la bannière est très cool aussi !  heart

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Je suis un peu perdue sur le forum, donc j'espère ne pas faire trop de bêtises, je ferais de mon mieux ! /PAF
Et désolée pour ces pavés de l'espace inintéressants B:
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 3071
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Re: Présentation de la chose

le Mar 13 Nov 2018 - 20:30
Bienvenue sur Imagine !!! :)
Je ne te cache pas que c'est un mort par ici en ce moment... neutre

N'hésite pas à montrer ce que tu sais faire !! clin d\'oeil

(Ils sont méchants les gens de dire que t'es mauvaise en dessin... est ce qu'ils feraient mieux eux ?? Nan mais !!!)

Il y a des livres que tu aimes particulièrement ? :) (fallait pas marquer "tout" haha !)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Ven 23 Nov 2018 - 16:44
Bienvenu par minou!!!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Contenu sponsorisé