Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 6 Avr 2009 - 17:46
Le flou ne dérange pas trop.
La lumière est superbe, les couleurs sont belles.
J'aurai mis le soleil sur le tiers droit.
Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 6 Avr 2009 - 19:01
Bôôôôôôôôô love
Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 6 Avr 2009 - 20:19
Merci happy
Lili, c'est vrai, j'aurais pu faire plus original niveau cadrage mais c'était galère, j'avais le reflet de la fenêtre qui genais lorsque j'me décalais, j'ai fait de mon mieux XD J'essayerai un autre jour ^^
Sujet: Re: PHOTOMouse   Ven 10 Avr 2009 - 12:06
MAJ de ma galerie happy
Sujet: Re: PHOTOMouse   Ven 10 Avr 2009 - 12:14
laminimouse a écrit:
Merci happy
Lili, c'est vrai, j'aurais pu faire plus original niveau cadrage mais c'était galère, j'avais le reflet de la fenêtre qui genais lorsque j'me décalais, j'ai fait de mon mieux XD J'essayerai un autre jour ^^

Faut ouvrir la fenêtre pour prendre des photos :P
Tes photos sont très belles, mais je sais pas exactement lesquelles sont nouvelles XD
Sujet: Re: PHOTOMouse   Dim 7 Juin 2009 - 20:55
Quelques news (seulement sur mon DeviantART)
Sujet: Re: PHOTOMouse   Dim 28 Juin 2009 - 23:09
Je trouve les cadres sur Deviantart pas nécessaires, mais sur les forums je n'aime pas les photos sans cadre U_U

Pour moi, deviantart c'est plus pour "les photos au naturel".

Bref, tu fais de très beaux clichés ilove
Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 29 Juin 2009 - 10:57
.: bird :. est superbe ! J'aime beaucoup .: cute barn owl :. aussi <3
Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 29 Juin 2009 - 14:46
elles sont vraiment magnifiques !!
je me sens... toute petite et misérable à côté ^^
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 30 Juin 2009 - 21:24
elle est très jolie cette photo
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 11 Aoû 2009 - 15:38
Quelques nouveautés happy
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 12 Aoû 2009 - 12:33
    Sur quelques pages que l'on parcourt émerveillés par ces clichés plein de douceur et de tendresse ... une creativité à toute épreuve, j'apprécie vraiment le travail que tu fais en photo ! Une grosse préférence pour tes photos de végétaux ou objets comparé à celles des animaux. Tu choisis bien tes cadrages, et angles de prises de vu pour les premiers mais semble délaisser ce côté artistique lorsque tu es face aux animaux ... un peu dommage, elles sont souvent centrées et on ne ressent pas la même émotion qu'à travers tes autres photos qui, elles, sont franch'ment magnifiques <3

En bref ... j'veux en voir d'autres !
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 12 Aoû 2009 - 14:28
OOOOOOOOH Waw, ça me fait peur tant de compliment XD Merci beaucoup ^^

Oui pour les animaux, c'est normal que ça perde ce coté 'artistique' car je les fait souvent dans la précipitation, enfin je peux pas prendre plusieurs cliché car c'est souvent lors de promenades ou visites donc je prends pas le temps de faire des photos. Alors que les végétaux, genre ma dernière photo, j'ai fait au moins 20 photos de cette sorte de trèfle je n'est retenu que celle là, et peu être une deuxieme XD Et j'ai pris tout mon temps étant donné que j'étais chez moi, tranquille XD
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 12 Aoû 2009 - 14:37
    C'est certain que souvent c'est un instant très bref, un moment où tu vois THE photo avec l'animal mais qu'on a du mal à saisir ... c'est souvent la grande difficulté avec les animaux, et ce qui fait le charme de la photo animalière. Y'a une semaine j'étais avec 7 gars d'un forum photo nature pendant une semaine perdus au beau milieu de la France et c'est clair que j'avais du mal à faire de belles photos tellement l'émotion était forte face à un chevreuil, ou même un simple lièvre ...

Touka, moi ça m'impressionne tes photos de végétaux & autres, car j'ai énormément de mal. J'en fais très rarement d'ailleurs ... au faite, de rien pour les compliments, quand on voit de belles choses, autant les dire happy
Sujet: Re: PHOTOMouse   Ven 25 Déc 2009 - 16:12
Combien de fois je suis passée sur ta gallerie .. Voir que c'est toi, c'est une petite surprise ^^. Un travail magnifique !
Sujet: Re: PHOTOMouse   Ven 19 Fév 2010 - 9:46

It's time by ~laminimouse on deviantART

Hop, j'ai ajouté 4 photos sur mon DA clin d\'oeil (ce sont toutes des photos de la montre à gousset)
Je me suis fais un big séance photo pendant 2 heures, c'étais trop cool. j'étais chez ma mamie, sur le dessus de sa cuisinnière et j'ai pris cette vieille montre, des vieilles lunettes, des lego (ceux que j'ai mis pour le battle), j'ai pris un service à thé aussi mais elles sont raté ^^ enfin bref j'me suis bien éclate :P
Sujet: Re: PHOTOMouse   Jeu 10 Fév 2011 - 13:46
Belles images :)
Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 7 Mar 2011 - 12:00
J'aime bien happy
Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 7 Mar 2011 - 12:18
J'ai tout dit sur DeviantArt, et oui Kolamaya, c'est moi ^^
Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 7 Mar 2011 - 12:48
Mercii :D
Oui oui j'ai vu que Kolamaya = L'Epouvantail XD
Sujet: Re: PHOTOMouse