Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 7 Mar 2011 - 21:29
Sympa cette composition, j'aime ! happy
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 26 Juil 2011 - 11:05
Un petit avant goût.

Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 26 Juil 2011 - 14:21
Han t'es allée en Mongolie ? :O ça doit être... dépaysant ^^
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 26 Juil 2011 - 14:43
Tu es en Mongolie? Ö
La chance >>. C'est mon rêve d'aller dans cette région. ^^
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 27 Juil 2011 - 8:47
C'était là que j'étais pendant mon absence début juillet happy C'était ... TROP BIEN ! J'ai trouvé le voyage EXTRA et dépaysant, ça c'est sur ! Donc Sourpeper, si t'as l'occasion d'aller là bas, vas-y !

J'ai pas mal de photos à mettre mais bon, faut que je les sélectionne, redimensionne et retouche alors j'en ai pour quelques siècle XD
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 27 Juil 2011 - 21:55
Nyaaaaah t'es allée en Mongolie ><
Cette région m'a toujours attirée ^o^

J'ai hâte de voir les autres photos very happy La première annonce que du bon <3
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 27 Juil 2011 - 22:48
Oh! et moi qui viens de mettre un message sur ton DA en me lamentant de ne pas voir de nouvelles photos! je vais être servie je crois :D
la première promet en tout cas, j'ai hâte de voir les autres :)
Sujet: Re: PHOTOMouse   Dim 13 Nov 2011 - 0:08
Tu me fais rêver ilove
Ah~ le troupeau de chevaux.
Les paysages sont vraiment magnifiques. Ça du être le choc des cultures ^^
J'aime bien aussi voir le contraste entre les photos désert aride/plaine verte happy

Et pour finir, la biquette sur la moto... j'adore ^.^
Sujet: Re: PHOTOMouse   Dim 13 Nov 2011 - 14:21
merci beaucoup :) voila ce que j'aime entendre "tu me fais rêver"<3 pour moi une photo de voyage, ça doit faire voyager sinon j'appelle ça une photo de touriste x)

Il y a vraiment une diversité de paysage là bas, et encore les quelques photos que j'ai posté ne montre pas tout !

la biquette c'est la photo gag du voyage ^^
Sujet: Re: PHOTOMouse   Dim 13 Nov 2011 - 21:15
trop biiiien, je vais ajouter tout ça dans mes favoris de deviant :D
c'est super, comme toujours :) t'as vraiment eu de la chance d'avoir eu l'occasion de partir là-bas...
Sujet: Re: PHOTOMouse   Lun 14 Nov 2011 - 15:58
Oh my god les paysages (les méandres, vallée de l'Orkhon surtout !)*O*
J'aime beaucoup l'idée de Black and White, et les graphismes de bathing et silhouettes clin d\'oeil
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 22 Fév 2012 - 19:35

Buddha by ~laminimouse on deviantART

une petite nouvelle, sans grand intérêt, un chat reste un chat. J'ai fais des photos cet aprem, c'est la seule que j'ai tenue à vous montrer. Juste parce que le chat avait une tête de bouddha. :P
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 22 Fév 2012 - 19:49
J'aime j'aime j'aime *-*
Sujet: Re: PHOTOMouse   Sam 14 Avr 2012 - 10:17
J'adoore ! Elle est super XD
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 1 Mai 2012 - 11:16

D E T A I L S by ~laminimouse on deviantART

Petite nouveauté, ou comment visiter la maison de Moustache en 30 photos! J'avais commencé ce petit projet photo il y a quelque semaine de ça et j'ai eu le temps de le finir grâce à ce long week end.
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 1 Mai 2012 - 11:32
HAAA d'où le radiateur!!! C'est trop stylé mais c'est dommage que je ne puisse pas les agrandir
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 1 Mai 2012 - 11:49
J'adore ! <3
Sujet: Re: PHOTOMouse   Dim 17 Fév 2013 - 17:05
N'ayant plus mon petit bridge Lumix Panasonic pour m'amuser, je n'ai d'autre choix que de faire ce que je peux avec mon antique appareil Nikon Coolpix. Vous trouverez 3 séries de photos toutes fraiches sur ce blog.
http://wander-walk.blogspot.fr/
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 19 Fév 2013 - 9:49
    La série des Sunburn (quelle magnifique référence heart ) est tout simplement magnifique ! J'arrive jamais à rien avec des photos de paysage, c'est toujours vide, fade, plat.
    Là tes photos dégagent vraiment quelque chose. Et ces couleurs ! Je serais curieuse de savoir comment tu es arrivée à ces teintes, cet effet un peu vieilli?
    J'aime bien la série des lumignons aussi. La dernière série un peu moins.
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 19 Fév 2013 - 13:06
J'aime beaucoup la photo où la bougie est dans les brindilles + j'adore la série sunburn (et ça ressemble au coin juste à côté de chez moi!)
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 19 Fév 2013 - 19:44
Merci beaucoup heart

Je me suis pris un gros coup de spead avec ses lumignons, je n'arrivais pas à travailler, je jouait avec un briquet.. j'avais déjà repéré ces 2 petits lumignons.. je les allume.. et ça y est, je suis partie faire le tour de la baraque à les poser dans tous les coins, sous différentes lumières.. en mode je prends des photos dans des positions bizarres (couché par terre, accroupie et.. des positions indéterminées comme je n'ai pas de trépied ni rien) bref tout pour ne pas travailler quoi. Et la photo la plus réussie selon moi c'est aussi celle dans les brindilles que tu aimes Relangs :P J'avais mis 2 petites brindilles collé à l'objectif pour faire le flou et ça rend bien finalement!

Et la série Sunburn j'avoue j'en suis assez fière, il y avait une bonne lumière des 16/17h même si la retouche aide beaucoup à l'atmosphère qui s'en dégage. Et justement pour faire mes retouches je me sers des scripts de Photoshop. Je retouche une première photo de ma série "manuellement" et j'enregistre la manip. Et ensuite j'applique le script sur toute les photos de la série de manière "automatique". Parce que sur la première photo que je retouche manuellement je fais pleins pleins de petites bidouilles pour obtenir ça (c'est un peu galère à expliquer).
Enfin c'est quand j'avais fait cette série de photos :
http://laminimouse.deviantart.com/art/D-E-T-A-I-L-S-299423837
J'avais utilisé des scripts déjà tout fait. Et j'avais observé en détail comment il était fait et donc j'ai "appris" à faire des retouches sympa en même temps.
(je voulais faire un tuto pour la retouche avec les scripts mais un peu la flemme ces temps ci)

Et concernant la dernière série, c'est la moins retouchée voir quasi pas retouchée, je l'aime moins aussi. Mais j'étais tellement bien calé la haut dans cette cité médiévale à observer la vue des Pyrénées.
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mar 19 Fév 2013 - 20:14
Moi j'aime bien la série de paysages (je crois que c'est celle dont vous parlez) entre foret et eau. J'ai la flemme d'aller rechercher le nom x) Mais vraiment elle est trop cool!
Sujet: Re: PHOTOMouse   Mer 20 Fév 2013 - 2:03
C'est vraiment très pratique les scripts, j'aime bien les utiliser aussi parfois :)
(Tes gifs me tuent à chaque fois, celui de ta signature vient de me faire éclater de rire )
Sujet: Re: PHOTOMouse