Moustache admin • mouse

Degré de Sagesse: 18 Nombre de messages: 5626 Humeur: I'm fed up.
Informations +
Clefs d'Or: 3
Clefs d'Argent: 9
Clefs de Bronze: 23
 | Sujet: HEBERGEMENT | Hebergeurs d'images (gratuit) Mar 15 Juil 2008 - 14:07 | |
| . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Dernière édition par laminimouse le Mer 7 Juil 2010 - 20:50, édité 2 fois |
|
slu1 Petit Gribouilleur

Degré de Sagesse: 20 Nombre de messages: 42 Humeur: heureuse d'etre en vacs d'été :P et ouii je suis en été xD
Informations +
Clefs d'Or: 0
Clefs d'Argent: 1
Clefs de Bronze: 0
 | Sujet: Re: HEBERGEMENT | Hebergeurs d'images (gratuit) Lun 11 Aoû 2008 - 12:22 | |
| bah moi je sais pas xD ma question sera : Suis je la seule ? xD nan jveut dire parce que a chaque fois que je vais sur imageshack mon ordi bug aprés , il va a 2 a l'heure et il est hyper lent quoi ! donc maintenant j'utilise servimage mais je ne savais pas qu'il gérait moins bien les PNG ^^ |
|
Moustache admin • mouse

Degré de Sagesse: 18 Nombre de messages: 5626 Humeur: I'm fed up.
Informations +
Clefs d'Or: 3
Clefs d'Argent: 9
Clefs de Bronze: 23
 | Sujet: Re: HEBERGEMENT | Hebergeurs d'images (gratuit) Lun 11 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Moi aussi imagesahck buggait mais je crois que ça viens de la taille ou de l'extension des images ... Et servimg ne gère pas bien les png quand le poids et lourd, et quand le fond et transparent, il a tendance à remplacer le fond transparent par du noir (mais uniquement pour les gros fichiers) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
|
|