Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Sam 27 Déc 2008 - 13:20
T'inquiète pour les contours, je les enlève toujours à la fin de la colo, la c'est pour montrer une vue d'ensemble clin d\'oeil Le flou est surement du à l'opa réduite,mais bon j'espère que c'est pas trop génant...
Une suite, j'ai un peu retouché la tête:

Edit: suite réalisée avec ma nouvelle tablette graphique, j'espère que l'effet reste le même que le début...
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Dim 18 Jan 2009 - 14:03
New! Fin du poney pie-or --> Thunder happy
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Dim 8 Fév 2009 - 14:50
Bon, ça fais un moment que j'ai pas fini de colo, parce qu'en fait j'en fait deux en même temps, et je bloque un peu, j'arrive pas à avancer... 'Fin bref, j'vous montre ça happy
La 1ere, base de mustang sauvage, j'aime pas l'herbe mais c'est la 4eme fois que je recommence et j'en ai marre x)

La 2eme est une colo sur base de moi (voir ma galerie de dessin). Mon idée est de faire une colo dans les tons sombres, avec peu de lumière. La fille est finie mais je bloque au niveau des ailes: je sais pas sais pas trop si l'effet des plumes est bon, m'enfin, à vous de me dire ^^

Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Sam 25 Avr 2009 - 18:43
Grand nettoyage de ma galerie + en cours un fanart du Seigneurs de Anneaux happy
Spoiler:

Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Sam 25 Avr 2009 - 18:50
<3
Et le fan art est Waouh :)
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Dim 26 Avr 2009 - 11:28
Chouette le fan art very happy Peu être que tu as un peu trop marqué les creux sur la tête du cheval
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Mer 6 Mai 2009 - 14:45
le fanart est super!
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Lun 29 Juin 2009 - 20:53
Je suis toujours en retard avec les mises à jours de mes galerie x))

Bref, la fin du fanart du SDA:

Et un nouveau, fait en 2-3 heures ^^
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Lun 29 Juin 2009 - 21:18
Coeur C'est super chouette very happy Le fanart est très bien fait et le suivant est chou, un peu simplet par contre happy
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Lun 29 Juin 2009 - 21:53
trop beau le fanart
par contre le deuxième, je ne suis pas fan du blanc qui entoure l'arbre et le chat, qui je trouve est mal proportionné par rapport à l'arbre (où alors c'est une essence qui ne pousse pas beaucoup), sinon il est mignon.
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Mar 30 Juin 2009 - 8:00
Très chouette le fanart, l'autre tu as un peu abusé d'un brush herbe non ?
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Mer 1 Juil 2009 - 15:58
laminimouse a écrit:
Le fanart est très bien fait et le suivant est chou, un peu simplet par contre happy
Yep c'est vrai, mais je voulais que ça fasse cet effet ^^

@Einalem a écrit:
par contre le deuxième, je ne suis pas fan du
blanc qui entoure l'arbre et le chat, qui je trouve est mal
proportionné par rapport à l'arbre (où alors c'est une essence qui ne
pousse pas beaucoup), sinon il est mignon.
J'ai pas trop compris l'histoire d'essence x) J'ai essayé sans le blanc mais je préfère avec. Ça rajoute un effet image pour enfant ^^

zozioxp => abusé du brush herbe? moi? nan pas quand même x) J'ai fait une sous couche à la main mais je me sentais pas de faire chaque brin à la main, sinon j'y aurais passé ma journée, vu qu'en plus la prairie prend la moitié de la colo x]

Merci toutes les trois very happy
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Mer 10 Aoû 2011 - 13:47
Fiouuuu~

1 an depuis la dernière fois que j'ai édité cette galerie XD
Bon, du coup, je vous en rajoute trois d'un coup, et vous remarquerez qu'entre chacune des colo, il y a déjà une différence de niveau ^^

Vert Pumpinks's Field Vert

Marine Alone in Darkness Marine

Et le p'tit dernier, tout récemment terminé:
Bleu Dark Water Bleu

Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Mer 10 Aoû 2011 - 13:53
C'est magnifique! J'aime encore plus quand c'est un peu flou, ça donne un aspect irréel, rêvé.
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Jeu 12 Jan 2012 - 12:14
Mon dieu océan créature est vraiment beau !
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Ven 13 Jan 2012 - 17:26
Je suis... ébahie ! Comment c'est possible de faire quelque chose d'aussi beau ?? On voit bien la progression ^^ Franchement... wouah !
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Ven 13 Jan 2012 - 18:47
Totalement d'accord, tes colo sont magnifiques, fluides douces et surtout très justes au niveau couleurs et ombres/lumières!
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Sam 14 Jan 2012 - 14:39
Merci beaucoup tout le monde very happy

J'en profite pour poster le dernier en date happy
Orange On the Hill Orange
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Sam 14 Jan 2012 - 15:03
J'adore ! T'as derniere est vraiment super, et j'aime beaucoup "alone in the darkness" aussi ^^
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Sam 14 Avr 2012 - 10:14
Moi ca m'épate!
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Ven 13 Juil 2012 - 12:00
jolie
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Lun 19 Aoû 2013 - 17:54
Wha.... je n'avais jamais vu cette galerie. Les dessins de la page 3 sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup la licorne et l'épouventail !
Est-ce que tu en as des nouveaux d'ailleurs ? cheeese 
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Lun 19 Aoû 2013 - 18:08
T'avais jamais vu sour' ? Moi je suis juste trop fan...
J'aime particulièrement le fanart in thé morning Light, le champ de citrouille et on the hill!
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Mar 20 Aoû 2013 - 15:08
Après On the Hill, j'ai juste fais ces deux speedpainting, histoire de "garder la main":
Spoiler:

Mais j'aimerais bien refaire une colo du style Dark Water, quelque chose de plus "travaillé". Le truc c'est que ça prend du temps (je peux pas faire la colo en une fois quoi), donc il me faut plus de motivation qu'un speed ^^

Sinon merci à toutes les deux, ça fait très plaisir :D
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~   Mar 19 Aoû 2014 - 14:22
MAJ 19/08/14

Lines réalisés avec Photoshop + tablette, à partir de vieux griboullis.

Concepts by kalmine on deviantART

Ma participation pour l'interforum, sur le thème Hybrides. Réalisé avec Photoshop + tablette.

Hybride by kalmine on deviantART
Sujet: Re: ~Galerie de Kalmine~